A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Non toujours a la recherche...mais des entretiens déjà plannifié c'est déjà pas mal.....il me faut d'^etre patiente...

llah ysehel, je suis sure que tu reussira a trouver un bon travail, winking smiley

courage
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam smiling smiley,

Tout est dans le titre alors vous en pensez quoi? et l'avez-vous fait? pourquoi?

Une autre question: est-il possible de rester amis? une amitié très forte après avoir mis fin à cette relation?

A vos claviers winking smiley
salam,

tu mets fin à la relation quand tu vois que ça ne te mènneras à rien
ça m'est déjà arriver et je l'est fait,pour les raisons que je t'aies citée en autre,parce qu'on était pas de la même origine et que tôt ou tard ça aurais poser pb
Citation
soltana47 a écrit:
dès que j'ai su qu'il avait touché une autre femme !!!!!!!!!

Le lendemain avocats et demandse de divorce jene me suis pas retournée j'ai même pas chercher a savoir le pourquoi du comment et j'ai divorcée c'était un mal pour un bien
toi t'es une femme une vrai chapeau bas ma soeur
merci chrysanthèmes

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
on mets fin a une relation lorsqu'on arrive a plu s'entendre sur quelque chose d'important sans lequel on peut pas continuer a etre ensemble.
ou bien si ya un manque de respect, ou que tu découvre que le gars est entrain de te mentir pour se la raconter,ça je ne le supporterais pas et je perderais toute estime pour la personne en question
bref,ya plusieurs raisons,mais du moments ou tu te sens vraiment mal avec la personne et que vous n'etes pas d'accord sur des principes qui te tiennent vraiment a coeur,il faut plus se leurer,il faut arreter pour ne pas souffrir plus tard
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Salam smiling smiley,

Tout est dans le titre alors vous en pensez quoi? et l'avez-vous fait? pourquoi?

Une autre question: est-il possible de rester amis? une amitié très forte après avoir mis fin à cette relation?

salam,

ça m'est déjà arriver et je l'est fait,pour les raisons que je t'aies citée en autre,parce qu'on était pas de la même origine et que tôt ou tard ça aurais poser pb

Salam,

Je suis ok avec toithumbs up, on peut faire des efforts mais il faut qu'en face, l'autre fasse également des efforts alors voilà pour la première fois je crois je sais vraiment ce que je veux et ce que je veux pas donc avec ou sans lui, je vais avancer inchaallah smiling smiley
l'inconnue connue je suis pas d'accord avec toi dans le sens ou selon gravité du problème personnellement comment j'aurais pu faire des efforts alors qu'il en avait toucher une autre, il aurait pu faire l'effort de s'abstenir après peut etre mais le mal etait deja fait
Citation
soltana47 a écrit:
l'inconnue connue je suis pas d'accord avec toi dans le sens ou selon gravité du problème personnellement comment j'aurais pu faire des efforts alors qu'il en avait toucher une autre, il aurait pu faire l'effort de s'abstenir après peut etre mais le mal etait deja fait

Non ptite puce je parlais pas à toi mais à Salma84 qui me disait qu'on met fin à une relation quand on a l'impression qu'on avance plus toi t'as eu raison thumbs up et t'as surement fais ce qu'il fallait

Bravo thumbs up

Faut pas se faire marcher sur les pieds non plus alors moi aussi je te tire mon chapeau winking smiley
Citation
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Salam smiling smiley,

salam,

Salam,

Je suis ok avec toithumbs up, on peut faire des efforts mais il faut qu'en face, l'autre fasse également des efforts alors voilà pour la première fois je crois je sais vraiment ce que je veux et ce que je veux pas donc avec ou sans lui, je vais avancer inchaallah smiling smiley
salam,
tu as raison d'être déterminée,parce que si tu ne l'est pas personne ne le seras pour toi
je pense qu'aucun homme ne fait l'effort de tout faire pour que son couple avance dans le futur
ps: je pense qu'elle ne parlais pas de toi,ton cas est différent,mais je te dis thumbs up parce que s'il t'as fait cocu une fois et que tu lui pardonnes,plus tard il recommenceras,et aucune leçon ne seras comprise
mais j'en aurai fais autant
Je pense que le moment depend beaucoup de la situation et de la relation qu'il y a dans le couple.
Je pense qu'il y a pas vérité, c'est a dire chaque cas, chaque situation et chaque personne sont particuliers

Avant le début de la fin!
Citation
yaska a écrit:

faudrait il encore savoir quand sera la fin ????
Citation
yaska a écrit:

tres bon raisonementthumbs up
quand l'entente n'est plus
quand le desir n'est plus
quand les promesse reste elle meme
quand le mensonge a pri part a la relation
quand la fausseté a pri part a la relation
quand ton couple s'opose a la religion
quand tes principe ne sont plus

voila
Manque enorme de respect quand lautre te Bouffe moralement et veut te dominer ....
franchement ce qui me pousse à mettre fin à une relation quelque soit sa natur c'est quand j'ai plus de confiance dans la personne ou que je sens qu'elle m'apporte plus d'ennuis qu'autre chose c méchant mais bon j'aime pas les complication et je me dis le bien être est dans la simsmoking smileyplicité
Citation
Salam smiling smiley,

Salam alikoum,

Oui c possible, je l'ai vécu, et je le vie encore

Alors voila, j'ai fréquenté un homme, un jeune homme on va dire, pendant un certain temps, (+sieurs mois), cela faisait des années que je le connaissait, avant d'etre mon homme a moi, c t un ami.
Je suis sorti avec lui, sincerement un vrai bonhomme, un mec bien, responsable, courageux, généreux.
Il avait tout pour plaire, on s'entendait super bien, mais il manquait quelque chose, yavait pas de kif, yavait de l'attirance physique mais sans plus, donc on a pris la décision d'arreté.
MAis cela nous a pa empecher de rester amis. A vrai dire on s'entend encore mieux depuis.
C un trés bon ami. Moi je pense que quand ça marche pas, il faut pas s'éternélisé. C pa le bon c pa le bon. Faut etre franche, et en parler sans vexer la personne que tu auras en face de toi. Si ton coeur ne répond pas, laisse tomber.
Pour la relation d'aprés, crois moi, je le vie bien, je c que a tout moment je peux compter sur lui. L'amitié homme femme existe. et elle peut rester saine.
Cette relation n'a en rien affecté notre amitié, au contraire elle la renforcé.

Bon courage a toi.
Quand le coeur le dit
Citation
lafourmie a écrit:
Citation
Salam smiling smiley,

Salam alikoum,

Oui c possible, je l'ai vécu, et je le vie encore

Alors voila, j'ai fréquenté un homme, un jeune homme on va dire, pendant un certain temps, (+sieurs mois), cela faisait des années que je le connaissait, avant d'etre mon homme a moi, c t un ami.
Je suis sorti avec lui, sincerement un vrai bonhomme, un mec bien, responsable, courageux, généreux.
Il avait tout pour plaire, on s'entendait super bien, mais il manquait quelque chose, yavait pas de kif, yavait de l'attirance physique mais sans plus, donc on a pris la décision d'arreté.
MAis cela nous a pa empecher de rester amis. A vrai dire on s'entend encore mieux depuis.
C un trés bon ami. Moi je pense que quand ça marche pas, il faut pas s'éternélisé. C pa le bon c pa le bon. Faut etre franche, et en parler sans vexer la personne que tu auras en face de toi. Si ton coeur ne répond pas, laisse tomber.
Pour la relation d'aprés, crois moi, je le vie bien, je c que a tout moment je peux compter sur lui. L'amitié homme femme existe. et elle peut rester saine.
Cette relation n'a en rien affecté notre amitié, au contraire elle la renforcé.

Bon courage a toi.

Aleykom salam,

Très bon témoignage maachaallah alors très bonne amitié et merci à toi smiling smiley

Je suis d'accord l'amitié homme/femme ça existe thumbs up et ya des personnes qu'on a pas envie d'oublier
Bonjour ,

ne faîtes pas la politique de l'autruche.
dîtes seulement que les gents se rencontrent et se séparent smoking smiley

**sept fois à terre,huit fois debout** (^_^)