Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel métier dois-je faire ? Aidez moi c'est urgent sil vous plait
H
17 juin 2014 15:59
As-salam aleykoum je suis une lycéenne de 18 ans je suis musulmane. Voila enfaite j'aime beaucoup tous ce qui touche au cinéma, j'aimerais faire un métier en rapport avec le cinema mais comme je suis musulmane je ne sais quoi faire qui serai en accord avec la religion musulmane j'aimerais faire scénariste ou réalisatrice mais j'aimerais savoir si ce n'est pas interdit ou déconseiller par la religion islamique ?
Ou sinon pouvez vous me dire quel quel métier je pourrais faire ?
Baraka allah ou fikoum
S
17 juin 2014 17:52
Salam !

Expliques-moi pourquoi ce serait interdit ? Il n'y a pas de raisons, voyons. Si tu veux réaliser des films, alors fait le !! Il n'y a rien en soi de haram dans la réalisation de film. Pour le métier, il faut que tu t'accroches et que tu travailles dur, je pense qu'il y a beaucoup de concurrence. Quelles études as-tu faites ?
H
17 juin 2014 19:12
Salem
Merci vous me rassurez, je suis actuellement en premier je suis en STMG, j'ai pas encore cherché les etudes je voulais d'abord être sur que religieusement c'était correct car on ma dit qu'il n'etais pas bien de creer une vie et c'est le concept d'être scénariste ou réalisatrice es ce que c'est vrai ?
F
22 juin 2014 01:58
Salam wa alikoum je veux juste t dire que c pas une vie que tu cree sa il n' y a que allah sobhanah qui pe le faire c'est un etre imaginaire que tu cree et il ya pas de herame si dans ton histoire il ya pas de herame se que ta du entendre c'est herame de cree un etre apres taeboudinah ou tu l égalise a dieu voila wa allah aelame
H
23 juin 2014 14:51
Baraka allah oubfiki pour ton aide j'ai compris a peu pres ce que tu a essayer de me dire smiling smiley
j
25 juin 2014 20:10
Salam aleykoum

connais-tu les Mokhtar Awards ?
tape Mokhtar awards sur youtube tu verra plein de vidéos, réalisations très touchantes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook