Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est de quel origine?
J
26 octobre 2016 19:54
salam

Je cherche à savoir deux hommes:

-un homme aux yeux bleu océan, peau très claire, et cheveux chatain clair, barbu, qamis blanc.

-un homme aux yeux bleu océan, peau très clair et cheveux noir un peu long, habiller tout en noir, longue veste en cuire, allure aristocrate, botte style rock, sensuel et elegant...

J'aimerai connaitre leur origine ?

merci d'avance
Y
26 octobre 2016 19:55
Aaleykoum Salam,

Demande leur !
J
26 octobre 2016 19:58
je ne peux pas !
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Aaleykoum Salam,

Demande leur !
s
26 octobre 2016 19:59
Salam,

Botte style rock perplexe C'est censé nous aider pour trouver leurs origines ?? Ill
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
26 octobre 2016 20:01
Ben ça dépend s'il parle arabe ou pas ?

Il peut très bien être algérien kabyle , turc , converti,... ?


Citation
Jolie75000 a écrit:
salam

Je cherche à savoir deux hommes:

-un homme aux yeux bleu océan, peau très claire, et cheveux chatain clair, barbu, qamis blanc.

-un homme aux yeux bleu océan, peau très clair et cheveux noir un peu long, habiller tout en noir, longue veste en cuire, allure aristocrate, botte style rock, sensuel et elegant...

J'aimerai connaitre leur origine ?

merci d'avance
26 octobre 2016 20:04
Il est Serieux ton thread ? Qu'est-ce qu'on en sait... Ta description est superficielle. Ils peuvent être d'origine polonaise comme ils peuvent être d'origine allemande ou française...
26 octobre 2016 20:08
Y a juste une petite centaine de pays qui pourrait correspondre à ta description mas soit...
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
J
26 octobre 2016 20:08
pck je l'ai vois en reve et vision....
Citation
Gozen a écrit:
Il est Serieux ton thread ? Qu'est-ce qu'on en sait... Ta description est superficielle. Ils peuvent être d'origine polonaise comme ils peuvent être d'origine allemande ou française...
26 octobre 2016 20:10
Premier est marocain. J'en connais un très croyant.

Deuxième ça puisse être européen ou algérien.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
T
26 octobre 2016 20:14
On a déjà du mal à répondre sur un sujet concret rt réel alors un rêve Oh
J
26 octobre 2016 20:15
ben je fais SOUVENT des reves prémonitoires j'ai meme des membres de ma famille qui pense que j'ai un don à 100 %
Citation
Tumadir a écrit:
On a déjà du mal à répondre sur un sujet concret rt réel alors un rêve Oh
26 octobre 2016 20:17
Ah ouais... C'est déroutant en effet...

Alors là il m'est encore plus difficile de répondre à ta question.
Citation
Jolie75000 a écrit:
pck je l'ai vois en reve et vision....
M
26 octobre 2016 20:19
Salam aleycoum les filles alors comme sa on parle de moi
Citation
Jolie75000 a écrit:
salam

Je cherche à savoir deux hommes:

-un homme aux yeux bleu océan, peau très claire, et cheveux chatain clair, barbu, qamis blanc.

-un homme aux yeux bleu océan, peau très clair et cheveux noir un peu long, habiller tout en noir, longue veste en cuire, allure aristocrate, botte style rock, sensuel et elegant...

J'aimerai connaitre leur origine ?

merci d'avance
M
26 octobre 2016 20:32
Leiloush malabarr elle va te trouver ta hlel alors...
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Salam aleycoum les filles alors comme sa on parle de moi
26 octobre 2016 21:01
Laisse les dans tes rêves c'est mieux .smiling smiley
et pr répondre à la question , on peut pas savoir ils sont de quelles origines , ca se trouve ces hommes n'existe pas .Angel
Citation
Jolie75000 a écrit:
ben je fais SOUVENT des reves prémonitoires j'ai meme des membres de ma famille qui pense que j'ai un don à 100 %
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
26 octobre 2016 21:15
Le premier est de Guinée et le deuxième est de la Corée du sud.

J'ai vu ça dans mon rêve hier.
M
26 octobre 2016 22:06
D'origine terrestre, je peux pas dire plus
Z
27 octobre 2016 00:29
" Et ma cousine elle a dit que c'était bon à 200 % " ptdr
Citation
IhssanT a écrit:
Le premier est de Guinée et le deuxième est de la Corée du sud.

J'ai vu ça dans mon rêve hier.
p
27 octobre 2016 10:01
C'est quoi cette question. Europeen, turc, kabyle, tu baves parcequ'ils ont des yeux bleux les yeux noirs sont beaux aussi, l'obsession de posséder de ce qu'on n'a pas
J
27 octobre 2016 15:13
justement je préfère les yeux bleu OCÉAN pure ou les yeux noirs aussi c'est top.


Citation
paul- a écrit:
C'est quoi cette question. Europeen, turc, kabyle, tu baves parcequ'ils ont des yeux bleux les yeux noirs sont beaux aussi, l'obsession de posséder de ce qu'on n'a pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook