Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel pays pour vous ?
B
4 août 2019 23:02
T'étais où ?
Citation
Pistachia a écrit:
Le Canada, jai detesté Ill
4 août 2019 23:04
Moi je suis pas une peureuse donc je ne crains rien ! ?? (En vrai je suis vraiment une flippette. Suffit qu'on me fixe en souriant pour que je tape le sprint de ma vie ?)
Citation
Bianconeri* a écrit:
Mdrrrr, j'avoue c'est bizarre mais ton intention est louable, après les Usa et le Canada faut aller dans les grandes villes, les petites villes ça fais peur mais c'est que mon avis mdrrr
S
4 août 2019 23:08
Chez moi eye rolling smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Where are you girl?
B
4 août 2019 23:11
Mdrrrr et tu veux partir toute seule aux USA
Citation
Be Happy a écrit:
Moi je suis pas une peureuse donc je ne crains rien ! ?? (En vrai je suis vraiment une flippette. Suffit qu'on me fixe en souriant pour que je tape le sprint de ma vie ?)
4 août 2019 23:11
La Gaule!!! Le Fromage, la charcuterie, le pinard et la CGT...
eh oui.. j’aime bien les râleurs moi ?
N
4 août 2019 23:14
Je me sens bien en France
4 août 2019 23:14
J'ai de la difficulté à trouver meilleur que chez moi au Canada

Seul hic c'est l'hiver donc peut-être que j'aimerais l'Australie ou la Nouvelle-Zélande, faudrait que je fasse mes recherches!

Ceux qui disent USA, à part si tu as un salaire à 6 chiffres y a aucune assurance sociale là-bas, attendez de vous faire frapper par une auto et de devoir payer $300 000 en frais d'hôpitaux smiling smiley
4 août 2019 23:14
Il me faut un guide touristique par contre. Je fais pas confiance à Google Maps confused smiley
Citation
Bianconeri* a écrit:
Mdrrrr et tu veux partir toute seule aux USA
4 août 2019 23:16
Oh un Canadien !

Tu as toujours vécu au Canada sans indiscrétion ?

Pour les USA je ne savais pas. Merci pour l'info ^^
Citation
Montkheyal a écrit:
J'ai de la difficulté à trouver meilleur que chez moi au Canada

Seul hic c'est l'hiver donc peut-être que j'aimerais l'Australie ou la Nouvelle-Zélande, faudrait que je fasse mes recherches!

Ceux qui disent USA, à part si tu as un salaire à 6 chiffres y a aucune assurance sociale là-bas, attendez de vous faire frapper par une auto et de devoir payer $300 000 en frais d'hôpitaux smiling smiley
4 août 2019 23:16
Salam

Il n’est pas le seul à décider ensuite il a un souci avec l’immigration.
Citation
Gaby77 a écrit:
Pour combien de temps, c'est le calme avant la tempête, ce Boris Johnson est pire , il prépare un changement à 180¨degrés pour le royaume uni.

Attention les Anglais aussi deviennent aussi intolérants.
J
4 août 2019 23:19
Salam aleykoum

Vive la France ?

Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo !

Si vous pouviez vivre dans le pays de votre choix lequel ce serait ? Ou alors vous resteriez en France (pour ceux qui vivent en France) ?

PS : Si vous n'êtes pas de trop grands fainéants pourriez-vous apporter explications s'il vous plaît? tongue sticking out smiley
4 août 2019 23:22
Oui, j'ai également la nationalité française.

Salaires, climat social, politique, opportunités, bref je suis désolé pour la France mais il y a une raison que c'est le Québec qui accueille toutes ces dizaines de milliers d'étudiants français...
Citation
Be Happy a écrit:
Oh un Canadien !

Tu as toujours vécu au Canada sans indiscrétion ?

Pour les USA je ne savais pas. Merci pour l'info ^^
4 août 2019 23:26
Est-il nécessaire d'avoir un niveau d'anglais extraordinaire pour réussir à y vivre/étudier selon toi ? ?
Citation
Montkheyal a écrit:
Oui, j'ai également la nationalité française.

Salaires, climat social, politique, opportunités, bref je suis désolé pour la France mais il y a une raison que c'est le Québec qui accueille toutes ces dizaines de milliers d'étudiants français...
4 août 2019 23:27
Aucune idée mais partir de la France oui...
m
4 août 2019 23:39
Why ?!!
Citation
♕Bee a écrit:
Aucune idée mais partir de la France oui...
4 août 2019 23:41
C'est un plus, mais en aucun cas nécessaire.

Un niveau de base ça peut aider pour trouver des emplois, certes. Si tu n'es que là pour étudier tu en auras pas besoin. Et puis c'est facile d'apprendre l'anglais, c'est pas comme le chinois.
Citation
Be Happy a écrit:
Est-il nécessaire d'avoir un niveau d'anglais extraordinaire pour réussir à y vivre/étudier selon toi ? ?
4 août 2019 23:42
Mais les cours ne seront pas en anglais ? Ou du moins, certains ?
Citation
Montkheyal a écrit:
C'est un plus, mais en aucun cas nécessaire.

Un niveau de base ça peut aider pour trouver des emplois, certes. Si tu n'es que là pour étudier tu en auras pas besoin. Et puis c'est facile d'apprendre l'anglais, c'est pas comme le chinois.
4 août 2019 23:46
Tu dois te renseigner avec ta filière mais j'en doute, les universités sont surtout unilingues ici, au mieux elles offrent des cours dans une autre langue si tu le demande explicitement.
Citation
Be Happy a écrit:
Mais les cours ne seront pas en anglais ? Ou du moins, certains ?
4 août 2019 23:47
Je suis rassurée.. Je continuerai de me renseigner sur tout ce qui est visa et compagnie sur internet. Merci beaucoup pour ton aide smiling smiley
Citation
Montkheyal a écrit:
Tu dois te renseigner avec ta filière mais j'en doute, les universités sont surtout unilingues ici, au mieux elles offrent des cours dans une autre langue si tu le demande explicitement.
B
4 août 2019 23:51
Ah je n’étais pas au courant. Aux temps pour moi.
Citation
Gaby77 a écrit:
Pour combien de temps, c'est le calme avant la tempête, ce Boris Johnson est pire , il prépare un changement à 180¨degrés pour le royaume uni.

Attention les Anglais aussi deviennent aussi intolérants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook