Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel parquet pour une petite maison?
w
9 décembre 2011 14:05
Bonjour tous le monde,

En plein rénovation de notre maison...on veut un parquet....mais on sais pas le quelle? parquet en bois ou autre??? est ce que c'est une bonne idée....Et si vous avez des adresses de vendeur de parquet à Casablanca ça serait super...GRAND MERCI....
N
10 décembre 2011 22:45
Salam,

le parquet est beaucoup utilisé dans les appartements mais très peu utilisé dans les maisons car il s'abime très vite !! Les allers retours en dehors et dedans entre le jardin et le dedans vont te détruire ton parquet...

Nous on a opté pour un carrelage imitation parquet c'est génial et ça ne demande aucun entretien.

On l'a pris à leroy merlin après au Maroc je ne sais pas où tu peux en trouver !


Regarde sur google tape carrelage imitation parquet
k
11 décembre 2011 19:27
je te conseille carelage au salon et au milieu de la maison et salle de bain cuisine car se sont des endroits ou on marche beaucoup et donc necessitent duu netoyage au quotidien ce qui n'est pas facile quand on a du bois.
moi jai du bois a la maison mais les gens qui viennet chez moi je les oblige à enlever leurs chaussures....ce n'est pas toujours facile à faire .....
par contre evidemment je vous conseille du parquet bois dans les pieces ou dormir car c'est tres chaleureux .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook