Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel orchestre pour casa??!!
16 décembre 2014 23:55
bonsoir les filles,j'ai vraiment besoin de votre coup de mains, en fait je me marie en mai inchzlah mais mazal mal9ite l'orchestre,donc svvvpp aidez moi,je dois me decider rapidement.!!!!!
m
17 décembre 2014 07:03
Hbiba voici les top et tu choisi
Tahor
Asri
Lmrini
Azizou
Chams eddine
Laabi
Mimouni
Mernissi
f
17 décembre 2014 11:15
Lamrini OU mimouni top du top
m
18 décembre 2014 11:11
voila un lien hbiba [lemariage.ma]
18 décembre 2014 20:56
je les connais tous mais moi ce ke je veux c'est des bon orchestre avec un prix abordable,les autres que vous avez cité c hors budget ,j'ai entendu parlé d'un certain omar hakkioui et rachid el warari,knest ce que vous en pensez ?
L
18 décembre 2014 23:30
J'ai pris Benmoussa bon rapport qualité prix mois cher que les precedents
18 décembre 2014 23:34
tu l'as pris à combien ? rt est ce que tu as deja assisté à un mariage kane fih?
a
19 décembre 2014 01:08
orchestre agsar soufiane il est a casa

Video :Orchestre agsar soufiane


video : Doura laaroussa


Video : Tborida



Modifié 5 fois. Dernière modification le 19/12/14 01:39 par as.tetoanniya.
K
19 décembre 2014 04:31
pour mon mariage inchaallah jai pris l'orchestre zakaria. tr belle voix et son prix est abordable par rapport a ceux que tu as cité plus haut. sinn jai deja assisté a un mariage ou il y avait el warrari cetait bien, il avait mis du feu a la salle mais il ne fait pas de dabka c'était pour ca que je l'avais éliminé de ma liste.
19 décembre 2014 12:26
en fait apres avoir fait une petite recherche ce matin,j'ai decouvert que rachid ELWARARI travaillait comme guitariste chez pinhas et mnt il suit le meme rythme de pinhass ( et moi j'aime pas ce style) sinn pour ommar HAKKIOUI galo lia qu'il met de l'ambiance mais doura dial 3maria n'est pas top!! pour LOTFI benmoussa je n'ai pas trouvé des discussion sur sa prestation donc ma3rftch kidayr.et finalement pour orchestre ZAKARIA une amie l'as fait o chakrato lia donc franchement daaaaakhhhhtteee,HEEEELLLP !!!!
K
19 décembre 2014 12:46
saraha lwarrari ne chante pas commz pinhas maiq ta houwa ghbah n9i. je pense qu'il s'adapte a ses invités. chez ma copine le mari fassi et la fille tetwania dar lijoum zaama dokchi caaalme etc ai debut et chuia il s'est adapté aux invités casablancais li kanou. a vrai dire il est bien je me souviens que maglestch hadak lila. pour zakaria c un autre style, c un grd orchestre ( 14 personnes) et 7laaaawa hadak sied kaynechete nass etc. pour omar lhakkioui nass kaychekrouh maos attention rah ce nest pas lui qui chante je pense.jab li Allah jouwa c juste le violoniste.
19 décembre 2014 13:12
oui voila omar hakkioui c juste un violoniste o 3ando wah kayghani char9i o wahd kayghani chaabi , nti koukouwawa qu'est ce ki t'as poussé à prendre zakaria,qu'est ce k´il a de spécial par rapport aux autres ??!!
L
19 décembre 2014 13:17
zorafati voici une video de benmoussa il travaille bp avec Negafa Chekrouna

[www.youtube.com]

, je l'ai vu pr la première fois au mariage de ma ma meilleure amie cet été et du coup ma mère et moi ns sommes tombé amoureuse de Benmoussa sa présence son style tt
K
19 décembre 2014 13:27
zorafati, zakaria khdem l jouj s7abate mama f3erss bnathoum et a chaque fois que mama katrje3 mene chi 3erss fih houwa katb9a tcheker fih. franchement il est classe n9i et il a une tr tr belle voix et surty drief bezzaf. lmouhim ana je nd lui fais pas de la pub. mais si tu vx appelle le et choufi fine 3enfou le prochain mariage et siri sem3i lih chuia
19 décembre 2014 14:36
d'accord merci beaucoup les filles pour ces informations,ana je compte les appeler demain pour aller les voir sur place. o dik sa3a je décide entre les deux inchalah
K
19 décembre 2014 16:15
tu as les nums?
19 décembre 2014 22:23
Bechelah kaye kheroj zakaria
Al benate
K
20 décembre 2014 12:13
entre 25000 et 30000 dhd
21 décembre 2014 15:29
les filles concernant les orchestres darte l'elimination dial plusieurs daba b9aw lia 3: OMAR HAKKIOUI / LOTFI BENMOUSSA / orchestre ZAKARIA, donc yallah golo lia ach banlikom o chkone li hssane o chkone ki assure une bonne ambiance f l3ars et en meme temps doura dialo ghzala,allez les yabies ,à vos claviers winking smiley winking smiley
L
21 décembre 2014 20:44
Zorafati tu peux voir doura de Benmoussa et jugez de toi même, la vérité je l'ai pris car j'ai assisté a sa presta en direct. On a adoré avc maman
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook