Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le meilleur serum?
s
6 avril 2010 15:15
Salam,

quel est le meilleur serum pour cheveux sec? celui que vous utilisez avant ou apres le brushing? y a trop de choix et je ne sais pas quoi choisir, je veux vraiment un bon produit meme si je dois mettre le prix. Je suis oblige de mettre quelque chose sur mes cheveux car ils sont trop secs, merci!!!
a
6 avril 2010 15:25
Salam,

crème kérastase(orange ), je te donnerai le nom exact = avant brush
+sérum oléo relax de kerastase après brush
Je crois que c'est environ 40€ les deux mais ils durent plusieurs mois.
Y
6 avril 2010 15:49
La gamme rené furterer est pas mal du tout sinon le serum loreal liss intense ba il est très bien, pas cher, il rend pas les cheveux gras mais brillants! C environ 6€
n
nah
7 avril 2010 20:25
Salam,
Perso pour cheveu sec et cassant Elseve (orange )
10€
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
7 avril 2010 21:32
slm

serum jhone frieda ( dsl pour l'ortographe) vendu les grandes surfaces, il est pas mal du tout, ca coute dans les 13 euro, et je le mets avant brush, voila
La vie est belle
l
27 avril 2010 13:43
le sérum CHI de la marque Farouk SYSTEM.

J'ai utilisé des dizaines de marques différentes et celui ci est parfait. Je m'en sers aussi pour faire le lissage japonais à mes clientes
m
27 avril 2010 17:17
Citation
lissage japonais farah a écrit:
le sérum CHI de la marque Farouk SYSTEM.

J'ai utilisé des dizaines de marques différentes et celui ci est parfait. Je m'en sers aussi pour faire le lissage japonais à mes clientes

je peux avoir la photo svp
s
27 avril 2010 17:39
kerastase! oleo relax
l
27 avril 2010 20:25
mahniya,

tu veux la photo du serum?
f
28 avril 2010 15:27
coucou
apres mon shampooing une ptite touche de serum kerastase oleo relax est ca sent troooop bon j'adooore, les cheveux sont soyeux et brillants, et cest pas gras du tout!! je te le conseille miss tu le trouveras chez tt les pascal coste
n
28 avril 2010 15:34
Je recommande également la gamme Kerastase. Rends-toi dans un salon de coiffure qui vend la gamme kerastase, la coiffeuse te conseillera quels produits prendre. Prends-en au maximum 2, c'est suffisant.
m
14 mai 2010 20:28
oui "farah"
c est possible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook