Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel menu pour une demande en mariage?
t
8 novembre 2011 21:12
Salam Ahleykoum les filles,


Voila mon future époux va faire sa demande in sha Allah et je ne sais pas quoi faire au menu!!! je veux rester traditionnel mais y rajouter pas mal de modernité! pour info je suis marocaine et lui algérien! il aime a peu près tout mais n'est pas très légume!! aie! coté dessert je pensais à quelques chose de léger comme une mousse aux fruits, mais je sais pas!! Au secours SOS!!!
l
8 novembre 2011 21:20
se toi qui va cuisinier ??
se nn tu peu essey des truk avec le poisson (par exempl poisson o riz)

bonn chance ...
t
8 novembre 2011 21:24
oui je vais cuisiner inshaAllah, et je souhaiterais faire des choses pas trop basic et plutôt raffiné et je trouve sa trop simple poisson et riz, mais merci quand même smiling smiley
n
8 novembre 2011 21:31
Félicitation en tout cas et j'espère que tu trouveras une idée rapidement inshallah thumbs up
t
8 novembre 2011 21:32
Citation
nouria90 a écrit:
Félicitation en tout cas et j'espère que tu trouveras une idée rapidement inshallah thumbs up


BarakAllah oufik smiling smiley
l
8 novembre 2011 21:35
de rien =)
et tu pense koi de pastilla ??
moi jadddooorrr mdr
...
l
8 novembre 2011 21:42
Salam en entrée une salade composé
en plat une pastilla au fruit de mer
et en dessert des ptit dessert du style comme dans les thés ou café gourmand avec des truc en miniature de 3 sorte différante histoire de changer du fameux panier de fruit

et surtout mabrouk a toi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
8 novembre 2011 22:16
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam en entrée une salade composé
en plat une pastilla au fruit de mer
et en dessert des ptit dessert du style comme dans les thés ou café gourmand avec des truc en miniature de 3 sorte différante histoire de changer du fameux panier de fruit

et surtout mabrouk a toi smiling smiley


je retiens ton idée du dessert c'est vraiment pas mal du tout sa! après la pastilla je l'avais en tête mais en entrée faire des mini pastilla entourée de 2 tomate cerise à la provençal, plat djej mhamar avec amande, olive et champignon
t
8 novembre 2011 22:17
Oui et mabrok hidkoum les filles!!! smiling smiley
9 novembre 2011 14:41
Salam.

en dessert, tu peux aussi préparer des brochettes de fruits : plus facile et sympa à manger que le panier de fruits traditionnel winking smiley
t
9 novembre 2011 22:07
aujourdhui jai recu des amis, et mon dejeuner était raffiné

j'ai fait en entrée une salade composée de:

salade de riz au centre, carrote rappée, haricot vert betterave tomate cerise mozzarella surimi olive noir et des oeufs dur
accompagnée de pastilla au fruit de mer en déco dessus des crevettes et rondelle de citron

en Plat poulet mhamar aux amandes accompagné de salade tiéde de poivron tomate et des olives

desert coupe de fruit que tu peux accompagné d'une tarte au citron et brownie aux noix

je fais aussi des choux a la creme, tiramissu mini tarte au fruit ou salade de fruit

pour le thé tu pourrais l'accompagné de griwesh c'est algerien facile a faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook