chargement... meerabell [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 septembre 2006 19:56 |
... un métissage des gastronomie en quelque sorte

29 septembre 2006 20:00 |
?29 septembre 2006 20:37 |
... ben mieux vaut le pétri à la machine le résultat est encore meilleur 
29 septembre 2006 20:42 |

29 septembre 2006 20:49 |
) ... mais bon le temps que tu passerais à pétrir j'avoue que tu le passes à nettoyer le bol 
29 septembre 2006 21:29 |
Citation
meerabell a écrit:
vous préférez quel type de pain, celui que l'on achéte chez le boulanger ou celui fait maison?
et vous préférez le manger avec quel type de plat?
Perso j'apprécie le pain maison uniquement quand il vient de sortir du four tout chaud avec du thé ... par contre pour ce qui est des tagines, brochettes, kefta etc etc je préfère la baguette... un métissage des gastronomie en quelque sorte
![]()
Moi si je n'ai pas de pain arabe avec mes plats arabe, c'est comme si je conduisais sans volant
impossible
Par contre idem pour les plats européens, pas question de manger du pain arabe avec un bœuf carottes
il me faut de la baguette 
29 septembre 2006 21:34 |
Citation
aicha a écrit:
[C’est un sacrilège de manger un tajine avec de la baguette
ben oui mais je n'y peux rien
... d'où mon topic 
29 septembre 2006 21:57 |
mon mari est aussi comme ça! mais moi j'évite on ne sait jamais, qu'il y est une scène de racisme, entre la baguette et le tajine dans mon estomac
29 septembre 2006 22:21 |
oh moi ça va ... la tolérance régne parfaitement 
29 septembre 2006 23:25 |
30 septembre 2006 00:13 |
30 septembre 2006 14:35 |
Citation
3lissa. a écrit:
mais c sur ke si ya un plat en sauce....... je donnerais ma vie pour le manger avec une bonne baguette !!
... ben ouais je trouve que la baguette s'impregne mieux de la sauce que les autres pains. 30 septembre 2006 14:39 |
Citation
meerabell a écrit:Citation
3lissa. a écrit:
mais c sur ke si ya un plat en sauce....... je donnerais ma vie pour le manger avec une bonne baguette !!
jsuis pas la seule ici alors... ben ouais je trouve que la baguette s'impregne mieux de la sauce que les autres pains.
Après y'a les galettes au pavot que l'on achéte chez l'épicier du coin qui sont très bonnes aussi avec nos plats marocains .

30 septembre 2006 14:41 |
Citation
3lissa. a écrit:
[on la savour comme si c'été une galette

30 septembre 2006 14:57 |
Citation
3lissa. a écrit:
sans la féve
30 septembre 2006 15:05 |
Citation
3lissa. a écrit:Citation
3lissa. a écrit:
sans la féve
tu rigole les 2 quignon ça devien les féves on se bat pour ki les mangera
et ben dis donc ... c'est vrai que c'est le meilleur du pain car il est bien cuit ....avec peu confiture