Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le yab et la yab qui nous a fait plier de rire cet annee???
l
14 décembre 2006 16:19
et ben tout est dans le titre

pour ma part c est chleu du desert et karim92 ainsi que didi123 en passant par shams78 et on n oublie pas

bent blade !!!! vous etes terrible et ne changer pas!!!!!!!!!!!!!In love

(tm)ClapClapClapClapClaptbarkallah alikoume
AngelClap
y
14 décembre 2006 16:30
Claplalamsmouma et karimeClap
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
14 décembre 2006 16:33
moi kelkes filles sarah33, muslima de corse, yabila, lili, le chat,bent la bled, moche dounia etc......

et en mecs, kelkes un aussiClap

et ya aussi, misiou le webevilClap

ils m'éclate des fois, avec ses intreventions pour calmé un postgrinning smileyClap

tijours avec humourwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
14 décembre 2006 16:37
Citation
lili6 a écrit:
et ben tout est dans le titre

pour ma part c est chleu du desert et karim92 ainsi que didi123 en passant par shams78 et on n oublie pas

bent blade !!!! vous etes terrible et ne changer pas!!!!!!!!!!!!!In love

(tm)ClapClapClapClapClaptbarkallah alikoume
AngelClap


Vous êtes vraiment bon public ! eye rolling smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
D
14 décembre 2006 16:39
hein ? Oh

moi je poste des trucs serieux, et tout, je m'applique à reflechir, et je passe pr le clown de service ?

(tm)

Moi c Lalamssmouma (reviiiiiiiiiiiiens crying()
Muslima de corse (si siiii)
tififelt (he si siiii aussi)
et karim_92.. mais le pti Karimou, je dois dire que c'est special... disons que Le pti Karimou est pour moi, au forum Yabiladi ce qu'est l'idiot du village au village... sans vouloir te vexer mon Karimou..
Ses reponses souvent à cote de la plaque, souvent simplistes et simplet me font parfois eclater de rire..

ah
et puis moi aussi des fois je me fais rire..

et mon cher et tendre ami = Posthume
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
14 décembre 2006 16:45
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
et ben tout est dans le titre

pour ma part c est chleu du desert et karim92 ainsi que didi123 en passant par shams78 et on n oublie pas

bent blade !!!! vous etes terrible et ne changer pas!!!!!!!!!!!!!In love

(tm)ClapClapClapClapClaptbarkallah alikoume
AngelClap


Vous êtes vraiment bon public ! eye rolling smiley

zalouse vaaaaaaaaaaaaaaa grinning smileyevil
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
14 décembre 2006 16:46
Citation
lili6 a écrit:
et ben tout est dans le titre

pour ma part c est chleu du desert et karim92 ainsi que didi123 en passant par shams78 et on n oublie pas

bent blade !!!! vous etes terrible et ne changer pas!!!!!!!!!!!!!In love

(tm)ClapClapClapClapClaptbarkallah alikoume
AngelClap

lol merci
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
14 décembre 2006 16:53
salam!!!


côté humour, je mets Qayss, Elfira le petit elfe-rat (même si elle est vilaine) , NadtOon (je mise sur elle même si parfois je lui balance des tomates evil), Bidaouya est super marrante (et pas bêtethumbs up) , Sarah33 (vive d'esprit celle la... nourrie au Frolic peut-etre)

Muslima de Corse qui me maaaanque est très drole aussi (et elle a de bonnes références humoristiques)

Karim92 qui n'a pas son pareil, c'est une des perles de Yabi,
j'aimerais qu'il garde à jamais son innocence eye rolling smiley
même si je sais que dès que l'occasion se présentera, il nous trahira evil il tombera amoureux et disparaitra du forum Amour-et-Bras-Cassés grinning smiley

Y'en a trop des gens droles ici ! j'arrete pas de me marrer grinning smiley grinning smiley

Et big up aux autres !! je reviendrais en citer d'autres qd je retrouverais la mémoire smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
14 décembre 2006 17:28
Citation
lili6 a écrit:
et ben tout est dans le titre

pour ma part c est chleu du desert et karim92 ainsi que didi123 en passant par shams78 et on n oublie pas

bent blade !!!! vous etes terrible et ne changer pas!!!!!!!!!!!!!In love

(tm)ClapClapClapClapClaptbarkallah alikoume
AngelClap

Merci lili , je vais rougir. Mais je cède ma place aux autres Yabiladiens, j'ai nommé Wiz, Shams78 et Nawal, ainsi que toi même winking smiley car je ne suis pas là depuis longtemps donc honneur aux plus anciens, moi chui de la nouvelle generation grinning smiley
w
wiz
14 décembre 2006 18:31
salam, moi y en a pas mal qui me font rire In love alors chleududeser, nawal avec un point, petitchat, Wahed Mustapha, sarah33, et j'en passe et dés fois je me fais rire aussi winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
14 décembre 2006 18:34
honnetement a par moi meme personneeye rolling smiley heureusement que je suis la pour me faire delirer, je me tape dans la main, sur l'epaule, je me fais des clins d'oeil, je me fais des supens...


vraiment on ne peut compter que sur soi meme dans ce bas mondeeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
wiz
14 décembre 2006 18:38
Citation
sarah33 a écrit:
honnetement a par moi meme personneeye rolling smiley heureusement que je suis la pour me faire delirer, je me tape dans la main, sur l'epaule, je me fais des clins d'oeil, je me fais des supens...


vraiment on ne peut compter que sur soi meme dans ce bas mondeeye rolling smiley

T'es bizarre en fait toi ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
14 décembre 2006 18:45
Citation
wiz a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
honnetement a par moi meme personneeye rolling smiley heureusement que je suis la pour me faire delirer, je me tape dans la main, sur l'epaule, je me fais des clins d'oeil, je me fais des supens...


vraiment on ne peut compter que sur soi meme dans ce bas mondeeye rolling smiley

T'es bizarre en fait toi ...


a prendre au 34eme degré wiztongue sticking out smiley


sinon pour ma part, y'en a pleiiiiiiiin qui me font rire, souvent involontairementgrinning smiley

les pseudos que j'ai en tete , petit chat, eflila, bidaouya, subliminal, doudou, malikabb, bass, shams, yaska, donatello, bocadioss, wiz, karim, basma, mocheté durif............ ect


et merci a ceux qui m'ont cité, et qui apprecie mon humour a deux francs six soustongue sticking out smiley

ps: petit chat mdrgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/06 18:50 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
14 décembre 2006 19:46
merci ma petite sarah 33 y a que toi qui m'a citerAngelsympa les autres mercievil


en premiere position c'est mon cops ibn hazm Angel lui et moi on s'est taper des delire de fougrinning smiley (il parait qu'il deprimeeye rolling smileyqlq un a des nouvelles eye rolling smiley )


lalamousmoumaAngelelle manque cruellement au forummoody smileyje suis sure que meme ceux qui ne l'apprécie pas on du rire de ses interventions meme s'ils s'en defendentevil


didi 123 un peu l'equivalent de lala sauf qu'elle ,elle est encore la evil(ps:inutile de te racheter didi en me citant maintenant,ca ne ferais que souligné davantage ton oublievil )


beautédurif j'ai faillit m' étouffée a deux reprises avec ses postevil (pourquoi a t'elle changer de pseudo eye popping smiley hein eye rolling smiley elle a du mal avec beautéeye rolling smiley,sans doute que l'on te nommait ainsi parceque c'est plus court eye rolling smiley,regarde moi des fois on me nomme sublime au lieu de subliminal,ben j'assume evil )


sarah 33 bien sur que je lis toujours avec plaisir,joliedounia,elle se prend jamais au serieux et puis elle m'a mis sur son blog,je lui doit fidelité


le moderateur me fait rire,meme si.....


chelhman lorsqu'il parle le phonétique ainsi que citoyen evil(les deux en meme temps sur le meme post c'est le summum surtout lorsqu'ils se mettent a se vouvoyezgrinning smiley )


orientallissimo est dans mes favoris "plier de rire"


les deux hamid,majuscule et minusculeevil


WM le disc joket des années 80evil


ainsi que d'autres que j'ai oublier,peutetre que leur humour ma a peine marquéeye rolling smiley


sinon tout le monde constitue un apport non négligeable au forum ,merci a tousAngel


ps:le "bien sympathiquement" lui me fait a peine sourireevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/06 19:49 par subliminal.
c
14 décembre 2006 22:43
Citation
wiz a écrit:
salam, moi y en a pas mal qui me font rire In love alors chleududeser, nawal avec un point, petitchat, Wahed Mustapha, sarah33, et j'en passe et dés fois je me fais rire aussi winking smiley

Merci merci merci smiling smiley
w
wiz
14 décembre 2006 22:50
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam, moi y en a pas mal qui me font rire In love alors chleududeser, nawal avec un point, petitchat, Wahed Mustapha, sarah33, et j'en passe et dés fois je me fais rire aussi winking smiley

Merci merci merci smiling smiley

De nada !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
o
14 décembre 2006 22:51
my favorite list

subliminal tout simplement toi In love

DiDI 123 à quand didi 4grinning smiley

shams78 quand il s'emporte avec les généralités lol

obs2006 humour à la ricaine

ma cop's tilaoutipala mdrrr mouhatessss

isfahan humour ironique que j'apprécie bien

le pseudo khnouna rien que le pseudo j'en souris grinning smiley

puis y les autres que j'aime bien nawar, caractérielle, .....
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
15 décembre 2006 01:09
Citation
a écrit:
subliminal
chelhman lorsqu'il parle le phonétique

Pas fhem, c'est quoi parler le phonétique ?smiling smiley
15 décembre 2006 07:36
Citation
subliminal a écrit:
les deux hamid,majuscule et minuscul evil


winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/06 07:37 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
15 décembre 2006 07:39
Citation
subliminal a écrit:
chelhman lorsqu'il parle le phonétique


C'est vrai qu'il est tordant, le chelhman ! smiling smiley
"Avec un H majuscule"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook