quel est le meilleur mascara ???
Salam, j'utilise l'effet liner de Bourgeois, il est super bien il allonge les cils
Estée Lauder....
Salam Aleikoum,

J'ai acheté récemment YSL suite aux conseils de la vendeuse, et il est top!!! Moi qui a des petits cils, ce mascara me les rallonge et fait un effet super naturel et pas trop paquet!! De plus, c'est l'une des seules marques cosmétiques que je ne boycotte pas!!!!smiling smiley

Free, Free Palestine ! End the occupation now!!!
Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes!
Aidez la palestine : [www.yabiladi.com]
Citation
dadahiani a écrit:
bonjour

je pense que la réponse dépend aussi de chacune et de ses cils
j'ai les cils déjà allongés et même sans mascara on les voit à des km lol
j'ai opté pour un mascara de dior , le diorshow iconic , la brosse est juste ce qu'il faut pour mes cils
pas d'effet pâteux

pour l'effet volume en plus , il faut voir le diorshow
[www.beaute-test.com]

jpense la mm chose

moi j'ai du volume naturellement et je préfère les allonger donc pr ca je prends que les mascaras allongeant telescopic de l'oréal, everlong de YSL..tout ce qui est volume j'ai zappé !

Enfin !!!!!
Salam

en ce moment je teste le colossale de gemey je crois, c'est le tube jaune, et j'aime bien l'effet, apres plusieurs couches bien sur winking smiley

FootballOne Two Three, Viva L'Algérie !!!Football

Danse Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! Danse

DanseFaites Peter Les Klaxons Danse
salam

le diorshow excelent pour les filles qui ont deja les cils long et qui recherchent surtout du volume

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
salam,

Si tu veux des cils allongés opte pour cil telescopic de loréal il sépare bien et ne laisse pas de paquets.

Si tu veux des cils etoffés opte pour Diorshow black out. il fait effet faux cils.

Si tu veux les 2 pour une soirée combin les dux.

Mon conseil: bien se démaquiller( se laver le visage au savon par ex..)

Apliquer le masquara en tremblant pour bien séparer les cils...
'occuper des autres zone du visage à maquiller...
Et enfin remettre une couche de masquara par le même système.

Bon maquillage!

Ps : le masquara YSL doré et incroyable tant il est soyeux au toucher par contre il laisse d'énormes paquets à proscrire.
Welcome
Oups ps : une derniere astuce que j'ai oublié de te dire : quand le mascara seche dans le tube :

- une goutte de mixa bébé ou lait hydratant liquide et le voilà repartit!!thumbs up

Deuxième astuce pour une soirée par ex :

- Trempes ton doigt dans un pot de gel et aplique le sur tes cils après avoir appliqué ton mascara fait bien attention à ne pas en mettre dans tes yeux et reste un peu appuyé sur la base des cils comme si tu allais les coiffer : tu verras le resultat est renversant!!!thumbs up

voilà voilàWelcome

NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
salam

alors personnellement

j utilise le cil architecte de l orel et franchemernt rien a dire

volume ca va, longueur aussi, noir donc il me va

je me ruine pas environ 11 euros en grande surface

voila

Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!