Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel métier exercez-vous ?
M
17 novembre 2011 17:03
Bonjour,
C'est mon premier post sur le forum, désolée si le sujet a déjà été abordé auparavant.

J'ai quelques petites questions à vous poser.

1) Tout d'abord, comme l'indique le titre, quel métier exercez-vous ?
2) Quelles études avez-vous fait ?
3) Dans quel pays travaillez-vous ?
4) Etes-vous satisfait de vos choix professionnels ?
4) Et enfin quel est votre salaire winking smiley ?

Vous n’êtes pas obligés de répondre à toutes les questions mais essayez svp winking smiley
C'est surtout pour avoir une petite idée car j'envisage de me réorienter professionnellement et j'aimerai limiter la casse
t
17 novembre 2011 19:31
Elivour et Vendour de Pouli, avec mon associé( e paski si ine madmazel) Pouliozoulive coma quel sapil,
toulido nozavon iine Bac a sable + 2,5 avik mansio ohoiohotasano
Nous travaiyon dans notre ixplouassiou, d'ou wlad sidi Poulivert, sitié a Tiznite Maroukéne.
Frachma ji swi ana et associé( e paski si ine madazel) counta di notre assouciassiou hamdoleh tabarkt rabi moujoud
i lou salire haha piti pouli boiteuuu si priviii mi ju vi ti douné l'andiss : 3 pouli a 55dh miltiplié pare X dans lou carré + 20dh.


Boila jispire q'ou ji ripondi byane a ton questiou matouna ji dwa fire la roumise en fourme pour mi peiti pouli.

alli tchaww.
s
17 novembre 2011 21:15
Salam,

Nous sommes peut-être des anonymes derrière des pseudos sur un forum mais... on tient quand-même à notre vie privée, même virtuelle winking smiley
a
17 novembre 2011 21:55
Il y a pas de virtuelle le faite d'etre inscrit dans un site ghaire dirouha zouina Cool
M
17 novembre 2011 22:40
Citation
tajinefassi31 a écrit:
Elivour et Vendour de Pouli, avec mon associé( e paski si ine madmazel) Pouliozoulive coma quel sapil,
toulido nozavon iine Bac a sable + 2,5 avik mansio ohoiohotasano
Nous travaiyon dans notre ixplouassiou, d'ou wlad sidi Poulivert, sitié a Tiznite Maroukéne.
Frachma ji swi ana et associé( e paski si ine madazel) counta di notre assouciassiou hamdoleh tabarkt rabi moujoud
i lou salire haha piti pouli boiteuuu si priviii mi ju vi ti douné l'andiss : 3 pouli a 55dh miltiplié pare X dans lou carré + 20dh.


Boila jispire q'ou ji ripondi byane a ton questiou matouna ji dwa fire la roumise en fourme pour mi peiti pouli.

alli tchaww.

ptdr

Citation
salmones a écrit:
Salam,

Nous sommes peut-être des anonymes derrière des pseudos sur un forum mais... on tient quand-même à notre vie privée, même virtuelle winking smiley

Je pense pas que ma question soit indiscrète quand je vois dans la rubrique "famille" des personnes raconter leur vie sexuelle. Mais bon je dis ça, je dis rien, vous n'etes pas obligé de repondre
A
18 novembre 2011 10:36
Citation
tajinefassi31 a écrit:
Elivour et Vendour de Pouli, avec mon associé( e paski si ine madmazel) Pouliozoulive coma quel sapil,
toulido nozavon iine Bac a sable + 2,5 avik mansio ohoiohotasano
Nous travaiyon dans notre ixplouassiou, d'ou wlad sidi Poulivert, sitié a Tiznite Maroukéne.
Frachma ji swi ana et associé( e paski si ine madazel) counta di notre assouciassiou hamdoleh tabarkt rabi moujoud
i lou salire haha piti pouli boiteuuu si priviii mi ju vi ti douné l'andiss : 3 pouli a 55dh miltiplié pare X dans lou carré + 20dh.


Boila jispire q'ou ji ripondi byane a ton questiou matouna ji dwa fire la roumise en fourme pour mi peiti pouli.

alli tchaww.

Salam aleykoum

ptdr

Frinchement tou a tou di mon associé, ji plou rien a ajouti.

J'ai reçu hier soir une commande de 102 pouli exactement à livri durgence fil dou3ar sidi bouazaoui, il y a un 3rss de prévu pour ce week end, tout le dou3ar est invité donc je peux te dire que ça va chta7 o rda7 à fond grinning smiley

Pour li prix faudra le revoir un peu à la hausse, beh oui si la crise pour tout li monde grinning smiley faut refir le calcul avec la loi de LHajj Qaddour avec prise en compte de la masse cubique logarithmique et gymnastique oula man3ref lol

Et steupli mon associé reserve moi un piti crino horaire pour la roumise en fourme, dison samoudi vers 18h,18h30 oula ga3 19h bref, tu conni les RDV maroucain faut toujours prévoir large grinning smiley

alli tchawwww
Sourate 82
m
18 novembre 2011 12:42
Citation
Mr.Bricolage a écrit:


J'ai quelques petites questions à vous poser.

1) Tout d'abord, comme l'indique le titre, quel métier exercez-vous ?

Réponse : Allah o3lem Heu maleki allala raki fi Pole Emploi grinning smiley

2) Quelles études avez-vous fait ?

Réponse : demandes au Ministère de l'Éducation Nationale galiya matehedriche Censored grinning smiley

3) Dans quel pays travaillez-vous ?

Réponse : Arrde Allah wasse3a o 3rida ptdr

4) Etes-vous satisfait de vos choix professionnels ?

Réponse : alhamdo liallah o khamessa o khmisse fi 3ayenine le3dyannes tongue sticking out smileygrinning smiley

4) Et enfin quel est votre salaire ?

Réponse : yakema chi tbeznissa tema o kate9alebi 3la temewil moody smiley grinning smiley



tu t'es inscrite hier et c’est ton 1er post juste pour faire ta BERGAGA grinning smiley

voilà je t'ai répondu tongue sticking out smiley

[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
18 novembre 2011 15:00
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Nous sommes peut-être des anonymes derrière des pseudos sur un forum mais... on tient quand-même à notre vie privée, même virtuelle winking smiley

thumbs up
B
18 novembre 2011 15:35
Citation
Mr.Bricolage a écrit:

Je pense pas que ma question soit indiscrète quand je vois dans la rubrique "famille" des personnes raconter leur vie sexuelle. Mais bon je dis ça, je dis rien, vous n'etes pas obligé de repondre

Si tu crois aux exploits de la gymnastique de chambre racontés sur le net, c'est ton choix .... et j'en suis sur que si tu leur pose ce même sujet dans leur rubrique tu aura beaucoup plus de réponses ....

Je dis ça, je dis rien ... essaie toujours tu verras !!!winking smiley
18 novembre 2011 17:04
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
Bonjour,
C'est mon premier post sur le forum, désolée si le sujet a déjà été abordé auparavant.

J'ai quelques petites questions à vous poser.

1) Tout d'abord, comme l'indique le titre, quel métier exercez-vous ?
2) Quelles études avez-vous fait ?
3) Dans quel pays travaillez-vous ?
4) Etes-vous satisfait de vos choix professionnels ?
4) Et enfin quel est votre salaire winking smiley ?

Vous n’êtes pas obligés de répondre à toutes les questions mais essayez svp winking smiley
C'est surtout pour avoir une petite idée car j'envisage de me réorienter professionnellement et j'aimerai limiter la casse

Salam aleikûm,

Allez je vais essayer de répondre sans trop m'afficher non plus grinning smiley

1) Mon métier a un rapport avec l'enseignement.
2) J'ai fait des études universitaires : sciences humaines.
3) Je travaille en France mais j'ai le droit d'aller ailleurs si je le souhaite.
4) Oui je suis très satisfaite alhamde liLAH.
5) confused smiley
v
18 novembre 2011 17:23
meziane tajine et pouli vous avi oublii vot vitinirir . ci moi ji scul li pouli apri la douch! m avez mbauchi t trapil pas?

ji sui vititnirir diploume ci ta dire qui scute les ploume di li pouli. ji rigarde la fourme, la couleur, yek ji suis di ploumi o safi bla ma tgelbo rassi. ji bac a sable et bac plous six with Master of mbi te3 les oulive.

ji parle couramment le pouli , le fassi, le oujdi, le rifi, le dzairi icsitira icsitira

ji gagne l équivalent di 5 kg de pouli par heure
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
18 novembre 2011 18:54
Citation
INOF a écrit:
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
Bonjour,
C'est mon premier post sur le forum, désolée si le sujet a déjà été abordé auparavant.

J'ai quelques petites questions à vous poser.

1) Tout d'abord, comme l'indique le titre, quel métier exercez-vous ?
2) Quelles études avez-vous fait ?
3) Dans quel pays travaillez-vous ?
4) Etes-vous satisfait de vos choix professionnels ?
4) Et enfin quel est votre salaire winking smiley ?

Vous n’êtes pas obligés de répondre à toutes les questions mais essayez svp winking smiley
C'est surtout pour avoir une petite idée car j'envisage de me réorienter professionnellement et j'aimerai limiter la casse

Salam aleikûm,

Allez je vais essayer de répondre sans trop m'afficher non plus grinning smiley

1) Mon métier a un rapport avec l'enseignement.
2) J'ai fait des études universitaires : sciences humaines.
3) Je travaille en France mais j'ai le droit d'aller ailleurs si je le souhaite.
4) Oui je suis très satisfaite alhamde liLAH.
5) confused smiley

Merci pour ta reponse !

Et pour les autres je vous avoue que je n'arrive toujours pas à comprendre... Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de "malsain" dans le fait de parler de son parcours professionel, des etudes qu'on a fait etc.
Ce post n'a pas pour but de juger qui que se soit. ça m'importe peu que vous soyez caissière ou chirurgien dentiste ou je ne sais quoi d'autre
Tout ce qui m’intéresse c'est de connaitre le domaine dans lequel vous bossez, de savoir si ça vous plait, et si vous etes satisfait de votre salaire ! J'ai l'intention de changer d'orientation aprés 2 année de fac dans un domaine qui ne me correspond pas et j'aurai aimé connaitre des exemples de parcours.
Bref, j'insiste pas plus j'veux pas non plus que vous ayez l'impression que je "viole" votre vie privée.

ps : en effet c'etait mon premier post, c'est probablement le dernier...je suis franchement deçue pas vos réactions
A
18 novembre 2011 19:26
Citation
voldemodo a écrit:
meziane tajine et pouli vous avi oublii vot vitinirir . ci moi ji scul li pouli apri la douch! m avez mbauchi t trapil pas?

ji sui vititnirir diploume ci ta dire qui scute les ploume di li pouli. ji rigarde la fourme, la couleur, yek ji suis di ploumi o safi bla ma tgelbo rassi. ji bac a sable et bac plous six with Master of mbi te3 les oulive.

ji parle couramment le pouli , le fassi, le oujdi, le rifi, le dzairi icsitira icsitira

ji gagne l équivalent di 5 kg de pouli par heure

Salam

Voldo disouli je pensais que tu iti en vacances, vacances bien miriti d'ailleurs...ton parcours i ixemplir i li pouli son tri triii content, ils sont entre de boune min Angel
Sourate 82
m
18 novembre 2011 19:35
Citation
Mr.Bricolage a écrit:


ps : en effet c'etait mon premier post, c'est probablement le dernier..


allez au revoir Bye ptdr


oui ça on l'a comprit grinning smiley

les pseudos fantômes on a l’habitude qui aiment fouiller dans la vie privée des autres vous ne prenez pour qui ? ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
18 novembre 2011 19:38
Citation :


"Le désir de connaître le pourquoi et le comment est appelé curiosité"

Thomas Hobbes
M
18 novembre 2011 20:04
OK on a compris vous ne ressentez ni l'envie ni le besoin de parler de votre métier mais il faut arreter de croire que "parler d'argent" c'est étaler sa vie privée...Vous etes vraiment complexés ya aucune honte tout travail mérite salaire.
Ceux qui ne veulent pas répondre n'ont qu'à rien poster, franchement vos réponses perdent totalement de leur intérêt par rapport au sujet.
Je vois pas non plus le rapport avec mon pseudo...
MK-
18 novembre 2011 20:23
Pourquoi tu n'as pas commencé par répondre à tes propres questions?
M
18 novembre 2011 20:28
Citation
Orientalementvotre a écrit:
Pourquoi tu n'as pas commencé par répondre à tes propres questions?

Je ne suis pas encore dans la vie active donc ça n'a pas un grand intérêt. Mais bon allons y : je ne travaille pas, je suis étudiante en médecine depuis 2 ans, en france, non je ne suis pas satisfaite je souhaite en changer, pas de salaire mais une bourse d'un peu moins de 300€ par mois
m
18 novembre 2011 21:02
Citation
Orientalementvotre a écrit:
Pourquoi tu n'as pas commencé par répondre à tes propres questions?



ClapClap joliment bien dit


mais elle va inventer ce qu'elle veut grinning smiley elle insiste en plus Oupsptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
18 novembre 2011 21:23
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Orientalementvotre a écrit:
Pourquoi tu n'as pas commencé par répondre à tes propres questions?



ClapClap joliment bien dit


mais elle va inventer ce qu'elle veut grinning smiley elle insiste en plus Oupsptdr

On a bien compris que le sujet ne t’intéressait pas, tu peux juste passer ton chemin au lieu de perdre ton temps...on peut se passer de ton sarcasme, tu es vraiment desagreable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook