Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel pays avez vous visitez ?????
l
23 mai 2007 10:25
salam

à part le maroc et l'espagne(tm),quel etait votre destination?
à vos claviers
y
23 mai 2007 10:29
Maroc, espagne, italie, luxembourg.


A partir de l'année prochaine, je visite un pays par an inchallah. (tm)
o
23 mai 2007 10:32
Italie In love
Allemagne
Suisse

j'aimerai inchallah faire les pays de l'Amérique latine
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
l
23 mai 2007 10:35
Citation
yaska a écrit:
Maroc, espagne, italie, luxembourg.


A partir de l'année prochaine, je visite un pays par an inchallah. (tm)

moi juste l'allmagne Oh
par contre t'a ramené ta femme avc toi j'espéregrinning smiley

ps:reberti yaskounette 3la slametek you you youClap
b
23 mai 2007 10:50
Salam alaicoum,

Maroc, espagne, belgique, pays-bas, suisse (juste à côté de la frontière) et angleterre (seulement londres). spinning smiley sticking its tongue out
23 mai 2007 10:52
Allemagne/Belgique/Luxembourg
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
23 mai 2007 10:54
Citation
bocadioss a écrit:
Salam alaicoum,

Maroc, espagne, belgique, pays-bas, suisse (juste à côté de la frontière) et angleterre (seulement londres). spinning smiley sticking its tongue out

salam sandiwchgrinning smiley

il faut avoir un visas pour rentrer en suisse je pense Non?
puisque elle appartient pas à l'union europeene...
r
23 mai 2007 10:59
france maroc espagne italie allemagne belgique tunisietongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
23 mai 2007 11:03
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Salam alaicoum,

Maroc, espagne, belgique, pays-bas, suisse (juste à côté de la frontière) et angleterre (seulement londres). spinning smiley sticking its tongue out

salam sandiwchgrinning smiley

il faut avoir un visas pour rentrer en suisse je pense Non?
puisque elle appartient pas à l'union europeene...


Salam,

bein oui effectivement à l'epoque où j'y suis allé, il fallait un visas. Aujourd'hui je ne sais pas...
23 mai 2007 11:05
turquie, belgique, italy, espagne.. La suisse j'aimerais beaucoup y aller
l
23 mai 2007 11:06
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Salam alaicoum,

Maroc, espagne, belgique, pays-bas, suisse (juste à côté de la frontière) et angleterre (seulement londres). spinning smiley sticking its tongue out

salam sandiwchgrinning smiley

il faut avoir un visas pour rentrer en suisse je pense Non?
puisque elle appartient pas à l'union europeene...


Salam,

bein oui effectivement à l'epoque où j'y suis allé, il fallait un visas. Aujourd'hui je ne sais pas...

donc rien n'a changé...la suisse n'ap encore rentré à l'union europenne et je pene pas qu'il aura ça au futur...les accords entre les pays europenne preferent l'independance d la suisse pour des interets financiéres..winking smiley
si non c'est un beau pays?tongue sticking out smiley
o
23 mai 2007 11:10
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Salam alaicoum,

Maroc, espagne, belgique, pays-bas, suisse (juste à côté de la frontière) et angleterre (seulement londres). spinning smiley sticking its tongue out

salam sandiwchgrinning smiley

il faut avoir un visas pour rentrer en suisse je pense Non?
puisque elle appartient pas à l'union europeene...


Salam,

bein oui effectivement à l'epoque où j'y suis allé, il fallait un visas. Aujourd'hui je ne sais pas...

donc rien n'a changé...la suisse n'ap encore rentré à l'union europenne et je pene pas qu'il aura ça au futur...les accords entre les pays europenne preferent l'independance d la suisse pour des interets financiéres..winking smiley
si non c'est un beau pays?tongue sticking out smiley

non ça n'a pas changé pr le visa et c'est un très joli pays, le lac de Zurich In love
mais j'ai pas trop aimé les habitants, je les ai trouvé assez prétentieux, te regarde de haut, c'était peut être juste une impression, faut voir ceux qui l'ont visité aussi !
l
23 mai 2007 11:11
espagne vite fait comme tous marocain qui traverse pour aller o maroc, france plusieur petite ville notament la corse et la normandie, ainsi que la picardi vite fait, la belgique bruge, la turquie j'aime bcp, la suisse vite fait genéve a découvrire également, prochaine destination république dom ou brésil donc on verra avec les copines
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
23 mai 2007 11:15
Citation
angelo a écrit:
Allemagne/Belgique/Luxembourg


...et Andorre
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
23 mai 2007 11:18
Salam,

Pour ma part :

* Maroc (Normal, en vacanceq quoi!),

* Espagne (De passage c'est tout, LOL),

* Italie (Le temps d'une journée ... sad smiley )

* Suisse (J'habite à côté de la douane, à même pas 500m).


C'est tout crying( Mes parents ne me lache pas, je peux pas voyager avec mes copines, mais Inchallah ya rabi quand je serais mariée, j'aimerais beaucoup aller en Egypte et en Turquie, Inchallah.


Voili Voilou
23 mai 2007 11:18
Citation
lamyaâ a écrit:
espagne vite fait comme tous marocain qui traverse pour aller o maroc,

grinning smileygrinning smiley on voit rien dans ce cas de l'espagnetongue sticking out smiley

j'ai fait quelques villes d'espagne, le pays bas,andorre,maroc bien sur, mais il me reste a decouvrir le sud, 2 ou 3 villes d'allemagne,la belgique y'a tres longtemps, mais sa ma pas marqué, et voila c touteye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
23 mai 2007 11:21
louxembourg , allemeange , belgique espaggne

mais j'ai decide de faire le tour de notre bled

(tm)
y
23 mai 2007 11:23
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Maroc, espagne, italie, luxembourg.


A partir de l'année prochaine, je visite un pays par an inchallah. (tm)

moi juste l'allmagne Oh
par contre t'a ramené ta femme avc toi j'espéregrinning smiley

ps:reberti yaskounette 3la slametek you you youClap


ji soui là!


Mes prochains voyage avec ma femme bien entendu! smiling smiley
l
23 mai 2007 11:23
oui je c sahra33 mais c rare ou je vais o maroc en voiture, dans en avion tu vois rien, mais l'espagne ce sera pour l'année prochaine on compte louer une villa la bas avec plusieur amie, soubhannallah je te les souhaite de les visiter inchallah, ma maman oci ne voulais pa me laisser voyager sans elle, elle me disé a ton mariage inchallah tu voyagera avec ton mari,bref je vais pa raconter ma vie mais a force de dialoguer elle a compri mes idées, je lui a payer un voyage avec moi elle a vu k'elle pouvait me faire confiance et hamdoulilah depuis ce jour la elle me laisse, meme si elle s'inquiéte, voila ma puce inchallah que tu tombe sur un homme qui te fera découvire ce que tu souhaite, boussa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
w
23 mai 2007 11:25
Citation
oumniati a écrit:
Italie In love
Allemagne
Suisse

j'aimerai inchallah faire les pays de l'Amérique latine


je te le conseil, il y a deux ans nous sommes parti 15 jours au bresil, a rio de janeiro. on avait loué un appart sur copacabanathumbs upsmoking smiley (foot sur la plage avec les bresilien, on étaient en face de la plage.
sinon nous sommes allé aussi en martinique. maroc biensur, allemagne, belgique, italie vite fait qq heure, angleterre appercue (sans descendre du bateau)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook