Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel moment le bidou se montre ?
15 décembre 2016 20:07
Salam lebnat Danse

J'espère que les filles enceintes vivent une belle grossesse je vous souhaite que du bonheur

Moi je suis a 16 SA + 2 et mon ventre n'a pas du tout changé est-ce normal ?

C'est ma première grossesse mashaAllah et je suis ronde donc j'ai des rondeurs sur le ventre aussi mais le bidou n'est toujours pas sorti...

A quel moment vous avez pris du ventre les filles ?? surtout pour une 1ère grossesse car je sais que c'est different pour les femmes qui sont à leur 2eme ou +

Merci de votre retour les filles
J
15 décembre 2016 20:09
Quand tu manges trop de chips.

Bon je suis un mec aussi...
15 décembre 2016 20:18
JamelCool : Réponse inutile, tu es dans la catégorie grossesse alors aurevoir et merci
a
15 décembre 2016 20:20
salam

ça s est vraiment vu pour moi au huitième mois
et encore, on pensait que j en étais à quatre ou cinq mois

le jour de l accouchement, la sage femme pensait que j accouchais prématurément et essayait de me rassurer

l avantage : pas de vergetures, pas de ventre flasque, pas de mal de dos, pas de gêne pour dormir
2
15 décembre 2016 20:22
Ca apparait vers le 5eme voir le 6eme mois apres tout depend des gens (perso moi aussi j'attendais l'apparition de mon ventre jétais à 5 mois et rien c est venu au 6eme mois)

je connaissais quelqu'un que meme pour ca 1ere grossesse à eu du ventre des le 3eme mois voila tout depend

bonne continuation pour ta grossesse et t'inkiete une fois que tu auras ton bidou tu verras plus tes pieds lol
15 décembre 2016 20:25
Merci pour vos reponses ça ma rassure, j'ai tellement hâte de le voir sortir lol
b
15 décembre 2016 20:28
Vers 5/6 mois pour ma part après sa va grave grossir d'un coup.
p
15 décembre 2016 20:40
Pareil vers 5/6 mois.
15 décembre 2016 20:48
Cette violence x)
Citation
Maéva2012 a écrit:
JamelCool : Réponse inutile, tu es dans la catégorie grossesse alors aurevoir et merci
Capechiant le pyro(mytho)mane
15 décembre 2016 20:59
Merci bcp pour vos réponses les filles, la période des 3 mois est un peu stressante car la 2ème echo est dans 1 mois et demi alors l'attente est dure surtout si le ventre ne sort pas LOL In love
M
15 décembre 2016 21:03
Salam

Vers 5 mois pour moi.

Bonne grossesse.
J
15 décembre 2016 21:14
Rolala la meuf...aucun humour perplexe
Citation
Maéva2012 a écrit:
JamelCool : Réponse inutile, tu es dans la catégorie grossesse alors aurevoir et merci
15 décembre 2016 21:19
Salam aleikoum,

Pour moi mon ventre s'est progressivement arrondi à partir du troisième mois.

Là je suis arrivée au 5 éme mois de grossesse, je ne peux plus fermer aucun de mes pantalons, et avec des vêtements serrés on voit les rondeurs de la maternité.

Je te souhaite une bonne grossesse, félicitation.

Et tu verras que le ventre rond sera là bien assez tôt, tu le sentiras bien quand tu seras limitée dans tes mouvements et que tu seras "lourde".
15 décembre 2016 22:35
Haha ! Quasi pareil.

Moi, je l'ai senti à partir du 4e mois mais les autres pouvaient penser que j'avais juste mangé une bonne choucroute.

Je pense qu'il n'y a plus eu de doute vers le 6e ou 7e mois. Mais vu que c'était l'hiver, personne ne le voyait et j'étais obligée de me déboutonner pour griller la queue à la caisse.
Et je pouvais toujours crever la bouche ouverte dans le bus !

Mes copines ont remarqué que j'étais enceinte grâce à ma nouvelle poitrine ptdr


Pour la deuxième grossesse, par contre, tout l'inverse.

Citation
amirene a écrit:
salam

ça s est vraiment vu pour moi au huitième mois
et encore, on pensait que j en étais à quatre ou cinq mois

le jour de l accouchement, la sage femme pensait que j accouchais prématurément et essayait de me rassurer

l avantage : pas de vergetures, pas de ventre flasque, pas de mal de dos, pas de gêne pour dormir
16 décembre 2016 08:02
Assalam aleykoum

Félicitations.

Vers 5/6 mois pour ma première grossesse également. Les clients n'avaient pas remarqué avant. Je me reconnais beaucoup dans le com d'@amirene. C'était l'hiver et en arrivant aux urgences, l'infirmière a pensé de suite à un accouchement en me voyant certes vu que je me tenais le ventre et démarche claudication, mais elle m'a demandé confirmation car n'était pas sûre.

Je te comprends, moi aussi j'attendais les échos avec impatience mais heureusement, tu as tes rdv mensuels et le doppler pour vérifier régulièrement que son coeur bat bien. J'étais toujours pressé. En sortant d'un rdv, j'avais déjà hâte du suivant lol. Tu peux acheter un doppler sinon, il paraît que ça s'achète.

Bonne journée et bonne grossesse
Citation
Maéva2012 a écrit:
Merci bcp pour vos réponses les filles, la période des 3 mois est un peu stressante car la 2ème echo est dans 1 mois et demi alors l'attente est dure surtout si le ventre ne sort pas LOL In love
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
16 décembre 2016 15:26
Salem aleikoum

Félicitations pour ta grossesse
Seul Dieu Sait
S
17 décembre 2016 09:29
Salam

Pour moi mon ventre etait rond vers 5/6 mois bien que jusqu'à l'accouchement j'avais un petit ventre.

A 8 mois, sous mon manteau on ne voyait rien.
17 décembre 2016 18:45
Moi à partir du 4eme mois et là je suis a 5 mois et demi j'ai l'impression d'être énorme j'ai eu d'autres grossesse et c'était plus tard
qu'Allah vous préserve
A
18 décembre 2016 08:07
Pareil je suis à 21SA et on voit si je mets Un t-shirt moulant autrement habillée normalement en chemise ect Ôn ne se doute de rien .
Quand j'ai annoncé ma grossesse aux collegues Ils pensaient que j'étais au 2 eme mois lol mais JE suis en Plein DANS le 5eme quand même
M
1 janvier 2017 21:26
Slm.ss a 15 sa et ca ne se voit mas xar javais deja du ventre
Ca me peine un peu... jespere qu on fera la difference bientot inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook