CHOCOLAT75 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 10 février 2009 11:27 |
10 février 2009 11:32 |
10 février 2009 12:53 |
Citroen C3, tres facile à conduire, mais ca fait trop "voiture de société" lolCitation
CHOCOLAT75 a écrit:
Je souhaite changer inchallah de voitures et je ne sais pas quel modèle sympa choisir biensur en occasion jai un petit budget ...
au debut mon se portait sur une Mégane II C.C mais 1 cest un peu cher et 2 mon frere me dit ça fait racaille.....3/ c vrai que jhabite la region parisienne alors un cabriolet ...
Votre avis svp?
sinon je me dis une petite twingo initiale avec toit panoramique
ou une Citroene C3 avec toit panoramique
oui il me faut de louveture dans la voiture lol![]()
si vous pouvez me conseiller merci
11 février 2009 11:59 |

11 février 2009 23:58 |
12 février 2009 21:30 |

12 février 2009 21:32 |

Ministre de la ligue anti-cafards
Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout 
13 février 2009 10:33 |
la twingo et le week-end la mégane cabriolet

13 février 2009 12:23 |

14 février 2009 11:44 |

14 février 2009 22:33 |

14 février 2009 23:24 |
t'es trooooooooop biien dedans en plus j'aime bien leur tableau de bord 
14 février 2009 23:52 |
15 février 2009 14:50 |
2 avril 2009 22:12 |
Citation
udjedjid a écrit:
Tout d'abord je te conseillerais de ne pas acheter français,c'est de la camelote et décote trop vite....
Y'a pas si longtemps j'avais une 206 CC,je sais c'est une voiture de fille,mais je l'avais acheté vraiment pas chere a une amie..
Les CC c'est bien l'ete,surtout avec la capote escamotable et le cuire intégrale,mais l'hiver c'est une catastrophe,le matin meme l'interieur des vitres sont gelé,faut gratter dehors et dedans,puis quand il pleut je te raconte meme pas,des fuites de partout...Bref,c'est vraiment pas le genre de voiture que je racheterais,surtout qu'entre le moment ou je l'ais acheté et l'ais revendu 8 mois apres j'ai perdu presque 2000E...

2 avril 2009 23:35 |

3 avril 2009 09:08 |
Citation
a écrit:
Je te conseille la Twingo initiale elle est mimi; elle passe partout et tu te gare facilement
3 avril 2009 11:42 |

3 avril 2009 12:18 |
3 avril 2009 13:18 |
3 avril 2009 18:21 |
4 avril 2009 11:44 |
Citation
a écrit:
et beinn,vous avez trouvez que des voitures françaises pour le sondage???une fille dans une golf 6 ou une A3 c'est la class,au moins pour moi koi
4 avril 2009 15:38 |
4 avril 2009 15:54 |
4 avril 2009 16:03 |
Citation
ilyana79 a écrit:Citation
udjedjid a écrit:
Tout d'abord je te conseillerais de ne pas acheter français,c'est de la camelote et décote trop vite....
Y'a pas si longtemps j'avais une 206 CC,je sais c'est une voiture de fille,mais je l'avais acheté vraiment pas chere a une amie..
Les CC c'est bien l'ete,surtout avec la capote escamotable et le cuire intégrale,mais l'hiver c'est une catastrophe,le matin meme l'interieur des vitres sont gelé,faut gratter dehors et dedans,puis quand il pleut je te raconte meme pas,des fuites de partout...Bref,c'est vraiment pas le genre de voiture que je racheterais,surtout qu'entre le moment ou je l'ais acheté et l'ais revendu 8 mois apres j'ai perdu presque 2000E...
Salam,
Ecoute,j'ai aussi une CC (l'eos de volkswagen) mais je n'ai pas eu tous ces problèmes que tu décris (vitres gelées,fuites...). Pourtant,je vis en Lorraine et le gel,ça on connaît ici!!!
Moi,au contraire,je conseille c'est élégant,classe et pratique puisqu'on peut profiter à fond du beau temps. Il faut prendre aussi le toit panoramique et ouvrant,c'est super agréable au printemps...
Par contre,c'est sûr que financièrement,tu fais pas de bénéfices!! Lol!! Bien au contraire
4 avril 2009 16:07 |
4 avril 2009 16:16 |
Citation
ptitcoeur93 a écrit:Citation
a écrit:
et beinn,vous avez trouvez que des voitures françaises pour le sondage???une fille dans une golf 6 ou une A3 c'est la class,au moins pour moi koi
C'est claire mais le prix n'est pas le même et le risque de se faire arraché la voiture est élever aussi .
Si tu part dans ce principe la , moi je te conseille la audi s3 , mais faut avoir les moyens et surtout pas avoir peur de te faire casser la voiture ou même agresser pour te la piquer.
,moi personelement souvent j'oublie de monter les vitres ou carement j'oublie de fermer ma voiture(et c'est pas une clio de 500€
) et jamais de soucis,si vous prenez une voiture haute gamme faut prendre un bodyguard avec alor
s 4 avril 2009 16:17 |
Citation
ptitcoeur93 a écrit:Citation
a écrit:
C'est claire mais le prix n'est pas le même et le risque de se faire arraché la voiture est élever aussi .
Si tu part dans ce principe la , moi je te conseille la audi s3 , mais faut avoir les moyens et surtout pas avoir peur de te faire casser la voiture ou même agresser pour te la piquer.
,moi personelement souvent j'oublie de monter les vitres ou carement j'oublie de fermer ma voiture(et c'est pas une clio de 500€
) et jamais de soucis,si vous prenez une voiture haute gamme faut prendre un bodyguard avec alors
4 avril 2009 18:32 |
Citation
Agellid a écrit:
N'achetez surtout pas Français ni Italien.....Ces voitures decotent trop vite.
Je te conseille allemand.Quand on achete une voiture faut également penser a la revente,et avec les peugeot,renault,fiat..etc.
Au bout de 2 ans ces voitures perdent pres de 40% de leurs valeurs,ce qui est énorme.

4 avril 2009 18:38 |
Citation
doukaliya59 a écrit:Citation
Agellid a écrit:
N'achetez surtout pas Français ni Italien.....Ces voitures decotent trop vite.
Je te conseille allemand.Quand on achete une voiture faut également penser a la revente,et avec les peugeot,renault,fiat..etc.
Au bout de 2 ans ces voitures perdent pres de 40% de leurs valeurs,ce qui est énorme.
Salam
je suis tt à fait d'accord avec toi sauf que pour les voitures étrangères, l'assurance coûte plus chere..
J'ai une Toyota yaris acheté neuve en 2005.. et, depuis que je l'ai, je n'ai eu aucun soucis EL HAMDOULILAH, ce sont des voitures hyper fiables.