chargement... bissane81 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 15 août 2007 15:46 |
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Non toujours a la recherche...mais des entretiens déjà plannifié c'est déjà pas mal.....il me faut d'^etre patiente...
15 août 2007 18:19 |
salam,Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,
Tout est dans le titre alors vous en pensez quoi? et l'avez-vous fait? pourquoi?
Une autre question: est-il possible de rester amis? une amitié très forte après avoir mis fin à cette relation?
A vos claviers
15 août 2007 18:26 |
toi t'es une femme une vrai chapeau bas ma soeurCitation
soltana47 a écrit:
dès que j'ai su qu'il avait touché une autre femme !!!!!!!!!
Le lendemain avocats et demandse de divorce jene me suis pas retournée j'ai même pas chercher a savoir le pourquoi du comment et j'ai divorcée c'était un mal pour un bien
15 août 2007 18:28 |
15 août 2007 18:30 |
15 août 2007 18:38 |
Citation
salma84 a écrit:salam,Citation
Salam,
Tout est dans le titre alors vous en pensez quoi? et l'avez-vous fait? pourquoi?
Une autre question: est-il possible de rester amis? une amitié très forte après avoir mis fin à cette relation?
A vos claviers
tu mets fin à la relation quand tu vois que ça ne te mènneras à rien
ça m'est déjà arriver et je l'est fait,pour les raisons que je t'aies citée en autre,parce qu'on était pas de la même origine et que tôt ou tard ça aurais poser pb
, on peut faire des efforts mais il faut qu'en face, l'autre fasse également des efforts alors voilà pour la première fois je crois je sais vraiment ce que je veux et ce que je veux pas donc avec ou sans lui, je vais avancer inchaallah 
15 août 2007 18:48 |
15 août 2007 19:12 |
Citation
soltana47 a écrit:
l'inconnue connue je suis pas d'accord avec toi dans le sens ou selon gravité du problème personnellement comment j'aurais pu faire des efforts alors qu'il en avait toucher une autre, il aurait pu faire l'effort de s'abstenir après peut etre mais le mal etait deja fait
et t'as surement fais ce qu'il fallait

15 août 2007 19:14 |
salam,Citation
l'inconnueconnue a écrit:Citation
salma84 a écrit:salam,Citation
Salam,
A vos claviers
tu mets fin à la relation quand tu vois que ça ne te mènneras à rien
ça m'est déjà arriver et je l'est fait,pour les raisons que je t'aies citée en autre,parce qu'on était pas de la même origine et que tôt ou tard ça aurais poser pb
Salam,
Je suis ok avec toi, on peut faire des efforts mais il faut qu'en face, l'autre fasse également des efforts alors voilà pour la première fois je crois je sais vraiment ce que je veux et ce que je veux pas donc avec ou sans lui, je vais avancer inchaallah
parce que s'il t'as fait cocu une fois et que tu lui pardonnes,plus tard il recommenceras,et aucune leçon ne seras comprise 16 août 2007 10:05 |
16 août 2007 11:04 |
16 août 2007 11:10 |
Citation
yaska a écrit:
A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Avant le début de la fin!
16 août 2007 11:10 |
Citation
yaska a écrit:
A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Avant le début de la fin!

16 août 2007 11:36 |
16 août 2007 12:20 |
16 août 2007 15:44 |
plicité17 août 2007 12:28 |
Citation
Salam,
A vos claviers
17 août 2007 12:55 |
17 août 2007 12:59 |
Citation
lafourmie a écrit:Citation
Salam,
A vos claviers
Salam alikoum,
Oui c possible, je l'ai vécu, et je le vie encore
Alors voila, j'ai fréquenté un homme, un jeune homme on va dire, pendant un certain temps, (+sieurs mois), cela faisait des années que je le connaissait, avant d'etre mon homme a moi, c t un ami.
Je suis sorti avec lui, sincerement un vrai bonhomme, un mec bien, responsable, courageux, généreux.
Il avait tout pour plaire, on s'entendait super bien, mais il manquait quelque chose, yavait pas de kif, yavait de l'attirance physique mais sans plus, donc on a pris la décision d'arreté.
MAis cela nous a pa empecher de rester amis. A vrai dire on s'entend encore mieux depuis.
C un trés bon ami. Moi je pense que quand ça marche pas, il faut pas s'éternélisé. C pa le bon c pa le bon. Faut etre franche, et en parler sans vexer la personne que tu auras en face de toi. Si ton coeur ne répond pas, laisse tomber.
Pour la relation d'aprés, crois moi, je le vie bien, je c que a tout moment je peux compter sur lui. L'amitié homme femme existe. et elle peut rester saine.
Cette relation n'a en rien affecté notre amitié, au contraire elle la renforcé.
Bon courage a toi.
et ya des personnes qu'on a pas envie d'oublier17 août 2007 14:28 |