Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel moulin à café/poivre/épices?
L
10 mai 2012 21:39
Salam les filles,

Est-ce que vous pourriez me dire quel moulin à café vous utilisez pour moudre vos épices, etc....
J'en ai jamais acheté et je sais pas trop quoi prendre.

Merci pour votre aide!
E
10 mai 2012 22:43
Salam,,

Je viens d'acheter un Krups chez boulanger environ 30€, il est très ben.
L
10 mai 2012 23:00
Salam,

MissEternity, merci pour ta réponse. J'ai été voir direct sur Boulanger, les avis sont supers!

y en a juste un qui me fait douter:


AvisUtilisé pour mixer des épices. Très satisfait du produit qui sait être utile aussi bien pour des épices de petite taille (comme graines de cardamome) que pour des morceaux d'écorce. Suivre les recommandations d'usage (20sec d'usage suivis de 1mn de pause) ou le moteur pourrait tomber en panne.

est-ce vrai cette histoire de pause de 1 minutes pour 20 secondes d'utilisation? Merci pour ta réponse.
E
10 mai 2012 23:13
C'est en effet ce qu'il y a dans la notice. Pour ma part je fais de petites pressions avec une petite pause, pas grand chose et comme il mout vraiment très vite aucun problème.
J'ai moulu 2kg de cacahuetes pour en faire de la poudre donc utilisaton prolongée sans problème. A toi de voir, ce genre d'appareil a un petit moteur donc il ne faut pas forcer mais comme cela mout vite pour moi y'a pas de problèmes.
L
12 mai 2012 15:20
Salam,

MissEternity, super! il a l'air bien pour avoir fait 2 kg de cacahuètes!
Merci!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook