|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
quel menu pour l anniversaire de votre mari ou chéri...
Auteur: ghazelle-oujda
Date: le 31 mars 2009 à 08h10
bonjour a tous et a toutes
tout est dans la question !!! curiosité oblige merci pour vos réponses !!! ![]() Re: quel menu pour l anniversaire de votre mari ou chéri...
Auteur: aya
Date: le 31 mars 2009 à 10h47
salam
justement j'étais en train d'y reflechir... ce sera pour notre anniversaire de mariage inchallah et je sais pas quoi faire des plats testés et approuvés ou bien prendre des risques avec des nouveautés???
sachant qu'il est TRES TRES DIFFICILE, ça réduit considérablement les possibilités LOL ce que je vais faire certainement en apéro, ce sont des verrines d'a3des avec des chips maison et d'autres avec bessara (miskin je lui en fait presk jamais alors ce sera jour de fete pour lui LOL LOL) ... et comme ça si je me lache sur la suite, il aura au moins bien commencé LOl bon jté pas trop aidé j'attends les propositions comme toi
bisous Re: quel menu pour l anniversaire de votre mari ou chéri...
Auteur: fatiha1980
Date: le 03 avril 2009 à 11h31
si vous etes 2
moi je dit salade varié avec surimi é tt le tralala bien presenté plat , de la langouste hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm ( cé cher mais pr 2 personne ca ira ) acvec des pommes dauphines é a la fin , dessert de fraises avec chabtilly puisk ces la période voilà Re: quel menu pour l anniversaire de votre mari ou chéri...
Auteur: salamab
Date: le 04 avril 2009 à 01h28
Citer: bon c'est pas on style de critiquer mais c'est horrible ce menu: - surimi = beurk , pas classe - langouste et pommes dauphines
- fraise, la saison???? mais pas du tout! Re: quel menu pour l anniversaire de votre mari ou chéri...
Auteur: btiss13
Date: le 16 avril 2009 à 11h08
salam, c'est bientôt l'anni de mon mari
alors je pensais au menu suivant : entrée : salade composée (salade, tomate, céleri, maïs, betterave...) ou salade verte avc kebda (foie)mchwia plat : poulet aux olives ou viande aux pruneaux dessert : je sais pas... ![]() Re: quel menu pour l anniversaire de votre mari ou chéri...
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 17 avril 2009 à 14h05
Citer:dessert = gateau d'anniversaire ! Re: quel menu pour l anniversaire de votre mari ou chéri...
Auteur: btiss13
Date: le 17 avril 2009 à 14h33
le soucis c'est qu'il est pas trè gato Re: quel menu pour l anniversaire de votre mari ou chéri...
Auteur: hanan.b
Date: le 17 avril 2009 à 14h33
les filles ! l'anniversaire de votre chéri ou l'anniversaire de mariage c'est un evenement à se feter en tete à tete avec son chéri, et puis on sait comment ca se termine alors faites des plats "aphrodisiaques"
le gingembre est un aphrodisiaque alors usez en à volonté
les huitres le sont aussi, etc... pour le dessert un joli gateau en forme de coeur avec un joli je t'aime ecris dessus oulla pour les paresseuse comme moi invitez le pour un week end romantique dans un chateau et mangez au resto, c'est ce que j'ai fais l'année dernière pour l'annif de mon ptit homme |