Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel parfum?
16 janvier 2015 14:23
Selem les filles,

J ai le choix en très 4 parfums qui sont a 40€
Mais comme je ne les ai jamais sentis je ne sais lequel choisir?
A savoir je préfère les parfums doux,frais mais pas forts qui donnent envie desmoking smiley

Flower de kenzo
Flower in the air,de kenzo
Eau de fleur de magnolia de kenzo
Et idylle de guerlain

A votre avis?

Ils sont tous a 50 ml sauf idylle qui est de 70 ml,
Ça vaut le coup?
16 janvier 2015 14:29
salam
essaie sur toi lequel te va bien
si tu aime pas trop fort
prend flower de kenzo
16 janvier 2015 14:33
Le soucis c est qu ils ne sont pas ouverts je peux pas les essayer
16 janvier 2015 14:49
Citation
emenie a écrit:
Le soucis c est qu ils ne sont pas ouverts je peux pas les essayer

si dans une parfumerie tu as des batonnets et des testeurs
16 janvier 2015 15:01
Merci de ta réponse nanoutati
Je vais aller a nocive tout a l heure et je pourrai les sentir!
n
16 janvier 2015 16:10
Bonjour,

stp n'achète pas flower de kenzo parce que jusqu'aujourd'hui j'ai pas compris qu'est ce qu'ils avaient dans la tête quand ils l'ont mis au marché !!!!

une fois j'en avais reçu la plus grande comme cadeau, j'ai pas pu supporter, je l'ai jeté sad smiley

je suis désolée si j'ai déçu celles qui l'aiment sad smiley
y
16 janvier 2015 16:35
Lol nicefriend tu as le droit de pas aimer smiling smiley.
Perso j'aime bien, on m'en a offert un une fois. Par contre de moi-même je ne l'aurais pas acheté, je préfère les parfums un peu plus fort.
n
16 janvier 2015 16:42
Citation
yabilola a écrit:
Lol nicefriend tu as le droit de pas aimer smiling smiley.
Perso j'aime bien, on m'en a offert un une fois. Par contre de moi-même je ne l'aurais pas acheté, je préfère les parfums un peu plus fort.


en fait quand je vois des gens aimer, je commence à me demander si on m'avait offert une imitation ptdr même si je suis sûre que non parce qu'il a été acheté d'une enseigne connue et j'avais aussi un échantillon du même parfum provenant de Londres !!
16 janvier 2015 18:21
Merci de vos réponses les filles!

C est vrai que les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

Nice friend je te comprends,j'ai senti le flower,j étais persuadée qu il me plairait,vu tous les commentaires que j ai lu
en fait pas du tout,il me rappelle un spray que je mets chez moi,qui est aussi tout blanc avec des fleurs rouges,
Sans vouloir blesser qui que ce soit,je précise,j aime l odeur mais ça me rappelle celui de la maison

Du coup je pense prendre idylle,j ai beaucoup aimée
Au début il est frais,léger,et l odeur reste

L eau de magnolia de kenzo j ai pas du tout aimée

Et flower in the air j ai pas eu le temps d essayer
16 janvier 2015 23:41
Slm,

Personnellement, tu ne peux pas demander des avis sur des odeurs de parfums, les goûts et les couleurs..c est toi et toi seule qui va pouvoir decider en utilisant des testeurs en parfumerie. Perso, j'ai jamais demandé a quelqu'un de décider pour moi concernant un parfum
Bon courage
17 janvier 2015 09:08
Citation
sanousanou a écrit:
Slm,

Personnellement, tu ne peux pas demander des avis sur des odeurs de parfums, les goûts et les couleurs..c est toi et toi seule qui va pouvoir decider en utilisant des testeurs en parfumerie. Perso, j'ai jamais demandé a quelqu'un de décider pour moi concernant un parfum
Bon courage


Selem,
'oui c est vrai juste que je ne pouvais pas les ouvrir pour les sentir,
Mais j ai bien fait de me déplacer car aux vu des commentaires j aurai pris kenzo alors que j aime pas du tout

Finalement j ai pris idylle,j en avais mis sur le poignet,j ai fais la vaisselle,baignée mon fils avec la mousse,....,et y avais encore l odeur,il sent bon sans être trop fort

Merci de vos reponses!
l
17 janvier 2015 10:26
Le flower by Kenzo est vraiment bien je te le recommande !
z
17 janvier 2015 18:16
J'aurais prit aucun de ce que ta citee parck jaime pas du tout trop fleurie a mon gout.le parfûm ne se porte pas pareil suivant la personne ,la peau ,la tenue vestimentaire audsi que tu mets!je ne peux pas t'aider.
17 janvier 2015 18:43
Citation
lina1201 a écrit:
Le flower by Kenzo est vraiment bien je te le recommande !


Je l ai senti,mais j ai pas trop accrochéeHeu
17 janvier 2015 18:44
Citation
zeeya2012 a écrit:
J'aurais prit aucun de ce que ta citee parck jaime pas du tout trop fleurie a mon gout.le parfûm ne se porte pas pareil suivant la personne ,la peau ,la tenue vestimentaire audsi que tu mets!je ne peux pas t'aider.

Merci pour ton message,j ai bien aimée idylle du coup je l ai pris
Les autres par contre étaient trop forts a mon gout
z
17 janvier 2015 18:47
Contente que tu ai trouver ce qui tira le mieux!bsha o raha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook