|
Amour et sentiments
A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Auteur: Parciparlà
Date: le 15 août 2007 à 11h36
Salam ,
Tout est dans le titre alors vous en pensez quoi? et l'avez-vous fait? pourquoi? Une autre question: est-il possible de rester amis? une amitié très forte après avoir mis fin à cette relation? A vos claviers ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 15-08-07 11h51. Re: A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Auteur: lamyaâ
Date: le 15 août 2007 à 11h47
oui je les faits plusieur fois la derniére fois c'etait ya quelque semaines car la personne ne me correspondé pas, je me suis limite forcer d'etre avec lui, je me suis dit non il et pas fait pour toi, et la fois ou j'avais rompu avec mon ex c 'etait parceque notre relation mener a rien on se déchiré amoureussement pour lui c'etait de l'amour nos dispute et pour moi non j ai lacher prise le jour ou j'en et eu marre a l heure actuelle il veux toujours k'on se remettes ensemble mais hors de question, il me bouffer moralement, donc a ça je dit stop, si le mec ne te booste pas ça sert a rien Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Auteur: soltana47
Date: le 15 août 2007 à 11h49
dès que j'ai su qu'il avait touché une autre femme !!!!!!!!!
Le lendemain avocats et demandse de divorce jene me suis pas retournée j'ai même pas chercher a savoir le pourquoi du comment et j'ai divorcée c'était un mal pour un bien Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Auteur: Glamorous
Date: le 15 août 2007 à 11h53
ben moi c'est lui qui a mis fin a la relation....et c'est bien mieux ainsi: il est lache et égoiste, malade mental....bref ca relève de la pathologie....elhamdoulilah....il m'aurait détruite....et c'est dur mais c'est bien meiux ainsi....il n'était pas fait pour moi et c'est un gamin a 30ans....
De toute manière, au fond de toi tu as toujours cette voix bien au fond de toi qui te dit quitte le ce n'est pas le bon....mais parfois on écoute cette voix, parfois non.....mais je dis que cette petite voix a toujours raison.... Re: A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Date: le 15 août 2007 à 11h56
Citer: Et si cette voix te dit que c'est peut être le bon mais pas le bon moment, tu fais quoi? Re: A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Auteur: Moh Tsu
Date: le 15 août 2007 à 12h16
Hum, post intéressant
bonne continuation amicalement, Môh Tsu Re: A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Date: le 15 août 2007 à 12h21
Citer: Merci mais un avis, c'est possibleRe: A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Auteur: IKE
Date: le 15 août 2007 à 12h26
Citer: Salam ; Pourquoi devoir y mettre fin puisqu'il est "peut être le bon " ? Qu'est ce qui t'oblige à vouloir mettre fin à cette relation ? IKE Re: A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Auteur: bissane81
Date: le 15 août 2007 à 12h29
je meterais fin a une relation, si jamais il manquerait de respect pour moi et surtout pour ma famille Re: A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Auteur: Pistaja
Date: le 15 août 2007 à 14h01
A partir du moment où la présence de l'autre devient plus une gêne qu'un réconfort
je ne vois pas l'utilité de continuer la relation! Re: A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Auteur: nabil93
Date: le 15 août 2007 à 14h16
si elle sen mauvais des pieds Re: A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Date: le 15 août 2007 à 14h59
Pour répondre a ce post je me base d'après ma propre experience...on ne venait pas du même pays, pas la m^me langue, pa sla même culture, pas les mêmes coutumes et traditions....mais je me disas que je n'avais pas le droit de rompre, il m'aime et je me dois de l'aimer comem lui m'aime, donc je sus restée avec lui, et j'ai appris à l'aimer et de plus en plus forts..et au final c'est lui qui m'a planté.....en me racontant des bobards..... Re: A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Auteur: MzElLe_MeKnEsS_21
Date: le 15 août 2007 à 14h59
salam
la première réponse qui m'est venu en lisant cette question c'est: "ben euh quand sa va plus"!!! mais bon après il ya plusieurs raisons possible.... Re: A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Date: le 15 août 2007 à 15h06
Citer:
C'est le mketoub et ça veut dire que c'était pas la bonne personne mais inchaallah elle arrivera et il y aura pas à se forcer ou à forcer Bon en fait, merci à toi je sais quoi faire maintenant je crois qu'il y a un moment que je le sais mais j'avais du mal à l'admettre Re: A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Date: le 15 août 2007 à 15h08
jeunemaghrebine loool miskina Re: A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Date: le 15 août 2007 à 15h15
Citer: oublie ce malade pour l'amour du dieu, ne parles plus de lui, et tu verras, tu apprendra a l'oublier ![]() Re: A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Date: le 15 août 2007 à 15h23
Citer: Crois moi que ce n'est pas très marrant....mais bon merci cherkaoui....j'essaie de l'oublier et de voir autre chose mais c'est dur...mais inchalalh lkheir.... Mais Inconnu, au fond de nous, walalh on a toujours la réponse....toujours.....la bonne période ou pas.... Re: A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Date: le 15 août 2007 à 15h27
Citer: je sais que c'est pas facile wollah, j'ai passé moi aussi par des experiences tres douleureuses, mais si la personne ne merite pas , le seul chois qui nous reste, c'est tourner la page, enfait t'as trouvé un travail? Re: A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Date: le 15 août 2007 à 15h28
ah c recent je savais pas desolé Re: A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Date: le 15 août 2007 à 15h29
Non toujours a la recherche...mais des entretiens déjà plannifié c'est déjà pas mal.....il me faut d'^etre patiente... Re: A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Date: le 15 août 2007 à 15h46
Citer: llah ysehel, je suis sure que tu reussira a trouver un bon travail,
courage Re: A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Auteur: salma84
Date: le 15 août 2007 à 18h19
Citer:salam, tu mets fin à la relation quand tu vois que ça ne te mènneras à rien ça m'est déjà arriver et je l'est fait,pour les raisons que je t'aies citée en autre,parce qu'on était pas de la même origine et que tôt ou tard ça aurais poser pb Re: A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Auteur: chrysanthemes
Date: le 15 août 2007 à 18h26
Citer:toi t'es une femme une vrai chapeau bas ma soeur Re: A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Date: le 15 août 2007 à 18h28
merci chrysanthèmes Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 15 août 2007 à 18h30
on mets fin a une relation lorsqu'on arrive a plu s'entendre sur quelque chose d'important sans lequel on peut pas continuer a etre ensemble.
ou bien si ya un manque de respect, ou que tu découvre que le gars est entrain de te mentir pour se la raconter,ça je ne le supporterais pas et je perderais toute estime pour la personne en question bref,ya plusieurs raisons,mais du moments ou tu te sens vraiment mal avec la personne et que vous n'etes pas d'accord sur des principes qui te tiennent vraiment a coeur,il faut plus se leurer,il faut arreter pour ne pas souffrir plus tard Re: A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Date: le 15 août 2007 à 18h38
Citer: Salam, Je suis ok avec toi , on peut faire des efforts mais il faut qu'en face, l'autre fasse également des efforts alors voilà pour la première fois je crois je sais vraiment ce que je veux et ce que je veux pas donc avec ou sans lui, je vais avancer inchaallah ![]() Re: A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Date: le 15 août 2007 à 18h48
l'inconnue connue je suis pas d'accord avec toi dans le sens ou selon gravité du problème personnellement comment j'aurais pu faire des efforts alors qu'il en avait toucher une autre, il aurait pu faire l'effort de s'abstenir après peut etre mais le mal etait deja fait Re: A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Date: le 15 août 2007 à 19h12
Citer: Non ptite puce je parlais pas à toi mais à Salma84 qui me disait qu'on met fin à une relation quand on a l'impression qu'on avance plus toi t'as eu raison et t'as surement fais ce qu'il fallait
Bravo
Faut pas se faire marcher sur les pieds non plus alors moi aussi je te tire mon chapeau ![]() Re: A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Auteur: salma84
Date: le 15 août 2007 à 19h14
Citer:salam, tu as raison d'être déterminée,parce que si tu ne l'est pas personne ne le seras pour toi je pense qu'aucun homme ne fait l'effort de tout faire pour que son couple avance dans le futur ps: je pense qu'elle ne parlais pas de toi,ton cas est différent,mais je te dis parce que s'il t'as fait cocu une fois et que tu lui pardonnes,plus tard il recommenceras,et aucune leçon ne seras comprise
mais j'en aurai fais autant Re: A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Auteur: RienADire
Date: le 16 août 2007 à 10h05
Je pense que le moment depend beaucoup de la situation et de la relation qu'il y a dans le couple.
Je pense qu'il y a pas vérité, c'est a dire chaque cas, chaque situation et chaque personne sont particuliers |