Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel en n'est le sens
Y
15 mars 2006 00:11
smiling smileySalut tout le monde,
mon copain à écris dans son pseudo "pouquoi je t'aime comme ça, pourquoi s'est si triste quand tu n'es pas la ... pourquoi tu m'énerve comme ça ... mais c la vie comme ça!"J'aimerais savoir la signification de "Pourquoi tu m'énerve comme ça". Je lui ai demander mais il m'as dit de laisser tomber alors si qelqu'un a une idée de ce qu'il voulais dir par là, j'aimerais bien savoir votre opignon

Merci d'avance tout le monde
BisouIn love
15 mars 2006 00:19
malheureusement je suis pas dans sa tete, beaucoups de choses peut l'énerver!
Peut etre qu'il pense tellement à toi, que ca le bouffe et donc parle d'énervement contre toi, ou alors que tu l'énerves par moments, ...
on peut aller loin!
Mais tu devrais zapper ça, le principal c'est qu'il a dit t'aimer ça devrait suffir a faire zapper ça!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
G
15 mars 2006 00:19
C'est son "ca" qui l'enerve !!!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Y
15 mars 2006 00:22
je suis dsl Galel mais je suis pas sur de comprendre de quoi tu veux parler en disant son "ca" soi un peu plus clair s'il-te-plaît
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
t
15 mars 2006 00:23
Citation
Yassminati a écrit:
smiling smileySalut tout le monde,
mon copain à écris dans son pseudo "pouquoi je t'aime comme ça, pourquoi s'est si triste quand tu n'es pas la ... pourquoi tu m'énerve comme ça ... mais c la vie comme ça!"J'aimerais savoir la signification de "Pourquoi tu m'énerve comme ça". Je lui ai demander mais il m'as dit de laisser tomber alors si qelqu'un a une idée de ce qu'il voulais dir par là, j'aimerais bien savoir votre opignon

Merci d'avance tout le monde
BisouIn love

càd que même si tu l'ennerve parfois en faisant qq petites betisestongue sticking out smiley, il peut rien faire car il t'aime comme tu es et il peut pas s'en passer de toi ClapClap

hé oui ma belle, cé l'amour In love
G
15 mars 2006 00:29
Je vais pas rentrer dans les détails !!
Quand on utilise le mot "ca", on parle de notre inconscient!! eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
15 mars 2006 01:15
Salam

Je rentre dans sa tête pour toi grinning smiley Il veut simplement dire qu'il est enervé par la tornure des evènements qui ne contrôle pas et dont tu est à l'orgine.

Comme dirait Jean-Pierre Bacri : "m'énerve ça !"

C'est postif, rassure-toi ! C'est qu'il te demande indirectement de le soutenir et d'être plus "entreprenante" dans ton rôle de petite ami/soeur/mère/femme pour le rassurer...

Bon courage


Amicalement
Môh Tsu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook