Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel métier excercez vous ?
6 février 2016 23:53
Ah d'accord..ok lol
J'ai effacé smiling smiley
Qu'Allah te préserve!
Citation
Perlii♥ a écrit:
ah non pas de ça lol ..
7 février 2016 00:28
oui, j'ai vu service social et anthropologue de formation j'ai pensé a elle
Citation
Malouka* a écrit:
Oh que non!

Il me semble qu'elle n'est pas criminologue mais anthropologue.
K
7 février 2016 06:05
Bien sur!!!!! Vous cachez certain diplôme, faut jamais abattre toute les cartes en même temps
Mais au moins vous aurez du travail a l'infini.
Enfin c'est mon point de vue.......Bye
Citation
Ledjrex a écrit:
je suis deja pas mal en mécanique , électrique et automatique
imagine je vais rajouter gestion de maintenance et spe-hydraulique
deja avec le BTs je gagnerais 1500€ + spe hydro 200€ + gestion 200€
je vais devoir cacher des diplôme pour trouver un emploie , je coûterais trop cher
L
7 février 2016 06:28
Oula du travail a l'infini, pas de vacance, pas de jour de repos. sad smiley pas cool sa.

Nan, j'ais compris t'inquiète pas. ptdr
Tu veux dire, avoir la possibilité d'aller partout dans ma branche.
Citation
Kaheraa a écrit:
Bien sur!!!!! Vous cachez certain diplôme, faut jamais abattre toute les cartes en même temps
Mais au moins vous aurez du travail a l'infini.
Enfin c'est mon point de vue.......Bye
k
7 février 2016 08:24
aïe ! ça pique les yeux ... " enseigné " .... quand on enseigne le français ... grinning smiley
Citation
wizgan a écrit:
bonsoir à tous ,

Je suis prof de Français . J'aurais aimé enseigné l'arabe plutôt mais bon !
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
7 février 2016 08:36
prière de ne pas tenir compte de mon précédent message. je ne parlais que de la forme "j'aurais aimé".
bref.
Citation
khnouna a écrit:
aïe ! ça pique les yeux ... " enseigné " .... quand on enseigne le français ... grinning smiley
7 février 2016 08:39
Dans l'absolu peut-être serait-il plus courtois de ne pas faire remarquer les erreurs de français.
Citation
khnouna a écrit:
aïe ! ça pique les yeux ... " enseigné " .... quand on enseigne le français ... grinning smiley
k
7 février 2016 08:40
Y'a pas de mal Welcome
ma remarque, c'était juste pour titiller .... winking smiley
Citation
Onsecalme…… a écrit:
prière de ne pas tenir compte de mon précédent message. je ne parlais que de la forme "j'aurais aimé".
bref.
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
k
7 février 2016 08:49
bah j'en fais des erreurs moi aussi, mais c'était tellement facile de saisir la perche, c'est pas une question de courtoisie .... ma remarque n'était pas spécialement "méchante". Juste que ça m'a fait sourire cette petite faute .... Heu
Citation
Onsecalme…… a écrit:
Dans l'absolu peut-être serait-il plus courtois de ne pas faire remarquer les erreurs de français.
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
7 février 2016 09:14
Tant qu'on est dans l'enseignement, moi aussi je suis prof! Donc.... Une semaine de congé pour l'instant! ZenWelcome
R
7 février 2016 09:15
Salam,

en mm tps venant de toi balancer des ptites crottes de nez....quoi de plus normal grinning smiley
Citation
khnouna a écrit:
bah j'en fais des erreurs moi aussi, mais c'était tellement facile de saisir la perche, c'est pas une question de courtoisie .... ma remarque n'était pas spécialement "méchante". Juste que ça m'a fait sourire cette petite faute .... Heu
R
7 février 2016 09:17
Salam,

Fonctionnaire !!!! et c'est pas un compliment spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Amande dorée a écrit:
Tant qu'on est dans l'enseignement, moi aussi je suis prof! Donc.... Une semaine de congé pour l'instant! ZenWelcome
k
7 février 2016 09:19
grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

en mm tps venant de toi balancer des ptites crottes de nez....quoi de plus normal grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
7 février 2016 09:21
Fais ta vie, je fais la mienne!
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Fonctionnaire !!!! et c'est pas un compliment spinning smiley sticking its tongue out
R
7 février 2016 09:23
rho le prends pas comme ça, jte taquine ... j'ai énormément de respect pr les profs, je pourrais jms fr ce boulot moi mm avec 11 mois de vacances par an mdr
Citation
Amande dorée a écrit:
Fais ta vie, je fais la mienne!
P
7 février 2016 10:42
Salut la Miss

Ravie et étonnée que tu ais pensé à moi

Mais je n ai pas envie de dire dans quoi je bosse je peux juste te dire que je bosse du lundi au vendredi de 8h30/16h30 que je gagne le salaire d un BTS voir plus alors que j ai quitte l Ecole en troisième grinning smiley

Dans la vie il y a ceux qui ont fait des etudes et ceux qui sont dégourdi et plein de plan B
M
7 février 2016 11:02
Salam !

J'exerce le "plus beau métier du monde" d'après l'idée générale.

La réalité est parfois toute autre !
K
7 février 2016 11:34
Bonjour Mister,

Pourquoi étonné ?
J'ai parcours certain post et les pseudo que j'ai cité on retenue toute mon attention.....
Donc curieuse de connaître vos métiers.
Et je suis tous a fait d'accord avec vous pour dire que les études n'est pas un gage de réussite.
Et je salue votre réussite,
Citation
Playa92 a écrit:
Salut la Miss

Ravie et étonnée que tu ais pensé à moi

Mais je n ai pas envie de dire dans quoi je bosse je peux juste te dire que je bosse du lundi au vendredi de 8h30/16h30 que je gagne le salaire d un BTS voir plus alors que j ai quitte l Ecole en troisième grinning smiley

Dans la vie il y a ceux qui ont fait des etudes et ceux qui sont dégourdi et plein de plan B
K
7 février 2016 11:50
Oupssss sorry miss
Citation
Kaheraa a écrit:
Bonjour Mister,

Pourquoi étonné ?
J'ai parcours certain post et les pseudo que j'ai cité on retenue toute mon attention.....
Donc curieuse de connaître vos métiers.
Et je suis tous a fait d'accord avec vous pour dire que les études n'est pas un gage de réussite.
Et je salue votre réussite,
K
7 février 2016 11:52
Pouvez vous éclairez ma lanterne.....
Moi ce qui me viens à l'esprit c'est "maman" mais comme vous dite la réalité est tous autre......
Citation
Marakkechia a écrit:
Salam !

J'exerce le "plus beau métier du monde" d'après l'idée générale.

La réalité est parfois toute autre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook