Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel métier exercez-vous Yabiladiens Yabiladiennes??
a
5 juin 2007 18:22
BONJOUR tt le monde. voila moi je suis étudiante a luniversité en 2eme année de lea(anglais, espagnol), parcours affaire et commerce.ms le pb c ke en général IL PARé ke méme ac 1 master c dur de trouver du boulot.donc sa me fai peur kaprés de longues études je me retrouve au chomage ....dites moi ce ke vs en pensez
5 juin 2007 20:01
Et bien pr ma part [à la rentrée prochaine] Je ne serais qu'une pauvre étudiante de 1ere..

Pfiiou !
:d
m
5 juin 2007 22:18
j'ai 25ans,j'habite à lausanne en suisse et je suis employée d'administration avec l'état de vaud en plus je m'occupe d'une apprentie de 20ans.
N
5 juin 2007 22:26
Citation
allahakbar a écrit:
BONJOUR tt le monde. voila moi je suis étudiante a luniversité en 2eme année de lea(anglais, espagnol), parcours affaire et commerce.ms le pb c ke en général IL PARé ke méme ac 1 master c dur de trouver du boulot.donc sa me fai peur kaprés de longues études je me retrouve au chomage ....dites moi ce ke vs en pensez

salam

en effet, pas beaucoup de débouchés avec un diplome de LEA si ce n'est en traduction...cependant, tu peux virer vers le commerce international vu que tu as un parcours affaire et commerce, et qui t'ouvre beaucoup plus de portes.


Une autre solution serait d'obtenir une maitrise en LEA et de faire un Master 2 en Marketing ou autre smiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
a
5 juin 2007 23:01
Citation
nawal a écrit:
salam

en effet, pas beaucoup de débouchés avec un diplome de LEA si ce n'est en traduction...cependant, tu peux virer vers le commerce international vu que tu as un parcours affaire et commerce, et qui t'ouvre beaucoup plus de portes.

Une autre solution serait d'obtenir une maitrise en LEA et de faire un Master 2 en Marketing ou autre smiling smiley

merci pr ton conseil nawalsmiling smiley.c ce ke je conté faire
t
5 juin 2007 23:07
Je suis ingénieur informaticien
l
6 juin 2007 09:14
UP
Bonjour tt lmonde,
Qui bosse pour FT à issy evil
M
6 juin 2007 09:25
Citation
lmarseillais a écrit:
UP
Bonjour tt lmonde,
Qui bosse pour FT à issy evil

j'ai un ami qui bosse pour eux.
l
6 juin 2007 09:27
En prestation ou en interne?
B
6 juin 2007 09:50
salam smiling smiley

encore etudiante winking smiley lol en math info
:)
M
7 juin 2007 22:44
Citation
lmarseillais a écrit:
En prestation ou en interne?

en interne
N
13 juin 2007 11:42
thumbs up Upppppppppp grinning smiley
s
13 juin 2007 22:11
Citation
tarik81 a écrit:
Ingénieur informaticien, comme bcp de jeunes marocaines en France (tm)

salam
j'aurai besoin de toi pr un stage lol
N
13 juin 2007 22:13
salam

ingenieur en informatique smiling smiley
f
13 juin 2007 22:22
je cherche un patron pour mon BTS car la fac me soule
h
13 juin 2007 22:30
Citation
s_sara1 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Ingénieur informaticien, comme bcp de jeunes marocaines en France (tm)

salam
j'aurai besoin de toi pr un stage lol

t'es déjà en stage toi:d li tlabha itlabha kbira dis plutot un post mdrr tarik chrit lik sda3 on dirait qu'il détient une entreprisegrinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
13 juin 2007 22:55
grinning smiley ana mole daw Clap
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
a
14 juin 2007 10:40
Citation
lbasel a écrit:
grinning smiley ana mole daw Clap

mdrrrrr




ana molat ma (tm)
t
14 juin 2007 10:48
Citation
armel a écrit:
Citation
lbasel a écrit:
grinning smiley ana mole daw Clap

mdrrrrr




ana molat ma (tm)


wana mol lben grinning smiley
s
15 juin 2007 19:41
Citation
tarik81 a écrit:
Ingénieur informaticien, comme bcp de jeunes marocaines en France (tm)

salam tarik tu as fait quelle ecole?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook