Hmadcha - Trouch Al Hadra 2 19'39'' | 98 auditeurs
Quel modèle de voiture pour une fille?
Je souhaite changer inchallah de voitures et je ne sais pas quel modèle sympa choisir biensur en occasion jai un petit budget ...

au debut mon se portait sur une Mégane II C.C mais 1 cest un peu cher et 2 mon frere me dit ça fait racaille.....3/ c vrai que jhabite la region parisienne alors un cabriolet ...

Votre avis svp?

sinon je me dis une petite twingo initiale avec toit panoramique
ou une Citroene C3 avec toit panoramique

oui il me faut de louveture dans la voiture lol grinning smiley

si vous pouvez me conseiller merci
moi je dit twingo, j aime trop. par contre pas les nouvelles je préfere le modele d avant

pour la megane CC ça fait pas racaille, j aime bien aussi mais c est une grande voiture, je prefere les petites voiture

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Je souhaite changer inchallah de voitures et je ne sais pas quel modèle sympa choisir biensur en occasion jai un petit budget ...

au debut mon se portait sur une Mégane II C.C mais 1 cest un peu cher et 2 mon frere me dit ça fait racaille.....3/ c vrai que jhabite la region parisienne alors un cabriolet ...

Votre avis svp?

sinon je me dis une petite twingo initiale avec toit panoramique
ou une Citroene C3 avec toit panoramique

oui il me faut de louveture dans la voiture lol grinning smiley

si vous pouvez me conseiller merci
Citroen C3, tres facile à conduire, mais ca fait trop "voiture de société" lol
Je te conseille la Twingo initiale elle est mimi; elle passe partout et tu te gare facilement
salam j'aime la 1 la mégane CC elle est élégante et trés confortable.. parcontre au niveau de la "capote" c'est pas trop sa ! quand tu fait de la route sa vibre elle tu entend le vent !
je sai pas si c'est un défaut ou nan..

la twingo trop petite et la c3 aussi, la mégane 2 normal ou la clio 2 et la 207 peugeot elle sont
thumbs up

l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
jle trouve pas jolie la C3 moi !

voiture pour fille, jdirai clio 2 , peugeot 206 ou encore la twingo !
Salam,

Moi j'opterai pour la Twingo grinning smiley
une miniiiiii

trop la classe les minisin love

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
salam

pr aller travailler smoking smiley la twingo et le week-end la mégane cabriolet in love

pr les femmes, les modèles qui leurs vont sont les 206, golf 5 ou 6, mini cooper ... c'est trop in love
une C3 grinning smiley
salam

les C3 rouge on dirait des babybels grinning smiley
moi je ss amoureuse d'une meganein love
Salam,

moi j'veux c3 ou une classe A grinning smiley t'es trooooooooop biien dedans en plus j'aime bien leur tableau de bord grinning smiley
en lisant le titre j'ai déja choisi la marque alors k'elle est parmi les choix que tu as donné CHOCOLAT75 alors moi j'aime bq citroen 3 alors je la trouve merveilleusement bonne et belle pour une fille Danse
Tout d'abord je te conseillerais de ne pas acheter français,c'est de la camelote et décote trop vite....

Y'a pas si longtemps j'avais une 206 CC,je sais c'est une voiture de fille,mais je l'avais acheté vraiment pas chere a une amie..
Les CC c'est bien l'ete,surtout avec la capote escamotable et le cuire intégrale,mais l'hiver c'est une catastrophe,le matin meme l'interieur des vitres sont gelé,faut gratter dehors et dedans,puis quand il pleut je te raconte meme pas,des fuites de partout...Bref,c'est vraiment pas le genre de voiture que je racheterais,surtout qu'entre le moment ou je l'ais acheté et l'ais revendu 8 mois apres j'ai perdu presque 2000E...

Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
Citation
udjedjid a écrit:
Tout d'abord je te conseillerais de ne pas acheter français,c'est de la camelote et décote trop vite....

Y'a pas si longtemps j'avais une 206 CC,je sais c'est une voiture de fille,mais je l'avais acheté vraiment pas chere a une amie..
Les CC c'est bien l'ete,surtout avec la capote escamotable et le cuire intégrale,mais l'hiver c'est une catastrophe,le matin meme l'interieur des vitres sont gelé,faut gratter dehors et dedans,puis quand il pleut je te raconte meme pas,des fuites de partout...Bref,c'est vraiment pas le genre de voiture que je racheterais,surtout qu'entre le moment ou je l'ais acheté et l'ais revendu 8 mois apres j'ai perdu presque 2000E...

Salam,
Ecoute,j'ai aussi une CC (l'eos de volkswagen) mais je n'ai pas eu tous ces problèmes que tu décris (vitres gelées,fuites...). Pourtant,je vis en Lorraine et le gel,ça on connaît ici!!!
Moi,au contraire,je conseille c'est élégant,classe et pratique puisqu'on peut profiter à fond du beau temps. Il faut prendre aussi le toit panoramique et ouvrant,c'est super agréable au printemps...
Par contre,c'est sûr que financièrement,tu fais pas de bénéfices!! Lol!! Bien au contrairegrinning smiley
Salam

Pour une fille, rien ne vaut une bonne Toyota YARIS... en plus question fiabilité et coût c'est top thumbs up
Citation
a écrit:
Je te conseille la Twingo initiale elle est mimi; elle passe partout et tu te gare facilement

Salam , je ne sait pas ou tu abite mais tu devrais évité initial si tu es une fille attention au carjaking.

Moi je trouve que clio 3 c'est bien pour une fille
salam,

il te faut de l'ouverture alors je dirais une pic up grinning smileygrinning smileygrinning smiley

non plus sérieusement moi j'éviterais juste les 4x4 trop polluantes Grrrr
moi je veux une serie 1 BMW lol

clio c'est bien ou alors une polo
moi jaim bien la 107 é citroen c3
mimi
et beinn,vous avez trouvez que des voitures françaises pour le sondage???une fille dans une golf 6 ou une A3 c'est la class,au moins pour moi koi.
Citation
a écrit:
et beinn,vous avez trouvez que des voitures françaises pour le sondage???une fille dans une golf 6 ou une A3 c'est la class,au moins pour moi koi

C'est claire mais le prix n'est pas le même et le risque de se faire arraché la voiture est élever aussi .

Si tu part dans ce principe la , moi je te conseille la audi s3 , mais faut avoir les moyens et surtout pas avoir peur de te faire casser la voiture ou même agresser pour te la piquer.
J'adore la twingo ,
- facile à entretenir ( il ne faut pas oublier ça , car le passage au garage est souvent douleureux )
- voiture passe par tout ,
- j'ai fait même les alpes avec
- economique ,
...
j'avais offert une à mon ex femme.

Et là c'est une amie de ma femme qui me prête la sienne , juste pour le plaisir , des fois pendant 1 mois.

Pour les deux autres :

la C3 elle est tès bien aussi . Même si côté entretien Citroen exagère un peu.

la méagne II regarde sur le net le prix des révisions obligatoire , elle va finir par te bouffer ton budjet.
Entre nous , ce genre de voiture on l'a comme deuxième voiture , surtout dans un pays où il gèle encore en avril ... et en plus elle va passer la nuit où ? il faut avoir un garage miss

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]
Salam, ça dépend ton budget.
Sinon, une petite classe A ,une Audi A2,Polo, c'est bien.
Aprés pour un budget plus élevé, tu as la nouvelle Twingo, la Fiat 500, la New Beetle,la 207...

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Citation
ilyana79 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:

Salam,
Ecoute,j'ai aussi une CC (l'eos de volkswagen) mais je n'ai pas eu tous ces problèmes que tu décris (vitres gelées,fuites...). Pourtant,je vis en Lorraine et le gel,ça on connaît ici!!!
Moi,au contraire,je conseille c'est élégant,classe et pratique puisqu'on peut profiter à fond du beau temps. Il faut prendre aussi le toit panoramique et ouvrant,c'est super agréable au printemps...
Par contre,c'est sûr que financièrement,tu fais pas de bénéfices!! Lol!! Bien au contrairegrinning smiley

Si tu le permets je vais répondre a la place de Udjedjid......(Lui et moi c'est pareille)

Pour la Eos je ne sais pas j'en ais jamais eu,mais moi je ne parles que de ce que je connais c'est pourquoi j'ai apporté mon témoignage.

La 206 CC,avant le le modele 2003 c'est la catastrophe l'hiver,puis je parles meme pas du coffre ultra petit qui a la taille de la boite a gant.
C'est vraiment pas une voiture que je conseillerais a une personne a qui je veux du bien...Mais apres c'est claire que Volskwagen et Peugeot ce n'est pas pareille surtout niveau fiabilité.

Nech zie Al hoceima
N'achetez surtout pas Français ni Italien.....Ces voitures decotent trop vite.

Je te conseille allemand.Quand on achete une voiture faut également penser a la revente,et avec les peugeot,renault,fiat..etc.
Au bout de 2 ans ces voitures perdent pres de 40% de leurs valeurs,ce qui est énorme.

Nech zie Al hoceima
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
et beinn,vous avez trouvez que des voitures françaises pour le sondage???une fille dans une golf 6 ou une A3 c'est la class,au moins pour moi koi

C'est claire mais le prix n'est pas le même et le risque de se faire arraché la voiture est élever aussi .

Si tu part dans ce principe la , moi je te conseille la audi s3 , mais faut avoir les moyens et surtout pas avoir peur de te faire casser la voiture ou même agresser pour te la piquer.

c'est chaud alors chez vous,chicago safievil,moi personelement souvent j'oublie de monter les vitres ou carement j'oublie de fermer ma voiture(et c'est pas une clio de 500€eye rolling smiley) et jamais de soucis,si vous prenez une voiture haute gamme faut prendre un bodyguard avec alorAre you crazys
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:

c'est chaud alors chez vous,chicago safievil,moi personelement souvent j'oublie de monter les vitres ou carement j'oublie de fermer ma voiture(et c'est pas une clio de 500€eye rolling smiley) et jamais de soucis,si vous prenez une voiture haute gamme faut prendre un bodyguard avec alorsAre you crazy
Citation
Agellid a écrit:

Je te conseille allemand.Quand on achete une voiture faut également penser a la revente,et avec les peugeot,renault,fiat..etc.
Au bout de 2 ans ces voitures perdent pres de 40% de leurs valeurs,ce qui est énorme.

Salam

je suis tt à fait d'accord avec toi sauf que pour les voitures étrangères, l'assurance coûte plus chere..

J'ai une Toyota yaris acheté neuve en 2005.. et, depuis que je l'ai, je n'ai eu aucun soucis EL HAMDOULILAH, ce sont des voitures hyper fiables. thumbs up

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/09 18:39 par doukaliya59.
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
Agellid a écrit:

Salam

je suis tt à fait d'accord avec toi sauf que pour les voitures étrangères, l'assurance coûte plus chere..

J'ai une Toyota yaris acheté neuve en 2005.. et, depuis que je l'ai, je n'ai eu aucun soucis EL HAMDOULILAH, ce sont des voitures hyper fiables. thumbs up

niveau fiabilité, je vous conseille d'acheter des voitures japonaises style Honda, Toyota..