|
Mode & beauté
Quel parfum me conseilleriez vous dans cette liste?
Auteur: etincelle filante
Date: le 12 juillet 2008 à 21h50
Bonjour!
Voila je compte acheter un parfum d'été. Jai lu l'autre post sur les parfums mais je preferai poster un nouveau ciblé sur les parfums d'été. Jai actuellement comme parfum: Lolita lempicka que je porte depuis 4ans et il me soule lol je ne sens meme plus ce parfum tellement jle mettais tout le temps. J'ai Euphoria que je deteste! On me la offert je lai mis que 2 fois! Et la aujourdui je suis partie a Sephora jai demandé a la vendeuse de me conseiller quelques parfums d'été et je suis tombé sur le charme de : -Pomme d'amour de Ninna ricci -My insolence de Guerlain (c'est le nouveau) -Angel le nouveau (la bouteille est orange fluo) Faut dire qu'elle m'a montré que ces 3 la! lol mais ils sentent vraiment bon
Lequels me conseilleriez vous? Vous connaissez d'autres parfums d'été super bons? mercii Re: Quel parfum me conseilleriez vous dans cette liste?
Auteur: moun306
Date: le 13 juillet 2008 à 02h58
salut,
CACHAREL UNSHINE
ESCADA (LE NOUVEAU) L EAU D YSSEY THE ONE DOLCE GABANNA VOILI VOILOU Re: Quel parfum me conseilleriez vous dans cette liste?
Auteur: zwiwina
Date: le 13 juillet 2008 à 10h40
Citer: moi aussi ej dirai l eau d issey je te le trouve bon pour l été insolence de guerlain le nouveau il est rose j adore mais c plutot pour le pringtemps Re: Quel parfum me conseilleriez vous dans cette liste?
Auteur: assia1000
Date: le 13 juillet 2008 à 10h54
moi j'avais lolita lempicka et maintenant c'est Princess de Vera Wang .... il sent tellement bon ![]() Re: Quel parfum me conseilleriez vous dans cette liste?
Auteur: lamiya
Date: le 13 juillet 2008 à 11h48
insolence j'aime bien angel trés fort pour moi Re: Quel parfum me conseilleriez vous dans cette liste?
Auteur: lala_salma
Date: le 13 juillet 2008 à 12h29
salam,
alors moi on ma offert ya quelque temps My insolence de Guerlain mé g pa tro aimé j'ai préfére insolence bien que ce soi l'été, on mla alor changé. moi je trouve kil é toute saison. sinon j'aime bien nina de nina ricci pomme d'amour je ne le conné pas Angel c un parfum ki ma soulé pe étre ke le nouvo é pa mal je c pa il y a london de burberry ki sen tré bon miracle de lancom l'instant de guerlain allure de chanel cerruti 1881 miss dior chérie tu sais les parfum yen a des tas moi jadore, et c donc difficile de choisir. Re: Quel parfum me conseilleriez vous dans cette liste?
Auteur: lalla_choumicha
Date: le 13 juillet 2008 à 19h16
salam halikoum
mon préférée c'est coco mademoiselle de chanel je le trouve ![]() Re: Quel parfum me conseilleriez vous dans cette liste?
Auteur: etincelle filante
Date: le 13 juillet 2008 à 20h23
Mercii tout le monde!!
Eh je me suis totalement trompée, je voulais dire le parfum ALIEN au lieu de Angel! oups!
Angel je le connais pas. vous le trouvez comment alien le nouveau (bouteille orange fluo)? Re: Quel parfum me conseilleriez vous dans cette liste?
Auteur: climco
Date: le 14 juillet 2008 à 14h11
Salut the one de dolche gabanna est excquis!!!
Apres les gouts et les couleurs... Re: Quel parfum me conseilleriez vous dans cette liste?
Auteur: Fouiny Baby
Date: le 14 juillet 2008 à 15h05
My insolence de Guerlain (c'est le nouveau)
Je te le conseille, j'aime beaucoup son odeur !! Re: Quel parfum me conseilleriez vous dans cette liste?
Auteur: Jaunette
Date: le 17 juillet 2008 à 09h02
Sans hesitation : Insolence de Guerlain[color=#FF00FF][/color] Re: Quel parfum me conseilleriez vous dans cette liste?
Auteur: grossir85
Date: le 17 juillet 2008 à 11h36
JE TE CONSEILLE LACOSTE IRESESTIBLE
C MAGNIFIQUE GARANTIE Re: Quel parfum me conseilleriez vous dans cette liste?
Auteur: Forlan95
Date: le 17 juillet 2008 à 11h46
J'ai fait un tour ya pas longtps ds une boutique à Milan, j'ai trouvé GUCCI by GUCCI magnifik. Re: Quel parfum me conseilleriez vous dans cette liste?
Auteur: pounkette
Date: le 17 juillet 2008 à 14h00
Salam
J'operai plus pour Angel. ![]() |