Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUEL Offre adsl choisir et chez qui ??
21 mars 2014 17:05
Bonjour,

je dirais que tout est dans le titre , je vais m'expliquer j'ai une semaine pour choisir une offre ADSL car je quitte ces connard de SFR et j'avais besoin de vos avis pour un nouveau abonnement ADSL quel offre et surtout chez qui , qui a su vous satisfaire ?


merci de vos réponses
-
21 mars 2014 20:15
Bonsoir,

Tu peux expliquer les raisons ?
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
e
22 mars 2014 18:50
Prend le fai Freeeeeeee
24 mars 2014 09:17
Citation
zecrade a écrit:
Bonsoir,

Tu peux expliquer les raisons ?[/quote

Service client de merde, ça ne marche pas la plupart du temps et quand ça marche je ne capte pas dans ma chambre alors que le boitier est a 5 m quoi c'est n'importe quoi
24 mars 2014 09:19
Citation
et alors a écrit:
Prend le fai Freeeeeeee

t'as pris quoi chez eux ? T satisfait ? T'as un bon débit ?
As-tu payer le matériel fourni??

Merci
-
24 mars 2014 10:08
Il n'y a pas de FAI meilleur que l'autre ça ce joue a des détails, et en service client tu peux tomber sur une personne a l'ecoute et une autre qui ne connais pas son travail j'avais SFR avant et j'ai changé pour free mais je préfère largement SFR, enfin tout depend ou tu habite, un voisin a 10m de toi peut avoir sfr avec une bonne connexion et toi une mauvaise, c'est des enjeux techniques et stratégiques.
Tu peux demander a beaucoup de gens certains te diront je suis satisfait par SFR d'autre diront numéricable...etc tout simplement car cela dépend de beaucoup de choses notamment de l’endroit ou tu habite.
Pour ce qui est du wifi, si tu habite un endroit ou il y'a beaucoup de voisins et de murs c'est normal, et c'est réglable via ta box SFR, le problème vient peut être tout simplement de là et non de SFR, tu peux toujours changer les réglages modifier l'endroit de ta box essayer avec un autre pc etc
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
24 mars 2014 13:45
Citation
zecrade a écrit:
Il n'y a pas de FAI meilleur que l'autre ça ce joue a des détails, et en service client tu peux tomber sur une personne a l'ecoute et une autre qui ne connais pas son travail j'avais SFR avant et j'ai changé pour free mais je préfère largement SFR, enfin tout depend ou tu habite, un voisin a 10m de toi peut avoir sfr avec une bonne connexion et toi une mauvaise, c'est des enjeux techniques et stratégiques.
Tu peux demander a beaucoup de gens certains te diront je suis satisfait par SFR d'autre diront numéricable...etc tout simplement car cela dépend de beaucoup de choses notamment de l’endroit ou tu habite.
Pour ce qui est du wifi, si tu habite un endroit ou il y'a beaucoup de voisins et de murs c'est normal, et c'est réglable via ta box SFR, le problème vient peut être tout simplement de là et non de SFR, tu peux toujours changer les réglages modifier l'endroit de ta box essayer avec un autre pc etc

Service client de merde quand même , j'ai fais tout ce que tu as dis et aucune amélioration.
il me facture aussi sur des achats fait sur internet est-ce normal ??
24 mars 2014 17:32
des réponses !!!!! Clap
-
24 mars 2014 17:46
Oui c'est possible si tu as utilisé le service internet+, il y'a des FAI qui le propose et lors de tes achats sur le net tu as du cliquer sur le logo SFR puis le montant de la transaction s'est transféré sur ta facture au lieu de payer avec ta carte bancaire. Au pire change de FAI c'est tout.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
25 mars 2014 20:56
Citation
zecrade a écrit:
Oui c'est possible si tu as utilisé le service internet+, il y'a des FAI qui le propose et lors de tes achats sur le net tu as du cliquer sur le logo SFR puis le montant de la transaction s'est transféré sur ta facture au lieu de payer avec ta carte bancaire. Au pire change de FAI c'est tout.

Non justement c'est pour ça que je ne comprends pas !
28 mars 2014 21:02
SOS SOS SOS Clap DES RÉPONSES
s
4 avril 2014 14:56
Salam,

Je suis chez Free depuis 1 an et franchement j'en suis très satisfait. Par contre je sais qu'il ont aussi un service client nul et je crois seulement joignable par un numéro surtaxé.
Par contre je n'ai jamais eu à utiliser leur service client car je n'ai jamais eu de vrai problème non résolu par un simple reboot et rebranchement de câbles.
Donc si le service client est important pour toi prend Orange.
Je te conseille d'attendre un peu car régulièrement il y'a des ventes privés des FAI sur le site vente-privé.com surtout fin juin, par exemple Free à 2 €/mois pendant 1 an, Numericable à 12 €/mois, Bouygues à 5 €/mois toujours pendant la première année.... et là ce sera le moment de changer de FAI.
Depuis juin 2013 je paye free à 2€ par mois et franchement c’était trop bien d’économiser 30 € par mois, et même si je suis satisfait de Free, à la fin de la promotion, je change de FAI à la prochaine offre d'un concurrent.
Sinon le moins cher en ce moment c'est B&YOU à 15.90 € par mois (internet+téléphone sans TV).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook