Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel parfum?!!!!
m
8 janvier 2012 12:42
Salam halikoum les yabies je voulais savoir quel parfum je pourrias m'acheter pour mon mariage svp?? Je me voi pa aller en parfumerie et sentir tout les parfum lool jen connai quelque un mais je veut changer un bon parfum ke je pourrai porter le jour J!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance boussa smiling smiley
I
8 janvier 2012 13:48
Hypnotic poison de Christian Dior !!!
C
8 janvier 2012 14:07
Alaycoum salam

Hypnotic Poison de Dior

Flower Bomb de Viktor & Rolf

Kenzo Amour

Nina de Nina Ricci

C'est mes parfum préferée In love

Voila grinning smiley

Salam Alaycoum
A
8 janvier 2012 16:23
Tous dépend du style que du veux doux fruité etc...

Moi j'aime bien givenchy irresistible

Lady million de paco rabanne celui que je met

nina de nina ricci

flower blomb
m
8 janvier 2012 17:36
Salam,

Mabrouk!!! youyouyoyou!!! lol

Hypnoses sens
8 janvier 2012 18:10
Salam

Félicitation Rabbi ykamel bekheir aliik

Je te conseille de prendre Miss Dior Chérie

Le mien l'adore sur moi In love


Salam
p
8 janvier 2012 19:59
Citation
maiissa a écrit:
Salam halikoum les yabies je voulais savoir quel parfum je pourrias m'acheter pour mon mariage svp?? Je me voi pa aller en parfumerie et sentir tout les parfum lool jen connai quelque un mais je veut changer un bon parfum ke je pourrai porter le jour J!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance boussa smiling smiley

je te conseil BULGARI ( omnia cristaline) je le trouve trop top c'est mon number one !!!
8 janvier 2012 20:15
Euh moi je ne vais pas trop t'aider je n'achète que souvent des parfums de marque vu que je ne travaille pas pour le moment et pas trop les moyens .

Sinon j'aime bien les parfum de senteur de fleur , j'aime bien kenzo .

Le parfum que je mets c'est de l'eau de jeune confused smiley Essentiel je trouve qu'il ressemble un peu à Kenzo

Sinon une fois une amie à un ami smiling smiley m'a mis du parfum et j'ai adoré mais j'ai pas demandé le nom du parfum mais je me rappelle que la bouteille est assez longue et violette et elle m'a dit que lui a couté une fortune ^^

Je souhaite vraiment connaitre la marque j'ai vraiment envie de l'acheter car l'odeur tient vraiment bien mais je dois faire des économies pour ça snifffff donc si il y a une personne qui ont une idée sur le parfum envoyez moi leurs noms

Merci et toutes mes félicitations pour ton mariages et comme on dit chez nous Le3kouba Lel Bakyinnne smiling smiley
8 janvier 2012 20:28
le nouveau Trésor midnight rose sent trop bon. Fruité, il est délicieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/12 23:40 par fruit.
casperitooooo
m
8 janvier 2012 20:37
salem

pour une mariée je conseillerais chloe, il sent très très bon et dur longtemps, il est simple ici

sinon il y a givenchy very irresistible qui sent super bon aussi (eau de parfum, pas eau de toilette)ici

dior addict

et j'adore de dior

c'est les seul que je conseillerais le jour du mariage

les autres sentent très bon aussi, mais ils ne sont pas simple, ni léger comme chloe
n
8 janvier 2012 20:39
j'ai aimé
MAGNIFIQUE In love
8 janvier 2012 20:40
Kenzo amour !

Koulchi mabrouk.


T'chou !!
m
8 janvier 2012 20:42
fleurette ca devait etre givenchy very irresistible non? (j'ai posté juste au dessus)

mais bon après il coute pas une fortune non plus, faut pas abuser, dans ce cas la vaut mieux pas regarder le prix des vrais parfum, vous allez vous evanouir


grinning smiley
8 janvier 2012 20:45
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
fleurette ca devait etre givenchy very irresistible non? (j'ai posté juste au dessus)

mais bon après il coute pas une fortune non plus, faut pas abuser, dans ce cas la vaut mieux pas regarder le prix des vrais parfum, vous allez vous evanouir


grinning smiley


Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter des parfums à 40 € et plus..

Combien coûtent les vrais parfums ?!



T'chou !!
m
8 janvier 2012 21:04
ca depend des marques t'chou

je sais que le plus cher des parfums vaut 160000 euros
8 janvier 2012 21:09
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ca depend des marques t'chou

je sais que le plus cher des parfums vaut 160000 euros


Qu'elle est la marque du parfum qui coûte 160 000€ ?!



T'chou !!
m
8 janvier 2012 21:13
clive christian 500ml pour 160 000 euros

apres il suffit juste d'aller a sephora, et des fois il y a des minuscule petite bouteille, tellement petite qu'on dirait des echantillon, et c'est du vrai parfum, ca coute environ 200 euros voir + selon les marques
S
8 janvier 2012 21:17
Citation
fleurette85 a écrit:

Sinon une fois une amie à un ami smiling smiley m'a mis du parfum et j'ai adoré mais j'ai pas demandé le nom du parfum mais je me rappelle que la bouteille est assez longue et violette et elle m'a dit que lui a couté une fortune ^^

Je souhaite vraiment connaitre la marque j'ai vraiment envie de l'acheter car l'odeur tient vraiment bien mais je dois faire des économies pour ça snifffff donc si il y a une personne qui ont une idée sur le parfum envoyez moi leurs noms

Merci et toutes mes félicitations pour ton mariages et comme on dit chez nous Le3kouba Lel Bakyinnne smiling smiley

Hypnose de Lancome!
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
8 janvier 2012 21:20
Un parfum contenant de l'eau préciseuse , orné d'or 18 carats et de diamant de 5 carats..

Mouais je ne vois pas trop l'interet..


T'chou !!
m
8 janvier 2012 21:29
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Un parfum contenant de l'eau préciseuse , orné d'or 18 carats et de diamant de 5 carats..

Mouais je ne vois pas trop l'interet..


T'chou !!

oui moi non plus je vois pas l'interet et je suis sur que ca put
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook