Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel metier/profession pratiquerez vous si vous rentrez au maroc?
M
28 mars 2004 17:16

Abou Salma

J' aimerais bien voir la realisation du projet que tu as propose.

"La seule sagesse que l' Homme peut atteindre, c' est que la vie n' a pas de sense" Leo Tolstoy

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
p
28 mars 2004 18:00


Chroniqueuse dans un magasine de jeune femme ,femme,jeune fille en plus c'est ce que j'ai envie de faire de genre magasine belle cosmopolitain et tout !!!
Ou humouriste commedienne loll je deconne non wallah un metiers qui je rendrer service aux personnes demunies pauvre et en mank d'argent !

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
28 mars 2004 18:34
moi c vendre le baboche "les escargots" avec l'bloule ds les rues lol
c un projet qui demande trop d'argent je sais po si la banque acceptera de financer une parti de ce projet grinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
28 mars 2004 19:42


T'inkiéte t'es le bienvenue tu fais marcher le commerce grace à ce metiers là smiling smiley !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
28 mars 2004 22:07
oui mais je boude là, abdelko à pensé de créer une clinique vétértinaire pr améloirer la condtion des animaux à 4pattes et pas les condtions de mes ba'bouches qui n'ont pas lé 4pattes. les vétérénaires doivent penser aussi à investir ds le secteur des ba'bouches surtout que ces derniers ont un rapport avec la santé public le grand consomateur je dirai même ke la ministére de santé doit intervenir et adopte une stratégie uniquement pr améliorer les conditons de vie de cet animal sinon je vais vendre l'bloule sans babouchegrinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
c
28 mars 2004 23:41
Panamcasa tu dois faire une ferme pour allevage des escargots.smiling smileywinking smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
n
29 mars 2004 00:43
princess fait nous rire pour voir est ce que tu as le talon de comedienne.
29 mars 2004 04:09
: "quel metier/profession pratiquerez vous si vous rentrez au maroc?"

dresseur de mouches.

29 mars 2004 09:03
vendre hammous kamoune et foul hari
*
29 mars 2004 10:23
moi j'aimerai bien ouvrir une agence de pub (publicité audiovisuel) (inchaallah)
y en a un peu marre des pub à 2 balles qu'on voit à la télé
(ara wa7d tide, hake al haja, la wele machi hada, walla hada rah tide jdide bel mouja zer9a, tide jdid bel mawja zerga, eyeh, jerbeh, w ghad tchofi b3inik...)
(ach had lhelwa l bahta, a lalla ghita, balalalala, le9wam mezyane fiha, whada jehdi, ste3mli khmirat idéal...)
(allo alllo allllllllllllllooooooooo, allllllllllllllllooooooooooo, chkon bgha khedma n9edmha lo, maroc telecom fi khidmatikom....)
...
mais n'empeche elle me font délirer

p
29 mars 2004 13:45


hahahahahahaha loll smiling smiley j'allais m'etouffai en te lisant !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
H
29 mars 2004 14:09
je serai fermière!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
29 mars 2004 15:24
adelko

c'est bien de réflechir quel metier si un retour est programmé au Maroc! mais aussi, il y'a plus important: quel profil pour les secteurs privé!

pour ce qui est du domaine vétérinaire: c'est bien pensé à condition, d'avoir des idées nouvelles vu que l'institut agronome continu à produire d'excélents chomeurs!
Il faut lors des visites au pays, prendre les choses trop au sérieux pour bien tater le terrain: voir l'existant et chercher les besoins ou les choses à améliorer!
Il y'a encore des choses à développer avec vos idées de RME: le tourisme sur toute ses formes et avec toutes ses formules, la gastronomie avec des originalités surprenantes!

pour décrocher un bon poste professionnel, il faut être titulaire d'un dimplôme en nouvelles technologie de l'ingénieur (l'offre est présente et même la production des établissement, de plus en plus, nombreux de haut études devient inmpressionnante!

la restauration avec des idées pratiques et originaux!

il y'a des efforts à fournir pour arriver au but

l'originalité et la qualité de l'idée seront vos éléments de base pour réussir au bled

courage mes (chères) chers
m
29 mars 2004 17:08
Moi je bosserai en ressources humaines.... quoique burk.. un p'tit berk !!!
Sinon je serai contente d'avoir une garderie avec plein de p'tits boutiiiikiktiki... plein de winiwiniwiniwini.... wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitek !
Et voilà !
f
29 mars 2004 17:25
ma petite mimicha minoucha! je te vois bien responsable d'une crèche avec une petite capacité d'acceuil mais service haut niveau, et pourquoi pas: juste à côté une boutikette (comme tu aimes ça) pour compenser ce désir en toi: tu la nomeras alors: MIMICHOW MINOCHO!

C'est mignon non mimoucha?

tigresse du Grand Maroc
m
29 mars 2004 17:41
Fatine
C'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, c'est witek witek !!!!
J'adoreraiiiiiii si ça ne tenait qu'à moi !!
f
29 mars 2004 17:50
mais biensûr ma chère! tu l'auras si tu le veux du fond du coeur!
même les bébé clients seront des witik wtik yalala 3la 7nikate!
et j'imagine déjà la botikette toute mignonnette avec wininek ya mimichona!

ça rapporte gros les crèches mimichone dans les grandes villes! mais le maroc évolu ya mimichona!
à mes yeux: tu mérites déjà une vrai crèche avec des cleints babidou et barbiyates!
m
29 mars 2004 17:58
Fatine
MDRRRR
T'es gentille, je ne t'oublirai pas... Désormais, tu fais partie de ma mémoire, elle t'a selectionné grâce à ton attention.. ta douceur... ta façon de vivre avec moi ( virtuellement en plus )un rêve qui me tient à coeur !
C'est chouu.. !
K
29 mars 2004 17:59
Eh bien me concernant, ça sera soit: retourner enseigner le français dans une école privée. Sinon, me trouver qqc dans mon domaine: journalisme et publicité.

Et concernant mon mari: retourner comme réalisateur fi Medi1.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
f
29 mars 2004 18:06
mais c'est génial tout ça Kennza, vraiment, l'audiovisuel (de l'information à l'animation) est l'un des secteurs prométeurs au maroc! y'a des projets qui se préparent et là au moins et surtout en privé: les compétences s'imposent!

mimichouna: je n'ai pas fait attention à ton sujet! merci ma chère! mais depuis que je suis sur ses forums, j'évite là où on doit se faire distinguer (+ ou -)... mais pour adoucir l'athmosphère, je vais lancé un autre style: je ne sais s'il eexiste déjà mais on verra le résultat: mimichouna minichouna! LOL, jolie comme description!?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook