Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le meilleur moyen...
d
6 novembre 2006 21:41
salam aalikoum

A votre avis quel est le meilleur moyen pour oublier une histoire d'amour qui a duré 1 an et demi

- y penser encore et encore jusqu'a l'oublier

- essayer de rencontrer kelkun d'autre

- ou ne plus y penser et passer a autre chose (ce kiest tres difficle a faire)
n
6 novembre 2006 21:42
Angelrencontrer quelqu'un d'autre croit moi
m
6 novembre 2006 22:02
jte conseille de suivre ton instinct si t'éprouve encore des sentiments pour la personne en kestion ne la laisse po téchapper des doigts sinn passer la serpillère pr ne plu souffrir davantage
D
6 novembre 2006 22:02
penser a SOI...


pr une fois mesdemoiselles...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
m
6 novembre 2006 22:18
Salam

Il n'y pas de recette miracle, tout dépends de la force de caractère de chacun.

Si ta relation a échoué du fait de sa part et du fait d'un tas d'évènements qui t'on fait souffrir, vois les choses du bon côté et ne te lamente pas sur ton sort, si Allah (swt) t'a enlevé de ses griffes et t'en a éloigné c pour ton bien.

Dans pareil cas, on a souvent tendance à occulter les mauvais souvenirs, oh combien nombreux, pour ne laisser place qu'aux beaux moments et belles paroles. Sois lucide !

Certes, il ne faut pas pour autant les négliger, mais si rupture il y a eu c ke forcèment s'en est arrivé à un point de non retour.

Ne fais surtout pas l'erreur d'aller combler ton chagrin vers un autre jeune homme, tu risquerais d'en ressortir avec plus de dégâts et pour toi et pour la personne qui le subit. Relation vouée à l'échec, tant que tu n'as pas enterrée ton ancienne relation.

Le seul moyen de t'en sortir chwi be chwi, c de penser à toi kom le dis justement didi, écarte toi un temps des relations, des hommes, "rénove" toi de l'intérieur, ne sois pas obsédé par "le mâle" à tout prix, tu sors d'une relation qui t'a certainement laissé des traces et bien laves en toi !

Relève la tête et ne te lamente pas sur ton sort, dis el hamdoullilah, Allah (swt) est avec toi et sais mieux ke kikonke ce ki est bon et ce ki ne l'es pas.

Recharge tes batteries en te fixant kkes objectifs de vie, tu dois bien en avoir, il n'y pas ke les hommes dans la vie ! Dès que tu te sentiras plus forte, les portes de la séduction s'ouvrirons d'elle même...

Mais prends ton temps.

Désolée c un peu long, mais voilà ce ke j'en dis.
h
6 novembre 2006 22:26
dis-toi qu'il a perdu une perle rare, que Dieu ne veut que du bien pr toi et que tt le bonheur du monde est ds les jrs qui viennent, koune rabbi 3raf fih lkhir sois sûre qu'il en fera de telle sorte que vous continuerez ensemble
je sais que c'est très dur d'oublier, tu vas pleurer ttes les larmes de tes yeux mais tu vas oublier smiling smiley
courage
w
6 novembre 2006 23:18
et quand on arrive pas à oublier ? surtout quand la relation se passait à merveille et rare était les mauvais moments surtout que monsieur n'avait rien à me reprocher que ke la veille même de son mariage il me di encore kil maime. Commen oublier quand on pense avoir trouvé l'homme de sa vie mais qu'il avait une autre destinée que celle de se marier avec moi !
w
6 novembre 2006 23:20
moi perso j'ai du mal à me fixer des objectifs quand tous été planifié avec lui.

je ne sais pas commen me sortir de cette souffrance. 2 mois que je pleure chaque jour !
A
7 novembre 2006 01:19
Citation
winness a écrit:
moi perso j'ai du mal à me fixer des objectifs quand tous été planifié avec lui.

je ne sais pas commen me sortir de cette souffrance. 2 mois que je pleure chaque jour !

Salut as tu encore de ses nouvelles ? L'as tu croisé depuis son mariage ?

Courage les filles la route est longue et sinueuse et la lumière au bout du chemin.

Allah ma i sed lbab ta i ftah biben = Allah ne ferme jamais une porte sans en ouvrir d'autres...
7 novembre 2006 09:28
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam aalikoum

A votre avis quel est le meilleur moyen pour oublier une histoire d'amour qui a duré 1 an et demi

- y penser encore et encore jusqu'a l'oublier

- essayer de rencontrer kelkun d'autre

- ou ne plus y penser et passer a autre chose (ce kiest tres difficle a faire)

hiberner!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook