quel parfum ou maquillage utiliser???????????
Pour les parfum il ya aussi instant de guerlain ke jadooore et cinema de yves saint laurent é beaucoup d'autre ...
Citation
miss_sophie a écrit:
Pour les parfum il ya aussi instant de guerlain ke jadooore et cinema de yves saint laurent é beaucoup d'autre ...

t'as essayee le nouveau insatnt magic de Guerlain?
salam mes yabizzzz,

le blanc de chanel on en a dit des choses bien donc ce qui m'a fait envie de m'en acheter malheureusement je ne lui trouve aucunes qualiter qu'on lui à citer sur yabi,je suis consciente qu'une peau n'est pas une autre.
et sinon par rapport au fond de teint sisley phito teint, waaaw trop fort sur moi in love mais il est troooooop cher 75 euro -20% dc j'ai payer 65euro mais je ne le rachèterais plus à cause du prix .tu peu m'indiquer un fond de teint pareil que ce sisleysmiling smiley,à un prix raisonnable.
le parfum,mmmmm j'ai flacher sur le narcicio rodriguez il sent boooooon un peu comme du savon très

. agréable et le elle de ysl,donc ces deux parfums je humes sur une amie qui utilise ces parfums.et a chaque fois je suis hypnotiser sur ces belles odeurs.

sur les marque de parfums que j'ai citer il y en aurait en eau dynamisante pour l'été? car je suis pas trop parfum en été .

merci pour ton service.

bonne soirée.yawning smileywinking smiley
haa oui aussi j'oubliaisOups j'utilise le crayon noir black QUIN d'HR et le mascara,j'aimerais que tu me conseilles des crayons et mascaras qui tiennent le coup car avec les allergies c pas top quoiangry smiley.
je comptais m'acheter le mascara GIVENCHY avec le bout rond.

merci khawla.smiling smiley
ah c'est coool tes conseils...
moi j'aime bien les parfums fruités et forts j'aime bien chantal thomas, lolita lempika, shalimar, bomb viktor et rolf, coco mademoiselle, trésor de lancôme, allure, angel..
tu me conseillerai quel parfum j'en cherche des nouveaux
Citation
jasmin 2000 a écrit:
salam mes yabizzzz,

le blanc de chanel on en a dit des choses bien donc ce qui m'a fait envie de m'en acheter malheureusement je ne lui trouve aucunes qualiter qu'on lui à citer sur yabi,je suis consciente qu'une peau n'est pas une autre.
et sinon par rapport au fond de teint sisley phito teint, waaaw trop fort sur moi in love mais il est troooooop cher 75 euro -20% dc j'ai payer 65euro mais je ne le rachèterais plus à cause du prix .tu peu m'indiquer un fond de teint pareil que ce sisleysmiling smiley,à un prix raisonnable.
le parfum,mmmmm j'ai flacher sur le narcicio rodriguez il sent boooooon un peu comme du savon très

. agréable et le elle de ysl,donc ces deux parfums je humes sur une amie qui utilise ces parfums.et a chaque fois je suis hypnotiser sur ces belles odeurs.

sur les marque de parfums que j'ai citer il y en aurait en eau dynamisante pour l'été? car je suis pas trop parfum en été .

merci pour ton service.

bonne soirée.yawning smileywinking smiley

salam, alors ma chere concernant le fond de teint, tu peux essayer les marques suivantes,ils sont bien a des prix convenables: Shiseido,Guerlain et lancome....
ACHETE TOUJOURS DES FOND DE TEINT 2en1 (fond de teint et creme hydratante au meme temps)...CAR EN UTILISANT UN FOND DE TEINT JOUR APRES JOUR, ON RISQUE D'AVOIR DES RIDES UN PEU TOT.....

Pour les parfums,essaie stella Mc Cartney, il est un peu similaire a narcisco rodriguez,sinon tu peux egalement essayer :
-Euphoria spring temptation de CK (new),
-Eau Pure de Biotherm,en eau de cologne, il est super pour l'ete.
-Very irresistible de Givenchy Summer cocktail, il est aussi mmmmmmmhhhh

bonne chance ma chere, j'attend toujours ton feedback...
salut chere soeure
quel est le parfun que ca sen bon surtout pour les soirée parceque j'aime bien les parfums fruités et forts ,merci d'avanceyawning smiley
il ya personneconfused smiley
Dernièrement (il ya 2 jours)

J'ai achetée le Dolce Gabbana "The One" délicieux, on dirait un bonbon

Et demain je compte prendre le Dior addict n°2 (délicieux)
salam

merci pour ce post interessant.... et justement je souhaite un ptit conseil svp

je souhaite changer de parfum,habituellement je met du coco mademoiselle, eau des merveilles d'hermes et eau du soir sisley.

Hier j'ai fait un tour à galerie lafayette et j'ai senti l'eau de sisley n°3, j'ai bien aimé mais légère hésitation......

avez vous déjà senti ce parfum les filles et qu'en pensez vous svp....

Merciiiii Welcome

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)

« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
bsr nina 2009 je suis sur la point de faire vendu des parfum je vx savoir cmt on peu connaitre la difirance entre le vrai parfin et le fout et combien de genrs de parfin il ya t'ils et qui ont les plus utilisè merci de me repondre ausssi vit que possible a bientot inchlah
Cool une connaisseuse. En plus j'aime trop les parfums et je ne sais jamais lequel choisir. Pourrais tu me conseiller ?
En ce moment j'alterne entre ces 3 en fonction de mon humeur :

- pure poison de dior
- insolence de guerlain
- eau de shalimar de guerlain

Ce dont j'aime pas trop l'odeur parce qu'a force de le sentir il me sent monté a la tête
angel, lolota lempicka et XS de paco rabanne

Voila merci d'avance pour ton aide

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/10 19:40 par joie2vivre.