|
Amour et sentiments
à quel moment rappeler
Auteur: Montasser6
Date: le 03 août 2007 à 11h17
mesdemoiselles
quand un garçon vous aborde et que vous donnez votre numéro de téléphone quel est le moment idéal pour rappeler ? rappeler le lendemain: ça fait pas le mec trop affamé ? merci pour votre aide ............. Re: à quel moment rappeler
Auteur: petit chat
Date: le 03 août 2007 à 11h27
le mieux, c'est le surlendemain
avant, ça fait un peu "kaladalle" faites vous un peu attendre, ça marche ..
mais au-delà, elle t'aura oublié, donc pas + longtemps ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: à quel moment rappeler
Auteur: sambina
Date: le 03 août 2007 à 11h27
bonjour
aie aie ;on aborde et on a le numéro de suite ? ![]()
je suis vraiment en décalage là ![]() Re: à quel moment rappeler
Auteur: poupouya
Date: le 03 août 2007 à 11h32
hello
moi je dirai peu importe le moment des ke sa te chante tu apel le jour meme ou le lendemain c pareil si elle ta donner son numero c ke deja tu lmui a plu physiquent donc pas de tps a perdre moi je ne trouve pas ke sa fai mec affame Re: à quel moment rappeler
Auteur: lamyaâ
Date: le 03 août 2007 à 11h54
ba peux etre qu'elle a donner un faux numéro? moi je diré il appel quand il veux, chacune et différente, ta essayer de la rappeller Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: à quel moment rappeler
Auteur: yaska
Date: le 03 août 2007 à 11h58
Des que tu te sent prêt a faire une proposition qui la ravira! ![]() Re: à quel moment rappeler
Auteur: Pistaja
Date: le 03 août 2007 à 12h22
Tu te poses tranquillement chez toi au calme........et tu composes le numéro
et Kheir incha'ALLAH. Re: à quel moment rappeler
Auteur: bissane81
Date: le 03 août 2007 à 12h31
pour moi, je prefere qu'il m'appelle le jour meme!!
ça fait partie de la courtoisie ![]() Re: à quel moment rappeler
Date: le 03 août 2007 à 12h33
Citer: difficile de le faire quand tu rencontre la personne à 22H ... Re: à quel moment rappeler
Date: le 03 août 2007 à 12h39
Citer: meme si
me demander si j'ai bien rentrer , me donnera une bonne impression sur la personne, c'est une preuve de politesse, et surtout de galanterie ![]() Re: à quel moment rappeler
Date: le 03 août 2007 à 12h48
Citer: lol, toi tu le vois comme ça et tu as raison d'autres voient ça comme un pot de colle qui ne peut pas patienter...donc c'est un coup risqué que je préfère éviter... Re: à quel moment rappeler
Date: le 03 août 2007 à 12h48
heu pour toi cherkaoui surement mais pour moi je me dit oh mais qu'est ce qu'il et lourd celui la, un ptit sms par contre je trouve ça mimi comme ça la fille a le numéro en meme temps Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: à quel moment rappeler
Date: le 03 août 2007 à 12h53
Citer: oui mais , a chacun sa façon de voir les choses,
si un homme qui m'a abordé, et il m'a plu, s'il ne fait pas à ce petit detail, je compte ça comme une premiere faille, mais je peux faire semblant de fermer les yeux
non montasir, si l'admiration etait reciproque, ça lui donnerai des ailes ![]() Re: à quel moment rappeler
Date: le 03 août 2007 à 12h56
pour toi oui pour moi non, par contre si il mets une semaine a me contacter la je lui fait la remarque,lol j suis compliquer je c
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: à quel moment rappeler
Auteur: ephenea
Date: le 03 août 2007 à 13h02
quand tu veux!!! si tu commences déjà à tout calculer.... Re: à quel moment rappeler
Date: le 03 août 2007 à 13h06
Citer: iwa zaama on est cherkaouiyate on doit avoir la meme vision des choses
non je plaisante; je dis ça seulement dans le cas ou l homme me plait, sinon, dés qu'il tournera son dos, je supprimerais son num,
je ss mechante je sais Re: à quel moment rappeler
Date: le 03 août 2007 à 13h09
Citer:j'ai pas l'habitude de ce genre d'approche, alors plusieurs avis valent mieux qu'un Re: à quel moment rappeler
Date: le 03 août 2007 à 13h10
Citer:tu as bien raison! seulement, mon avis concernant les relations amoureuses, c'est de toujours suivre son coeur, de toujours dire ce qu'on a sur le coeur.... courage! et raconte nous la suite Re: à quel moment rappeler
Date: le 03 août 2007 à 13h16
ewa cherkaouia moi je suis plus méfiante voila tous, il me fo du temps pour voir les bonnes intention de la personne voila
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: à quel moment rappeler
Date: le 03 août 2007 à 13h22
Citer: oui mais il est trop tôt pour parler de relation amoureuse je veux juste savoir un peu les codes à respecter, car ce serait dommage de rater peût être un belle chose à vivre, pour un petit détail pratique... Re: à quel moment rappeler
Auteur: galouliya_zman
Date: le 03 août 2007 à 13h26
Citer: la rappeler tout de suite, sinon elle croira que tu t'intéresse pas à elle, si tu tardes à l'appeler ça se pourrait qu'elle t'oublie ![]() Re: à quel moment rappeler
Date: le 03 août 2007 à 13h29
Citer: il est bien de çà qu'il s'agit voyons! ne jouons pas sur les mots! fais comme tu le sens, honnetement, sois toujours fidele à toi meme. t'as envie d'appeler, appelle. ou alors un petit sms sympa en lui dmenadant à quel moment elle serait dispo pour que tu puisses l'appeler Re: à quel moment rappeler
Auteur: lakhemissia69
Date: le 03 août 2007 à 13h37
envoi lui un sms, mais atan pas 70ans ,nn plus elle aurai le temps de toublié !!
sinon moi a la plac de la fille jaurai pa doné mon numero, dc c la raison pr lakel , je sais pas commen reagira telle si tu lapel tt de suite ou 15 ans apres ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: à quel moment rappeler
Date: le 03 août 2007 à 13h46
Citer: merci de l'effort que tu fais pour m'aider quand même Re: à quel moment rappeler
Auteur: rania55
Date: le 03 août 2007 à 13h48
Citer: commence par lui envoyez un sms, et si elle te répond, rappelle là, ça fera toujours plaisir ! Re: à quel moment rappeler
Date: le 03 août 2007 à 13h51
les sms c pas mon truc, ça me saoule plus qu'autre chose, et ça me fatigue le pouce ... Re: à quel moment rappeler
Date: le 03 août 2007 à 14h16
Citer:non mais ho!! on te dit de le faire comme tu le sens, mais donne un peu du tiens aussi!!!! tu veux pas qu'on l'appelle à ta place aussi! ![]() Re: à quel moment rappeler
Date: le 03 août 2007 à 14h21
Citer: non je vais l'appeler ce soir en rentrant du bureau, 24h c pas long quand même sérieusement les sms, j'aime pas, trop impersonnel, trop froid, c un truc que t'envoie pour dire "je vais être en retard de 10min" pas pour faire connaissance avec une fille... Re: à quel moment rappeler
Auteur: yaska
Date: le 03 août 2007 à 14h46
Citer: Tout a fait! Appelle la ce soir et invite la à boire un verre. Re: à quel moment rappeler
Auteur: lakhemissia69
Date: le 03 août 2007 à 14h51
Citer: c naturele ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() |