|
Mode & beauté
quel est le meilleur mascara ???
Auteur: nawal42
Date: le 03 avril 2009 à 10h47
Bonjour les filles,
alors d'aprés vous quel est le meilleur mascara ,qui allonge bien les ciles,leurs donne du volume et surtout qui séche pas vite dans le tube . je pense acheter à YSL mais j'hesite encors !!! ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: quel est le meilleur mascara ???
Auteur: nah
Date: le 03 avril 2009 à 10h54
Salam
Schoking de l'oréal magnifique ou Inimitable Chanel ***Nadia Casawia***![]() Re: quel est le meilleur mascara ???
Date: le 03 avril 2009 à 11h11
vraiment dokha fi had chy kamal , mnt j'utilise Cil Définition de GEMYE-MAYBELLINE est il es bien mais ke veux changer ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: quel est le meilleur mascara ???
Auteur: rajaouia
Date: le 03 avril 2009 à 11h15
moi j utilise le mascacra de gyvenchy en forme de boule. c est une révolution au niveau des mascara, une tuerie
il allonge et sépare les cils, sans les charger, j aime trop. apres le khol guerlain je fais de la pub pour se mascara ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: quel est le meilleur mascara ???
Date: le 03 avril 2009 à 11h20
Citer: y'as quatres produits de la marque Gyvenchy [www.beaute-test.com] tu utilises lequel ?? ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: quel est le meilleur mascara ???
Auteur: dadahiani
Date: le 03 avril 2009 à 11h20
bonjour
je pense que la réponse dépend aussi de chacune et de ses cils j'ai les cils déjà allongés et même sans mascara on les voit à des km lol j'ai opté pour un mascara de dior , le diorshow iconic , la brosse est juste ce qu'il faut pour mes cils pas d'effet pâteux pour l'effet volume en plus , il faut voir le diorshow [www.beaute-test.com] Edité 2 fois. Dernière modification le 03-04-09 11h57. Re: quel est le meilleur mascara ???
Date: le 03 avril 2009 à 11h48
Citer: je parle de celui la, c est le seul mascara en boule
[www.marieclaire.fr]
rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: quel est le meilleur mascara ???
Auteur: Ya 7liiiiiili
Date: le 03 avril 2009 à 11h53
Bonjour
Rajaouia, ca va? Trop classe le design du mascara !
Moi j'ai testé celui là il y a quelques jours (grâce au cadeau du CCB => Voir post d'Hazrat) et franchement je le trouve top du top
[url=http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/makeup/index_prod.aspx?prdcode=P22001&CatCode=G0_05^G 1_05_20^G2_05_20_20&][/url] Re: quel est le meilleur mascara ???
Date: le 03 avril 2009 à 11h57
Citer: Re: quel est le meilleur mascara ???
Auteur: dadahiani
Date: le 03 avril 2009 à 11h58
rajaouia
merci d'en avoir parlé je ne connaissais pas mais je doute qu'il soit facile à appliquer ![]() Re: quel est le meilleur mascara ???
Date: le 03 avril 2009 à 12h00
il est rigolo mignon petit et tres pratique je l ai adoptérah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: quel est le meilleur mascara ???
Date: le 03 avril 2009 à 12h02
Citer: il est plus facile que les autres. avec celui la je fais pas de grimace et ouvant grand les yeux rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: quel est le meilleur mascara ???
Auteur: lamyaâ
Date: le 03 avril 2009 à 12h05
Salam j utilise l'effets faux cils d'yves st laurent acheter depuis quelque jours et sincérement je kiff
si non j aime bien egalement l'extreme de lancome. ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: quel est le meilleur mascara ???
Date: le 03 avril 2009 à 12h26
Citer:oui c'est celui que je veux acheter mais j'hésite parcque il séche en un mois dans le tube et puisque je ss pas accro maquillage j'ai peur de l'acheter cher et le jeter juste aprés. ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: quel est le meilleur mascara ???
Auteur: lamyaâ
Date: le 03 avril 2009 à 12h33
Salam nawal alors la vendeusse chez nocibé que je connais bien, ma dit qu'il n'y avais rien a craindre si je l'utilisé convenablement.
Perso je kiff Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: quel est le meilleur mascara ???
Auteur: nah
Date: le 03 avril 2009 à 12h35
Bon courage entre les choix loool ***Nadia Casawia***![]() Re: quel est le meilleur mascara ???
Date: le 03 avril 2009 à 12h39
Citer:Safi c'est bon j'achete YSL Effets Faux Cils??? ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: quel est le meilleur mascara ???
Auteur: Bidaouya
Date: le 04 avril 2009 à 04h29
Salam ,
J'aime aussi le YSL. Mais c'est vrai que son utilisation est de courte durée. Super pratique au début, mais il sèche rapidement. Aussi, vu son prix il faut voir si tu peux te permettre ce luxe ou non! One step forward and two ahead... Re: quel est le meilleur mascara ???
Date: le 04 avril 2009 à 11h11
Citer:Ici sur casa je l'ai trouvé à 300 Dhs et vous vs l'achetez à combien ? ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: quel est le meilleur mascara ???
Auteur: miaouw
Date: le 04 avril 2009 à 14h31
salam ,
moi je pense que le résultat d'un mascara pour l'allongement des cils dépend de la façon dont on l'applique. moi je n'ai jamais utilisé d'autre mascara que ceux de la marque Yves- rocher et le résultat est super.et tout dépend de la façon dont je l'applique. mais bon à la base j'ai des cils longs peut être que ça change quelque chose. aucune idées
une petite astuce j'ai gardé la brosse d'un vieux mascara vide que j'ai lavé et lorsque j'applique le mascara en trop grande dose je passe et repasse la brosse lavée et ca enlève les paquets et ca allonge bien les cils et ouvre bien le regard et je repasse dessus du mascara et j'utilise aussi le machin je sais pas comment ca s'appelle une sorte de ciseaux qui remonte les cils.
voili voilou Re: quel est le meilleur mascara ???
Auteur: assia1000
Date: le 04 avril 2009 à 15h01
pour moi c'est le diorshow,
les pires mascaras c'est ceux de la gamme lancome, et puis gemey, l'oreal et nivea j'aime pas trop, par contre j'ai bien aimé le bourgeois pendant un moment, mais quand j'ai decouvert diorshow , j'ai oublié les autres Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: quel est le meilleur mascara ???
Auteur: Poonkette
Date: le 05 avril 2009 à 09h29
Salam
En ce moment, je suis très satisfaite de mon dernier coup de coeur: le mascara Rimmel (exaggerate full volume and curl) Il étoffe trop bien les cils, les courbe et intensifie le regard! ![]() Re: quel est le meilleur mascara ???
Auteur: salma84
Date: le 05 avril 2009 à 11h18
salam
le diorshow iconic version waterproof
il galbe, allonge les cils ... le seul hic, difficile à manier, pas très ergonomique , tube assez large
pr les petits budget, il y à aussi le great lash ![]() Re: quel est le meilleur mascara ???
Auteur: sOirDeLune
Date: le 05 avril 2009 à 12h09
coucou
pour ma part, c'est EXCEPTIONNEL de CHANEL il me correspond trés bien il allonge, étoffe, d'un noir intense j'ai n'ai que de compliments j'oubliais la brosse est pratique pas de paquet voilou mais bon un peu dure à démaquiller Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets. Re: quel est le meilleur mascara ???
Date: le 05 avril 2009 à 12h40
salam
essaye de l'huile d'olive sur du coton ![]() Re: quel est le meilleur mascara ???
Auteur: etincelle filante
Date: le 05 avril 2009 à 16h43
moi jutilise mascara Architect de l'Oreal.ca va il est bien! Re: quel est le meilleur mascara ???
Auteur: assia1000
Date: le 05 avril 2009 à 20h01
Citer: salam la miss tu prefere lequel entre le diorshow ionic et le diorshow tout court? (yen a tellement des diorshow, entre le ionic, le blackout.... ) Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: quel est le meilleur mascara ???
Date: le 05 avril 2009 à 20h16
salam
on m'as offert le ionic, l'autre je ne le connais pas
mais c'est vrai, il y en à tellement Re: quel est le meilleur mascara ???
Auteur: pas2chance
Date: le 09 avril 2009 à 22h20
YSL est top!le dior aussi, en moins cher tu as le volume shoking qui est bien. Re: quel est le meilleur mascara ???
Auteur: lailouch
Date: le 10 avril 2009 à 12h52
Dior Show TOP TOP TOP, il allonge super bien les cils ![]() |