Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel personnage connu ou pas, ressemblez-vous ?
n
8 mars 2018 00:26
Alors moi, quand j'étais au lycée, deux minettes de ma classe m'ont dit que je ressemblai à Phoebe dans charmed(sur M6 à l'époque). en fait c'une actrice américaine qui s'appelle Alissa Milano.
moi je connaissait pas cette série, j'ai étais voir qui c'étais. beh ma fois une jolie fille. du coup jlai pris pr un compliment. c'vrai qui a klk ressemblance mais quand même je reste une chelha lol.
et vous déjà comparé à un acteur ou autre ?!
n
8 mars 2018 00:27
ma page à était supprimé par inadvertance, par ma faute, dsl les gens.
L
8 mars 2018 00:29
Ah d'accord
Je traitais déjà les modo ds ma tête grinning smiley

Pardon les modo Angel
Citation
nasilli a écrit:
ma page à était supprimé par inadvertance, par ma faute, dsl les gens.
L
8 mars 2018 00:30
C'est l'heure d'aller dodo de tte facon

Bonne nuit les bougnoules Bye
n
8 mars 2018 00:31
pareil Gainsbourg et toi mêmegrinning smileyBye
ps : merci pr le délir

Citation
LaPaz... a écrit:
C'est l'heure d'aller dodo de tte facon

Bonne nuit les bougnoules Bye
N
8 mars 2018 00:33
Assalamo alaykoum,
Je ne sais pas à qui je ressemble physiquement, peut etre à Kuvira dans Legend of Korra.
8 mars 2018 00:44
Pourquoi mon post a été effacé ? je suis tristesse...

Je disais donc que j'avais jamais été comparé à quelqu'un physiquement parlant mais 2 traits de caractère m'ont donné des surnoms pendant une bonne partie de ma vie.
Je leur " ressemble " donc mais pas physiquement quoi que pour le premier...

Bref il s'agit de Kirby, c'est un personnage de jeux vidéo et on m'appelle comme ça à cause de mon amour pour la nourriture c'est simple...je suis une morfale.

Et le deuxième c'est un personnage de The Legend Of Zelda et il s'agit de Saria la meilleure amie de Link le héros principal.
C'est quelqu'un de courageux qui l'a beaucoup soutenu durant toute sa vie et on m'a surnommé comme ça car je suis le genre de meuf qui est prête à se mettre dans la merde pour aider quelqu'un

voila voila
8 mars 2018 01:04
Oh non, je vais pas tout recommencer sad smiley

Je la fait courte "hans Kazan"moi je trouve que je lui ressemble seulement de dos smiling smiley .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
8 mars 2018 01:21
Quand j étais plus jeune plus mince plus apprêter on disait que je ressemblais à jessica alba quand j’avais les cheveux clairs mais depuis ben c’est plus jessica batata malheureusement ‘
8 mars 2018 05:47
Moi on ma dis emma watson et angelina jolie
M
8 mars 2018 07:04
Salam aalikom

On m'a souvent dit même des inconnus, que je ressemble à Lola dans un dos très
8 mars 2018 07:57
Salem, moi on m’a souvent dit que je ressemblais à Angelina Jolie et ça a tjrs été des inconnus qui me l’ont dit
D
8 mars 2018 11:36
Monica Bellucci, quand je suis fatiguée Isabelle Adjani et au reveil des gens me disent sophie marceau bon ça depend coiffure et maquillage, mais corps Monica B malgré moi...
9 mars 2018 14:07
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook