Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel opérateur pour le net/tv/ fixe et mobil???
16 juillet 2012 15:23
Salam,

Dites moi svp,quel opérateur avez vous et pour quel prix concernant le net + tv+fixe et si possible si vous avez pris l'option mobil:

Je souhaite souscrire un abonement net mais en y ajoutant le portable mais je ne sais que choisirHeu

Merci de votre aide les yabi'ssmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
17 juillet 2012 00:19
Ne vous bouclez pas le amis.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
17 juillet 2012 10:40
Salam grinning smiley


Je suis chez Free et jsuis pas déçue si ça peut t'aider grinning smiley
On paie 30 EUR / mois avec téléphone/internet/wifi/ TV grinning smiley

Free, c'est un bon plan thumbs up
17 juillet 2012 12:00
Salam poulette,


Merci.

Je vais voir sur s'il font aussi portable avec et ça me reviendra à combien.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
17 juillet 2012 12:56
Salam smiling smiley

Je suis chez Numéricable, je paie 19€ pour le téléphone fixe + internet, mais sans la tv. Cela dit ils font des offres avec la tv, le mobile et l'option Maghreb fixe.

Il faut tomber sur un bon installateur (on a dû râler au début parce que l'installateur ne voulait pas mettre la prise Internet là où nous le souhaitions), mais après ça, on a plus eu de problèmes (à part des coupures vraiment très rares.) smiling smiley
[url=http://iphone-pas-cher.skyrock.com/]Mon blog : bon plan pour acheter son iPhone à 12 euros[/url] [url=http://hot-set.over-blog.com]Mon autre blog sur la culture asiatique (plus particulièrement coréenne)[/url]
s
17 juillet 2012 20:01
moi je suis chez sfr et j'ai aussi abonnement portable avec!!!! jpeux te parrainer si tu veux
R
17 juillet 2012 21:21
je suis chez orange, internet, fixe (illimité vers mobile, fixe et europe) et jai la télé aussi pour 39€. pour le portable c le forfais red de sfr, appel-sms-mms illimité, 3 GO d'internet pour 19,90 € par mois
17 juillet 2012 22:49
Salam,

Je suis chez Free. 30 euros pour internet, tel fixe (Europe et Maroc compris), TV. J'ai pris l'option mobile donc 3 euros de plus et je peux appeler illimité du fixe vers tous mobiles. Un petit avantage aussi c'est Freewifi dont je profite en ce moment c-à-d internet gratuit sur le lieu de vacances ou en déplacement .De plus en étant abonné on peut avoir des avantages si on prend leur forfait illimité mobile. Je suis plutot satisfait thumbs up
18 juillet 2012 14:48
Citation
sayida a écrit:
moi je suis chez sfr et j'ai aussi abonnement portable avec!!!! jpeux te parrainer si tu veux




Salam,


Si tu me parrainés pas,je peux pas m'abonner ?

Zwina hadi,j'ai pas d'amis tu croissmoking smiley,oula tu les moyens sont bon pour gratter et se faire un peu de tune comme ton histoire de pubs ou je ne sais quoi.



Les autres merci à tous.
J'ai finalement pris sfr et le portable je verrais une fois installer car 37.90 + 20euros je trouve que ca fait bezaf.


Marakchi bis,je voulais prendre free mais finalement je trouve que sfr ale monopole en France.
J essai comme ça et je verrais après inchallah.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
20 juillet 2012 14:39
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
sayida a écrit:
moi je suis chez sfr et j'ai aussi abonnement portable avec!!!! jpeux te parrainer si tu veux




Salam,


Si tu me parrainés pas,je peux pas m'abonner ?

Zwina hadi,j'ai pas d'amis tu croissmoking smiley,oula tu les moyens sont bon pour gratter et se faire un peu de tune comme ton histoire de pubs ou je ne sais quoi.


pfff vous etes grave les filles!!! si je te parraine je gagne 1 mois offert et toi aussi!!!!! et pour mon site comme tu dis c'est du sérieux et celle qui me l'ont demandé gentillement elles ont eu les preuve que c'est pas une arnaque.
enfin bref jsuis pas la pour me disputer surtout que c'est ramadan Welcome



Les autres merci à tous.
J'ai finalement pris sfr et le portable je verrais une fois installer car 37.90 + 20euros je trouve que ca fait bezaf.


Marakchi bis,je voulais prendre free mais finalement je trouve que sfr ale monopole en France.
J essai comme ça et je verrais après inchallah.
20 juillet 2012 16:14
Citation
sayida a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
sayida a écrit:
moi je suis chez sfr et j'ai aussi abonnement portable avec!!!! jpeux te parrainer si tu veux




Salam,


Si tu me parrainés pas,je peux pas m'abonner ?

Zwina hadi,j'ai pas d'amis tu croissmoking smiley,oula tu les moyens sont bon pour gratter et se faire un peu de tune comme ton histoire de pubs ou je ne sais quoi.


pfff vous etes grave les filles!!! si je te parraine je gagne 1 mois offert et toi aussi!!!!! et pour mon site comme tu dis c'est du sérieux et celle qui me l'ont demandé gentillement elles ont eu les preuve que c'est pas une arnaque.
enfin bref jsuis pas la pour me disputer surtout que c'est ramadan Welcome



Les autres merci à tous.
J'ai finalement pris sfr et le portable je verrais une fois installer car 37.90 + 20euros je trouve que ca fait bezaf.


Marakchi bis,je voulais prendre free mais finalement je trouve que sfr ale monopole en France.
J essai comme ça et je verrais après inchallah.



Salam,

Non non,on va pas se disputer sayida...
Ramadane moubarak sa3idsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
21 juillet 2012 05:14
salam

Moi j'étais chez sfr, j'avais un multi-pack à 54e qui englobait adsl/ tél/ tv+ mobile avec sms/ mms et internet illimité/ 2h et 3 num favoris et j'ai eu la chance de tomber par hasard sur une offre de free à 1,99e/ mois pendant 1 an avec adsl et tél, j'ai rajouté l'option tv à 1,99 et les mobiles illimités à 2,99, donc ça va me revenir à 7e/ mois.

Je me suis donc précipitée pour souscrire à cette offre parce qu'il y avait une date limite,c'était du 13/06 au 18/06 et en parallèle j'ai résilié mon abonnement adsl avec sfr et maintenant que je suis devenue abonnée free, je viens également de résilier mon abonnement mobile avec sfr et du coup au lieu de payer le forfait free à 2e, il me revient à 0 euros! lol

Il ne me reste qu'a régler les 45e de frais de résiliation pour l'adsl et les 25 pour cent restant du forfait mobile selon la loi chatel, j'ai fait le calcul ça va être aux environs de 90 euros.

Je vais faire de sacré économies côté mobile et internet cette année n'challah, puisque pour les 2 réunis je vais en avoir pour 7e/ mois alors qu'avant sans même qu'il y ai de hors forfait, les 54e partait d'office.

Avec la concurrence qu'il y a tu as vraiment le choix, même auchan et la poste s'y y sont mis lol
il y a b&you qui il paraît est pas mal mais je ne sais pas s'il font des pack mobile/ adsl
s
21 juillet 2012 14:16
Salam,

Non non,on va pas se disputer sayida...
Ramadane moubarak sa3idsmiling smiley[/quote]



Merci à toi aussi eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook