Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel métier excerce votre moitié ?
21 avril 2007 16:04
salam

allah y jib chi firmliya ouais grinning smileytongue sticking out smiley


(pour ceux qui avait pas compris, firmliya=infirmière grinning smiley)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
21 avril 2007 16:05
Citation
shams78 a écrit:
salam

allah y jib chi firmliya ouais grinning smileytongue sticking out smiley


(pour ceux qui avait pas compris, firmliya=infirmière grinning smiley)

fais un tour chu de poissy il y a une bladienne winking smiley
A
21 avril 2007 16:13
Citation
romh a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

allah y jib chi firmliya ouais grinning smileytongue sticking out smiley


(pour ceux qui avait pas compris, firmliya=infirmière grinning smiley)

fais un tour chu de poissy il y a une bladienne winking smiley

et pour l'autre sexe, qu'as tu dans ta base de données? eye rolling smiley
d
21 avril 2007 16:42
Moi mon chéri est cuisinier. Le paradoxe c'est que moi je ne sait pas dutout cuisiner maisje vais commencer à apprendrecette été pour ne pas être ridicule le jour ou on se marira lol.
p
21 avril 2007 19:47
Citation
Atlassia a écrit:
et si tu as des places d'un quelconque spéctacle en rab ... n'hésite surtout pas grinning smileysmoking smiley

mdrrr oui, à l'occasion avant la fin de son contrat smiling smiley

même s'il n'est pas sur d'etre reconduit .. snif .. eye rolling smiley
In love

j'ai vu que t'aimais les médecins ptdrr tongue sticking out smiley!!

un jour ma soeur m'a donné ce conseil (qui m'a bcp choquée venant d'elle) : fréquente les abords des écoles de médecine

looooool
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
21 avril 2007 20:16
Au chômage!!


mais bientot au travail, inch'Allah!!
t
21 avril 2007 22:29
merci respectable je te respecte grinning smiley

elle pense qu'on va egorger tous les jours des moutons on les vendra au souk et chaque jour du souk on mangera de la viande pas tous les jours winking smiley


Citation
respectable a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
le mien il vend na3na3e et chhiba et pas m3adnousse et kousboure nuance grinning smiley
c'est notre projet futur et moi je projette d'elever les moutons et de m'occuper de la ferme en attendant son retour du souk avec de l'argent et de la viande et des légumes pour préparer un tagine winking smileygrinning smiley

nari 3la 3roubiya!!!

si tu as une ferme avec des moutons!!! c'est que tu as dejà la viande + les legumes!!!spinning smiley sticking its tongue out

ah lalala bnat elyoum!!!grinning smileytongue sticking out smiley
tu ne connais donc pas les paysans, tu crois qu'ils vont égorgé chaque jour un mouton pour avoir de la vaindegrinning smiley
l
21 avril 2007 23:36
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Atlassia a écrit:
et si tu as des places d'un quelconque spéctacle en rab ... n'hésite surtout pas grinning smileysmoking smiley

mdrrr oui, à l'occasion avant la fin de son contrat smiling smiley

même s'il n'est pas sur d'etre reconduit .. snif .. eye rolling smiley
In love

j'ai vu que t'aimais les médecins ptdrr tongue sticking out smiley!!

un jour ma soeur m'a donné ce conseil (qui m'a bcp choquée venant d'elle) : fréquente les abords des écoles de médecine
looooool

ClapClap bonne idéegrinning smileygrinning smiley je vais camper la bas tiens mdrrrrrrrrrrrrrrr
e
22 avril 2007 13:28
Citation
tranchederepos a écrit:
merci respectable je te respecte grinning smiley

elle pense qu'on va egorger tous les jours des moutons on les vendra au souk et chaque jour du souk on mangera de la viande pas tous les jours winking smiley


Citation
respectable a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
le mien il vend na3na3e et chhiba et pas m3adnousse et kousboure nuance grinning smiley
c'est notre projet futur et moi je projette d'elever les moutons et de m'occuper de la ferme en attendant son retour du souk avec de l'argent et de la viande et des légumes pour préparer un tagine winking smileygrinning smiley

nari 3la 3roubiya!!!

si tu as une ferme avec des moutons!!! c'est que tu as dejà la viande + les legumes!!!spinning smiley sticking its tongue out

ah lalala bnat elyoum!!!grinning smileytongue sticking out smiley
tu ne connais donc pas les paysans, tu crois qu'ils vont égorgé chaque jour un mouton pour avoir de la vaindegrinning smiley

oui c'est çà!! trouve des pirouettes!!evil

et moi, tu ne me ephenée pas?grinning smiley
t
22 avril 2007 13:31
lol ephénea grinning smiley



Citation
ephenea a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
merci respectable je te respecte grinning smiley

elle pense qu'on va egorger tous les jours des moutons on les vendra au souk et chaque jour du souk on mangera de la viande pas tous les jours winking smiley


Citation
respectable a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
le mien il vend na3na3e et chhiba et pas m3adnousse et kousboure nuance grinning smiley
c'est notre projet futur et moi je projette d'elever les moutons et de m'occuper de la ferme en attendant son retour du souk avec de l'argent et de la viande et des légumes pour préparer un tagine winking smileygrinning smiley

nari 3la 3roubiya!!!

si tu as une ferme avec des moutons!!! c'est que tu as dejà la viande + les legumes!!!spinning smiley sticking its tongue out

ah lalala bnat elyoum!!!grinning smileytongue sticking out smiley
tu ne connais donc pas les paysans, tu crois qu'ils vont égorgé chaque jour un mouton pour avoir de la vaindegrinning smiley

oui c'est çà!! trouve des pirouettes!!evil

et moi, tu ne me ephenée pas?grinning smiley
A
22 avril 2007 15:42
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Atlassia a écrit:
et si tu as des places d'un quelconque spéctacle en rab ... n'hésite surtout pas grinning smileysmoking smiley

mdrrr oui, à l'occasion avant la fin de son contrat smiling smiley

même s'il n'est pas sur d'etre reconduit .. snif .. eye rolling smiley
In love

j'ai vu que t'aimais les médecins ptdrr tongue sticking out smiley!!

un jour ma soeur m'a donné ce conseil (qui m'a bcp choquée venant d'elle) : fréquente les abords des écoles de médecine

looooool


grinning smiley fikra jahanamiya ... que celle de ta soeur.

Mais en même temps c'est un travail à plein temps grinning smiley
p
22 avril 2007 15:50
Citation
ephenea a écrit:
le mien kay bi3 chfenj smoking smiley

smoking smiley


ptrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook