Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel peinture choisir...
3 novembre 2009 11:42
Salam,

Mon mari est moi aimeriont peindre notre salon et salle à mangé, le seul pb c'est que l'on a aucune idée de couleur...

Quelles couleures avaient vous chez vous??? merci beaucoup histoire d'avoir des idées...
z
3 novembre 2009 13:16
salam!!

nous c'est marron (chocolat wenge) couleur taupe et blanc... je trouve ça très joli et les personnes qui viennent à la maison aiment beaucoup!!
après tout dépend du style de votre salon (oriental, comptemporain design....)
m
3 novembre 2009 13:33
je ss ds la meme cas ke toi sihame
s
3 novembre 2009 14:10
crème ds le salon marocain smiling smiley, l'entrée en blanc avec de la faience sur le mur importer du maroc
3 novembre 2009 14:23
Salam,

Mon salon est dans les tons marron chocolat et beige / crème, blanc cassé.

Le canapé d'angle est marron chocolat, les coussins sont sur 3 tons de couleur (marron, beige et blanc)
Pour les murs : le bas est marron chocolat (un peu plus clair que le canapé) et la 2ème couleur au-dessus : blanc cassé / beige avec qques motifs légers et discrets marrons.

Les meubles sont marrons et la déco assortie

Mon salon, perso je le kiffe grinning smiley je me sens super bien dedans (et dans tout mon appart) In love

Il n'y a pas mieux que de bien se sentir chez soi et tout commence par le choix de la composition, le type d'appart souhaité (salon moderne, oriental, cuisine contemporaine ou design, chambre coquette / ambiance tamisée...)

Bref, créer une harmonie et un décor où on s'y sent bien.

En ce moment, je suis en train de refaire ma salle de bain.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
3 novembre 2009 14:23
merci khwatati... taupe, chocolat c'est pas mal!!!

J'espère avoir d'autre réponses!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook