Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel paletot prendre pour ces premier jours frais ?
s
24 septembre 2008 16:27
Ce matin je suis allée faire un tour dans une boutique promod, j’ai craqué pour un paletot rouge j’allait en direction de la caisse mais là j’ai eu le malheur de croiser un autre que je n’avais pas remarqué au début, il est beige avec capuche et la matière est plus chaude.

Pendant 2heures je n’ai fais que les essayer pour arriver à me décider mais rien a y faire j’hésite encore et encore, et le coud de la vendeuse « prenez les deux madame » n’a pas fonctionné !!

Donc je vous met les photos des deux afin que vous puissiez donner votre avis mes dames mes demoiselles .

Je souhaite le porter avec des jeans slim ou coupe droite, Salomé en vernis(noir) et s’il pleut des bottes avec frange à talon bien sur.(noir) et peut être des chaussures en cuire gras rouge)


Paletot rouge [www.promod.fr]

C'est le beige qui est en bas à gauche [www.promod.fr]



Modifié 6 fois. Dernière modification le 24/09/08 16:36 par sybil.
s
24 septembre 2008 19:09
Salam, smiling smiley

Moi, je préfère le rouge !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
24 septembre 2008 19:40
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Moi, je préfère le rouge !! winking smiley


salam!

Enfin une réponse, merçi oukhtie
s
24 septembre 2008 22:09
Citation
sybil a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Moi, je préfère le rouge !! winking smiley


salam!

Enfin une réponse, merçi oukhtie

Salam, smiling smiley

Je t'en prie !! winking smiley

C'est juste que les autres yabies n'ont pas vu ton poste !
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
24 septembre 2008 22:26
le rouge est mieux enfin j'aurais pris le rouge l'autre il a rien de plus hormis la capuche il est bcp trop classique
M
24 septembre 2008 22:43
Salam,
Je prefere également le premier, en rouge.
L'autre fait plus "sport" avec la capuche, si tu veux les porter avec des talons, la capuche cassera le coté élégant.

Je cherchais également une veste de ce genre, mais en beige, je crois que je vais faire un tour chez promod demain !!!
s
24 septembre 2008 22:44
salam

perso, je préfère le beige Oh, je ne sais pas pourquoi, alors que ma couleur préférée est le rouge In love

ça doit être au niveau de la pointrine qu'il ne me plaît pas du tt moody smiley,

j'en avais vu un chez zara pr enfant, et oui je chine aussi chez les enfants confused smiley grinning smiley, c'était le même

style sauf qu'il était en flanelle et puis assez épais, pratique pr la demi-saison, en plus il n'était

pas chère, il n'est qu'à 39,90€ Heu
l
24 septembre 2008 22:46
Citation
Maïssane00 a écrit:
Salam,
Je prefere également le premier, en rouge.
L'autre fait plus "sport" avec la capuche, si tu veux les porter avec des talons, la capuche cassera le coté élégant.

Je cherchais également une veste de ce genre, mais en beige, je crois que je vais faire un tour chez promod demain !!!

Les filles pourquoi se ruiner? Maissane j'ai acheté la même que la rouge mais en beige au marché à 25 euros (30euros à la base, j'ai chetar grinning smiley).
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
l
24 septembre 2008 23:04
le rouge n'est pas intense a mon gout, il serais plus foncé j aurais préféré
mais la coupe du béige et pas mal d'ailleurs, je préfére celui ci également
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
24 septembre 2008 23:14
Citation
lallasalma22 a écrit:
Citation
Maïssane00 a écrit:
Salam,
Je prefere également le premier, en rouge.
L'autre fait plus "sport" avec la capuche, si tu veux les porter avec des talons, la capuche cassera le coté élégant.

Je cherchais également une veste de ce genre, mais en beige, je crois que je vais faire un tour chez promod demain !!!

Les filles pourquoi se ruiner? Maissane j'ai acheté la même que la rouge mais en beige au marché à 25 euros (30euros à la base, j'ai chetar grinning smiley).


Salam lallasalma22,
je ne vais pas souvent au marché moi, mais je vais peut etre y faire un tour!Par contre, je ne sais pas négocier moi (je sais pas comment, mais j'y arrive pasHeu!!!) donc c'est sur je paierais le prix max!!
l
24 septembre 2008 23:17
Citation
Maïssane00 a écrit:
Citation
lallasalma22 a écrit:
Citation
Maïssane00 a écrit:
Salam,
Je prefere également le premier, en rouge.
L'autre fait plus "sport" avec la capuche, si tu veux les porter avec des talons, la capuche cassera le coté élégant.

Je cherchais également une veste de ce genre, mais en beige, je crois que je vais faire un tour chez promod demain !!!

Les filles pourquoi se ruiner? Maissane j'ai acheté la même que la rouge mais en beige au marché à 25 euros (30euros à la base, j'ai chetar grinning smiley).


Salam lallasalma22,
je ne vais pas souvent au marché moi, mais je vais peut etre y faire un tour!Par contre, je ne sais pas négocier moi (je sais pas comment, mais j'y arrive pasHeu!!!) donc c'est sur je paierais le prix max!!

Moi j'aime y aller avec ma maman, ca nous fait notre moment à 2 dans la semaine lol. Y'a des moments ca me soule ms j'y vais juste pour lui faire plaisir... et faut dire que je vais toujours chez le même vendeur, alors à force il m'a repéré, j'lâche pas le morceau en venant à la fin du marché. Comme ca il cède plus facilement.

Par contre je l'ai acheté il y'a " mois mais j'pense que tu peux encore trouver le même genre surtout si tu es en région parisienne.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
M
24 septembre 2008 23:23
Citation
lallasalma22 a écrit:
Citation
Maïssane00 a écrit:
Citation
lallasalma22 a écrit:
Citation
Maïssane00 a écrit:
Salam,
Je prefere également le premier, en rouge.
L'autre fait plus "sport" avec la capuche, si tu veux les porter avec des talons, la capuche cassera le coté élégant.

Je cherchais également une veste de ce genre, mais en beige, je crois que je vais faire un tour chez promod demain !!!

Les filles pourquoi se ruiner? Maissane j'ai acheté la même que la rouge mais en beige au marché à 25 euros (30euros à la base, j'ai chetar grinning smiley).


Salam lallasalma22,
je ne vais pas souvent au marché moi, mais je vais peut etre y faire un tour!Par contre, je ne sais pas négocier moi (je sais pas comment, mais j'y arrive pasHeu!!!) donc c'est sur je paierais le prix max!!

Moi j'aime y aller avec ma maman, ca nous fait notre moment à 2 dans la semaine lol. Y'a des moments ca me soule ms j'y vais juste pour lui faire plaisir... et faut dire que je vais toujours chez le même vendeur, alors à force il m'a repéré, j'lâche pas le morceau en venant à la fin du marché. Comme ca il cède plus facilement.

Par contre je l'ai acheté il y'a " mois mais j'pense que tu peux encore trouver le même genre surtout si tu es en région parisienne.

Ben moi ma mère y va tt le temps, mais si je vais avec elle, je ne pense pas tenir longtemps, elle y passe la matinée entière elle et s'arrete ( sans exagerer) toutes les 2 minutes 30 pour dire bonjour a ses copines, et en profite a chaque fois pour discuter!et ca au bout de 30 minutes je ne supporterais pas!!

Non je ne suis pas ne région parisienne mais ne provinceangry smiley!mais si tu me dis que tu l'as acheté il y a un mois, je pense que ca doit seulement arrivé chez moi!
l
24 septembre 2008 23:25
Mdr t'inquiète c'est la même pour moi Maissane, c'est pour ca que de temps en temps j'emmène ma belle soeur, toutes les deux fans de shopping, on y trouve notre compte.

Par contre je voulais pas dire 1 mois mais 3 mois désolé.

Mais j'pense qu'il y'a encore de l'espoir, en plus je suis aussi en province. Vas y faire un tour, juste pr voir et tiens moi au courant spinning smiley sticking its tongue out
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
r
24 septembre 2008 23:29
salam ,

j aime bien le beige thumbs up
M
24 septembre 2008 23:33
Citation
lallasalma22 a écrit:
Mdr t'inquiète c'est la même pour moi Maissane, c'est pour ca que de temps en temps j'emmène ma belle soeur, toutes les deux fans de shopping, on y trouve notre compte.

Par contre je voulais pas dire 1 mois mais 3 mois désolé.

Mais j'pense qu'il y'a encore de l'espoir, en plus je suis aussi en province. Vas y faire un tour, juste pr voir et tiens moi au courant spinning smiley sticking its tongue out

oui je vais faire un tour, pour voir.je te tiens au courant.promis. J'en veux un comme celui de promod (le premier que sybil a montré), en beige surtout, pour changer de tout les manteaux et vestes noires que j'ai!!
s
25 septembre 2008 00:46
thumbs up merci les filles je vais sans doutes oper pour le rouge (plus classe).
H
25 septembre 2008 00:50
Salam

Le rouge: pour égayer la grisaille hivernale ;-)
t
25 septembre 2008 10:02
c'est pas la même qualité, faut tout simplement regarder au niveau de la couture tu vois la différence, il y a pas de fil qui sort ou mal conçu comme ceux du marché

au marché t'as la qualité/prix ; mais pas trop représentable la qualité faut avouer et n'en parlons pas une fois lavé c'est comme les robes de l'été les longues, tu vois la différence entre les filles qui les ont acheté au marché et celles qui les ont acheté dans les magasins à un prix. grinning smiley



Citation
lallasalma22 a écrit:
Citation
Maïssane00 a écrit:
Salam,
Je prefere également le premier, en rouge.
L'autre fait plus "sport" avec la capuche, si tu veux les porter avec des talons, la capuche cassera le coté élégant.

Je cherchais également une veste de ce genre, mais en beige, je crois que je vais faire un tour chez promod demain !!!

Les filles pourquoi se ruiner? Maissane j'ai acheté la même que la rouge mais en beige au marché à 25 euros (30euros à la base, j'ai chetar grinning smiley).
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
25 septembre 2008 10:15
Mdr no soucy tranchederepos, t'inquiète pas je fais bien la différence, je n'achète pas n'importe quoi n'importe ou. Je porte d'ailleurs en ce moment ce paletot beige acheté au marché. Je peux te dire qu'il tient sans souci et que pas un fil ne dépasse Mdr ptdr
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
s
25 septembre 2008 12:02
Citation
lallasalma22 a écrit:
Mdr no soucy tranchederepos, t'inquiète pas je fais bien la différence, je n'achète pas n'importe quoi n'importe ou. Je porte d'ailleurs en ce moment ce paletot beige acheté au marché. Je peux te dire qu'il tient sans souci et que pas un fil ne dépasse Mdr ptdr



Je suis d'accord avec trancherepos, je trouve d'ailleur méme si y a aucun fils qui dépasse y a une différence sur la qualité optique tu tissu et au toucher.

Mais bon aprés chaqu'un s'abille à sa boursse.

Si non je vais peut etre aller voir les paletot de H&MHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook