Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel modèle de voiture pour une fille?
C
10 février 2009 11:27
Je souhaite changer inchallah de voitures et je ne sais pas quel modèle sympa choisir biensur en occasion jai un petit budget ...

au debut mon se portait sur une Mégane II C.C mais 1 cest un peu cher et 2 mon frere me dit ça fait racaille.....3/ c vrai que jhabite la region parisienne alors un cabriolet ...

Votre avis svp?

sinon je me dis une petite twingo initiale avec toit panoramique
ou une Citroene C3 avec toit panoramique

oui il me faut de louveture dans la voiture lol grinning smiley

si vous pouvez me conseiller merci
r
10 février 2009 11:32
moi je dit twingo, j aime trop. par contre pas les nouvelles je préfere le modele d avant

pour la megane CC ça fait pas racaille, j aime bien aussi mais c est une grande voiture, je prefere les petites voiture
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
10 février 2009 12:53
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Je souhaite changer inchallah de voitures et je ne sais pas quel modèle sympa choisir biensur en occasion jai un petit budget ...

au debut mon se portait sur une Mégane II C.C mais 1 cest un peu cher et 2 mon frere me dit ça fait racaille.....3/ c vrai que jhabite la region parisienne alors un cabriolet ...

Votre avis svp?

sinon je me dis une petite twingo initiale avec toit panoramique
ou une Citroene C3 avec toit panoramique

oui il me faut de louveture dans la voiture lol grinning smiley

si vous pouvez me conseiller merci
Citroen C3, tres facile à conduire, mais ca fait trop "voiture de société" lol
Je te conseille la Twingo initiale elle est mimi; elle passe partout et tu te gare facilement
11 février 2009 11:59
salam j'aime la 1 la mégane CC elle est élégante et trés confortable.. parcontre au niveau de la "capote" c'est pas trop sa ! quand tu fait de la route sa vibre elle tu entend le vent !
je sai pas si c'est un défaut ou nan..

la twingo trop petite et la c3 aussi, la mégane 2 normal ou la clio 2 et la 207 peugeot elle sont
thumbs up
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
s
11 février 2009 23:58
jle trouve pas jolie la C3 moi !

voiture pour fille, jdirai clio 2 , peugeot 206 ou encore la twingo !
P
12 février 2009 21:30
Salam,


Moi j'opterai pour la Twingo grinning smiley
a
12 février 2009 21:32
une miniiiiii


trop la classe les minisIn love
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
13 février 2009 10:33
salam

pr aller travailler smoking smiley la twingo et le week-end la mégane cabriolet In love

pr les femmes, les modèles qui leurs vont sont les 206, golf 5 ou 6, mini cooper ... c'est trop In love
k
13 février 2009 12:23
s
14 février 2009 11:44
salam

les C3 rouge on dirait des babybels grinning smiley
m
14 février 2009 22:33
moi je ss amoureuse d'une meganeIn love
n
14 février 2009 23:24
Salam,

moi j'veux c3 ou une classe A grinning smiley t'es trooooooooop biien dedans en plus j'aime bien leur tableau de bord grinning smiley
p
14 février 2009 23:52
en lisant le titre j'ai déja choisi la marque alors k'elle est parmi les choix que tu as donné CHOCOLAT75 alors moi j'aime bq citroen 3 alors je la trouve merveilleusement bonne et belle pour une fille Danse
u
15 février 2009 14:50
Tout d'abord je te conseillerais de ne pas acheter français,c'est de la camelote et décote trop vite....

Y'a pas si longtemps j'avais une 206 CC,je sais c'est une voiture de fille,mais je l'avais acheté vraiment pas chere a une amie..
Les CC c'est bien l'ete,surtout avec la capote escamotable et le cuire intégrale,mais l'hiver c'est une catastrophe,le matin meme l'interieur des vitres sont gelé,faut gratter dehors et dedans,puis quand il pleut je te raconte meme pas,des fuites de partout...Bref,c'est vraiment pas le genre de voiture que je racheterais,surtout qu'entre le moment ou je l'ais acheté et l'ais revendu 8 mois apres j'ai perdu presque 2000E...
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
i
2 avril 2009 22:12
Citation
udjedjid a écrit:
Tout d'abord je te conseillerais de ne pas acheter français,c'est de la camelote et décote trop vite....

Y'a pas si longtemps j'avais une 206 CC,je sais c'est une voiture de fille,mais je l'avais acheté vraiment pas chere a une amie..
Les CC c'est bien l'ete,surtout avec la capote escamotable et le cuire intégrale,mais l'hiver c'est une catastrophe,le matin meme l'interieur des vitres sont gelé,faut gratter dehors et dedans,puis quand il pleut je te raconte meme pas,des fuites de partout...Bref,c'est vraiment pas le genre de voiture que je racheterais,surtout qu'entre le moment ou je l'ais acheté et l'ais revendu 8 mois apres j'ai perdu presque 2000E...

Salam,
Ecoute,j'ai aussi une CC (l'eos de volkswagen) mais je n'ai pas eu tous ces problèmes que tu décris (vitres gelées,fuites...). Pourtant,je vis en Lorraine et le gel,ça on connaît ici!!!
Moi,au contraire,je conseille c'est élégant,classe et pratique puisqu'on peut profiter à fond du beau temps. Il faut prendre aussi le toit panoramique et ouvrant,c'est super agréable au printemps...
Par contre,c'est sûr que financièrement,tu fais pas de bénéfices!! Lol!! Bien au contrairegrinning smiley
M
2 avril 2009 23:35
Salam

Pour une fille, rien ne vaut une bonne Toyota YARIS... en plus question fiabilité et coût c'est top thumbs up
l
3 avril 2009 09:08
Citation
a écrit:
Je te conseille la Twingo initiale elle est mimi; elle passe partout et tu te gare facilement

Salam , je ne sait pas ou tu abite mais tu devrais évité initial si tu es une fille attention au carjaking.

Moi je trouve que clio 3 c'est bien pour une fille
s
3 avril 2009 11:42
salam,

il te faut de l'ouverture alors je dirais une pic up grinning smileygrinning smileygrinning smiley

non plus sérieusement moi j'éviterais juste les 4x4 trop polluantes Grrrr
3 avril 2009 12:18
moi je veux une serie 1 BMW lol

clio c'est bien ou alors une polo
n
3 avril 2009 13:18
moi jaim bien la 107 é citroen c3
mimi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook