Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de quel mentalité vous parler les filles
c
5 juin 2006 11:46
salut tous le monde
je suis du maroc
j avais bcp de relations avec les filles etranger des francaises une brésilienne une américaine une hollandaise et aussi des juifs surtous bcp de francaises que jusqu a maintenant je suis tjrs en contacte avec eux et aussi des hommes étrangers jamais ils m ont parler de la mentalité jamais ils m ont parler de la difference
j ai rencontrere pas mal des marocaines qui résident en france je ne peut pas dire des francaises
elles m ont dit on a pas la même mentalité qu eux on vas jamais s entendre
SVP SVP SVP SVP je cherche des expliquation j atend vos réponse
je suis désolé si je vous ai déranger
marci bcp
n
5 juin 2006 11:48
crying(pour ma part javoue avoir eu pas mals de mauvaisses experiences avec des filles du bled mais bon je ne peux pas generaliser No no
t
5 juin 2006 11:49
Citation
condisse a écrit:
salut tous le monde
je suis du maroc
j avais bcp de relations avec les filles etranger des francaises une brésilienne une américaine une hollandaise et aussi des juifs surtous bcp de francaises que jusqu a maintenant je suis tjrs en contacte avec eux et aussi des hommes étrangers jamais ils m ont parler de la mentalité jamais ils m ont parler de la difference
j ai rencontrere pas mal des marocaines qui résident en france je ne peut pas dire des francaises
elles m ont dit on a pas la même mentalité qu eux on vas jamais s entendre
SVP SVP SVP SVP je cherche des expliquation j atend vos réponse
je suis désolé si je vous ai déranger
marci bcp


bin si tu cherche les papiers tu rêve
j
5 juin 2006 11:50
j'ai rien compris!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
5 juin 2006 11:50
Citation
nadia852 a écrit:
crying(pour ma part javoue avoir eu pas mals de mauvaisses experiences avec des filles du bled mais bon je ne peux pas generaliser No no



tes une filles et t avais des mauvaises experience avec les filles rien compris
b
5 juin 2006 12:00
Citation
condisse a écrit:
salut tous le monde
je suis du maroc
j avais bcp de relations avec les filles etranger des francaises une brésilienne une américaine une hollandaise et aussi des juifs surtous bcp de francaises que jusqu a maintenant je suis tjrs en contacte avec eux et aussi des hommes étrangers jamais ils m ont parler de la mentalité jamais ils m ont parler de la difference
j ai rencontrere pas mal des marocaines qui résident en france je ne peut pas dire des francaises
elles m ont dit on a pas la même mentalité qu eux on vas jamais s entendre
SVP SVP SVP SVP je cherche des expliquation j atend vos réponse
je suis désolé si je vous ai déranger
marci bcp

Tu leur dit tous simplement oui en a ps les mêmes mentaliter iwa menba3de
n
5 juin 2006 12:00
oui en tant que filles ta des filles du bled aui mont fait plein de coups ...
n
5 juin 2006 12:00
ah c un mec !!!!!!!!! mdr javais pas compris
t
5 juin 2006 12:04
Citation
nadia852 a écrit:
oui en tant que filles ta des filles du bled aui mont fait plein de coups ...



je crois que ta un grand problème avec les filles de bled et plutôt elle sont sympas
n
5 juin 2006 12:06
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
nadia852 a écrit:
oui en tant que filles ta des filles du bled aui mont fait plein de coups ...



je crois que ta un grand problème avec les filles de bled et plutôt elle sont sympas
ben yen a qui mont trahie..
et je parle de mes experiences ...
t
5 juin 2006 12:08
Citation
nadia852 a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
nadia852 a écrit:
oui en tant que filles ta des filles du bled aui mont fait plein de coups ...



je crois que ta un grand problème avec les filles de bled et plutôt elle sont sympas
ben yen a qui mont trahie..
et je parle de mes experiences ...


peut être
partous tu trouves les mauvais et les biens
B
5 juin 2006 12:13
Salamsmiling smiley,


En fait ce que le mister nous dit c'est qu'il a fréquenté bcp d'étrangeres et qu'il n'a jamais eu de problèmes avec elles..
Walakine depuis quelques temps, il a rencontré pas mal de marocaines de france, qui lui ont dit que ça ne marcherai pas entres eux, du fait de leurs écarts de mentalités.
De ce fait il voudrait comprendre en quoi les blédards et le RME sont différents..
One step forward and two ahead...
b
5 juin 2006 12:19
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


En fait ce que le mister nous dit c'est qu'il a fréquenté bcp d'étrangeres et qu'il n'a jamais eu de problèmes avec elles..
Walakine depuis quelques temps, il a rencontré pas mal de marocaines de france, qui lui ont dit que ça ne marcherai pas entres eux, du fait de leurs écarts de mentalités.
De ce fait il voudrait comprendre en quoi les blédards et le RME sont différents..

il n(ya aucune différences Illa bi takewa
t
5 juin 2006 12:21
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


En fait ce que le mister nous dit c'est qu'il a fréquenté bcp d'étrangeres et qu'il n'a jamais eu de problèmes avec elles..
Walakine depuis quelques temps, il a rencontré pas mal de marocaines de france, qui lui ont dit que ça ne marcherai pas entres eux, du fait de leurs écarts de mentalités.
De ce fait il voudrait comprendre en quoi les blédards et le RME sont différents..


j entend que les francais sont des raciste mais je vois que vous êtes plus racisste qu eux
c est koi ce mot bledart
j espère que les francais vraiment vous consdère des francaises comme ca si vous ditent bledart jate maakoum
B
5 juin 2006 12:24
Salamsmiling smiley,


Je ne suis en rien raciste..
Je l'ai toujours dit ici, le terme blédards n'a de péjoratif que ce que l'on veut bien lui incomber de péjoratif.
Chacun l'interprête à sa manière.
Mouhim, si pour toi user du terme blédard fait de moi une raciste, il t'en faut peu..
One step forward and two ahead...
t
5 juin 2006 12:30
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Je ne suis en rien raciste..
Je l'ai toujours dit ici, le terme blédards n'a de péjoratif que ce que l'on veut bien lui incomber de péjoratif.
Chacun l'interprête à sa manière.
Mouhim, si pour toi user du terme blédard fait de moi une raciste, il t'en faut peu..


sincerement j aime pas ce blédart
parceque j ai demander pas mal de fois au marocains en france ils m ont dit c est comme moi klk 1 qui vient du maroc c est rigolo
B
5 juin 2006 12:40
Salamsmiling smiley,


Le terme blédard est effectivement dérivé du terme bled. Donc par extension le blédard est celui qui vient du bled.
Y'a rien de méchant dans cette définition, seulement certains s'obstinent à vouloir lui coller une étiquette péjorative, alors que c'est un terme comme un autre.

Je pense que c'est devenu négatif depuis que certaines blédards sont reconnus pour vouloir obtenir les papiers à tout prix. Mais ils ne sont en rien représentatif de tous les blédards, donc ce terme je l gardewinking smiley
One step forward and two ahead...
B
5 juin 2006 12:45
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Le terme blédard est effectivement dérivé du terme bled. Donc par extension le blédard est celui qui vient du bled.
Y'a rien de méchant dans cette définition, seulement certains s'obstinent à vouloir lui coller une étiquette péjorative, alors que c'est un terme comme un autre.


dans la langue française les termes ayant comme suffixe "ard" sont pejoratifs en general...moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
5 juin 2006 12:48
tt ça pour nous dire que tu tapes des françaises ah wai c cool tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
s
5 juin 2006 12:52
Salam


J avais oublie cette regle

Affirmatif Bass!

Citation
Bass a écrit:
dans la langue française les termes ayant comme suffixe "ard" sont pejoratifs en general...moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook