Formalités administratives & aide juridique
Messagesvp quel papiers dois je fournir pour faire le changement d adresse sur ma carte de sejour???   
Auteur: moi_moi
Date: le 20 octobre 2009 à 19h39

SALAM HALEIKUM
voila tout est dans la question... je dois faire le changement d'adresse sur ma carte de sejour que dois je preseneter comme papier
carte de séjour biensur, passeport, justificatif de domicile cate de propriété.. apar ca je ne sais pas
merci de m'eclairer
salam

Options: RépondreCiter
MessageRe: svp quel papiers dois je fournir pour faire le changement d adresse sur ma carte de sejour???
Auteur: lverlaine
Date: le 20 octobre 2009 à 20h00

Citer:
moi_moi
SALAM HALEIKUM
voila tout est dans la question... je dois faire le changement d'adresse sur ma carte de sejour que dois je preseneter comme papier
carte de séjour biensur, passeport, justificatif de domicile cate de propriété.. apar ca je ne sais pas
merci de m'eclairer
salam

ancienne carte, passeport, photo, justificatif de domicile: facture EDF/FT...
Tout ce que l'on vous dira ici n'est pas nécessairement suffisant. Contactez votre préfecture qui vous dira exactement ce qu'ils veulent...

MessageRe: svp quel papiers dois je fournir pour faire le changement d adresse sur ma carte de sejour???
Auteur: moi_moi
Date: le 21 octobre 2009 à 00h13

barak allah oufik

Auteur: lina241
Date: le 21 octobre 2009 à 00h35

Je viens de changer d' adresse ils m ont dde les mêmes papiers qu un renouvellement cad passeport photo quittance de loyer fiche de paye de mon mari je me rappel pas de tt mais le mieux d' aller a la préfecture ils vont te donner la liste