Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
quel métier pour éviter le racisme ?
19 février 2018 21:23
Non.

Mais ne te décourage pas. Peut-être que Dieu en a un autre projet pour moi s'Il ne m'a jamais permis de bosser avec mon diplôme.
Citation
PaixsurVous a écrit:
Oula ça me fait peur pour la suite en comptabilité tu vraiment réussi à rien trouver ?? Même pas un poste d’assistant comptable ?
19 février 2018 21:25
lol bac +5 c'est pas surdiplomé pour assistante comptable
Citation
PaixsurVous a écrit:
Oula ça me fait peur pour la suite en comptabilité tu vraiment réussi à rien trouver ?? Même pas un poste d’assistant comptable ?
P
PsV
19 février 2018 21:27
Inch’Allah c’est tous ce que je peut te souhaiter
Citation
DB & PP a écrit:
Non.

Mais ne te décourage pas. Peut-être que Dieu en a un autre projet pour moi s'Il ne m'a jamais permis de bosser avec mon diplôme.
P
PsV
19 février 2018 21:28
Oui complètement mais il disait que même avec bac+5 il n’avais pas réussie à trouver un poste d’assistant comptable c’est grave quand même !
Citation
GenieDeFolie a écrit:
lol bac +5 c'est pas surdiplomé pour assistante comptable
19 février 2018 21:33
Là ou la compétence prévaut et n'est pas négociable.

Je pense qu'un programmeur informatique, un ingénieur en intelligence artificiel aura pas trop de mal. Mais bon faut avoir un certain niveau question QI quoi.
t
19 février 2018 22:22
Le metier d'entrepreneur
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir tout le monde,

le patron de ma mère (parmi les plus riches de France). Il refuse embaucher des arabes et noirs dans le marketing, ressources humaines/gestion, l'administration, community manager/webmarketing... En comptabilité, il accepte les arabes.

Quels sont les secteurs ou il y'a moins de racisme ? (comptabilité, marketing, ressources humaines gestion...)
19 février 2018 22:24
Informaticien !

Sinon c qui ce recruteur que tu cites qui est raciste ? #balancetonraciste !


Et comment sais tu qu'il fait de la discrimination raciale ??
L
19 février 2018 22:42
Salam

Il y a pas vraiment de domaine ou tu peux éviter le racisme fait ce qui te plaît et après tu t en fou des autres

Le racisme n est pas une raison valable d abandonner ses rêves et le domaine que l on aime
S
20 février 2018 04:19
Le plus simple mais le plus radical reste de changer de pays.
En France tu peux te plier en 4, avoir tous les diplômes que tu veux, toute les expériences qu'il faut, ils trouveront toujours des excuses. Le racisme est institutionnalise dans ce pays et c'est en particulier plus complique pour les hommes maghrébins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook