Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel moment avez vous compris qu'il vous aimez réellement?
26 juin 2020 01:37
Oui bien souvent aussi . Sa doit pas être facile d’être entre ces parent et la personne qu’on aime
26 juin 2020 01:46
C'est clair faut vraiment aimer à la folie pour ne pas choisir les parents
Citation
Mynina a écrit:
Oui bien souvent aussi . Sa doit pas être facile d’être entre ces parent et la personne qu’on aime
26 juin 2020 01:48
De fou. Puis même les parents a un moment si ils veulent le bonheur de leurs fils ils peuvent être compréhensible et accepter ces choix. Et si il tombe ils seront là pour le relever
26 juin 2020 01:49
Ou lui rappeler sans cesse son erreur...
Citation
Mynina a écrit:
De fou. Puis même les parents a un moment si ils veulent le bonheur de leurs fils ils peuvent être compréhensible et accepter ces choix. Et si il tombe ils seront là pour le relever
F
26 juin 2020 08:22
Oui ?
Citation
DZ Beauty a écrit:
Aussi vite ? c'était un 1er rdv en vue d'un mariage?
26 juin 2020 09:04
Je me disais aussi Danse
Citation
Flilissa79 a écrit:
Oui ?
26 juin 2020 14:06
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Qd j'ai vu que on était compatible sur le mode de vie,les projet, que mon coeur et ma tête était apaisé avc elle pr le mariage...qu elle pourrait me supporter ??bim bam boom c parti vite après.

Après si sa va durer, j'espère bien mais rien est sur ,j'ai déjà divorcer, au debut c tjr beau mdr ??
Citation
DZ Beauty a écrit:
Salam aleykoum,

Le titre parle de lui même ?....

Alors à quel moment précis (acte, parole..) avez vous su que c'était LUI/ELLE et que ca serait toujours lui ou elle et personne d'autres?

La réponse "Quand il m'a demandé en mariage" n'est pas admise ?

A vos mouchoirs, les pseudos Spielberg ranger dans vos placards vos scénarios mytho ?
26 juin 2020 14:59
Si elle a du te supporter comme tu dis c'est que tes une galère lol c'est elle qui aurait dû répondre à cette question lol
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Qd j'ai vu que on était compatible sur le mode de vie,les projet, que mon coeur et ma tête était apaisé avc elle pr le mariage...qu elle pourrait me supporter ??bim bam boom c parti vite après.

Après si sa va durer, j'espère bien mais rien est sur ,j'ai déjà divorcer, au debut c tjr beau mdr ??
c
26 juin 2020 23:17
Je me suis sentie bien avec lui, tranquille, pas jugée, acceptée comme je suis moi qui suit pleines d'angoisses et de doutes sur moi-même.
Pourtant à nos débuts, je pensais qu'il allait se foutre de moi, si il me répondait pas pendant 2h, j'imaginais tout de suite qu'il me ghostait etc... il a su me rassurer sur ça, c'est pas encore parfait parfait (peur de l'abandon bien ancrée chez moi) mais j'aurais jamais cru faire de tels progrès et c'est grâce à lui.
J'aurais jamais cru que ça existait et en fait si hamdoulilah.
que Dieu me le garde
27 juin 2020 17:39
Ahahah je n’ai aucun intérêt smoking smiley
Citation
DZ Beauty a écrit:
Mdrrr raconte c'est de la hagra ca
27 juin 2020 21:13
Qu'Allah te le gardes
Citation
clair-de-lune a écrit:
Je me suis sentie bien avec lui, tranquille, pas jugée, acceptée comme je suis moi qui suit pleines d'angoisses et de doutes sur moi-même.
Pourtant à nos débuts, je pensais qu'il allait se foutre de moi, si il me répondait pas pendant 2h, j'imaginais tout de suite qu'il me ghostait etc... il a su me rassurer sur ça, c'est pas encore parfait parfait (peur de l'abandon bien ancrée chez moi) mais j'aurais jamais cru faire de tels progrès et c'est grâce à lui.
J'aurais jamais cru que ça existait et en fait si hamdoulilah.
que Dieu me le garde
27 juin 2020 21:14
evil
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ahahah je n’ai aucun intérêt smoking smiley
27 juin 2020 21:16
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
DZ Beauty a écrit:
evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook