Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le meilleur conseil qu'on vous a donné sur Yabi?
l
27 novembre 2012 13:10
Coucou les 3roussates!

Dernièrement, je me suis souvenue de mon mariage (ça fait presque un an déjà! wow, ça passe vite). Pendant les préparatifs, je passais des heures sur le forum, à lire, comparer, poser des questions, en répondre à quelques unes...

Et je me suis demandée, quel était le meilleur conseil que j'ai lu sur le forum? Sans aucun doute, celui de prévoir une petite bouteille d'huile d'amande douce pour démêler mes cheveux à l'hotel! Entre les litres de laque, les extensions, les pinces etc... je ne m'en serait jamais sortie sans cette petite bouteille d'huile! Je ne me souviens pas qui avait publié ce conseil, mais je lui en suis infiniment reconnaissante!

Et vous? quel est le meilleur conseil que vous avez trouvé sur Yabi?

Bisous les filles!
M
27 novembre 2012 13:49
Bonjour bonjour smiling smiley

Bcp de lecture et aucune réponse alors que c'est un topic tres interessant! Un listing des conseils aux futures mariées! Je te remrcie pour l'idée et je me lance pour les conseils qui m'ont marqué et aidé :

1. Ne pas oublier les dou3ae à l'entrée de la salle que je ré-ecris pour les lectrices: "Tahassantou bi di l'3izzati waljabarout, wa tawakaltou 3ala lahi ladi la yamout wa ramaytou man ramani bi alfine wa la hawla wa la 9ouata illa bi lah"

2. Rak3atayne a l'hotel avec mon mari avant de faire crack crack lol

3. Faire attention à mes affaires dans la loge à la salle et tt garder soit ds le coffre fort s'il y en a , soit au pire ds le coffre de la voiture, et s'il y a besoin, ma soeur tjibli dakchi.

4. Plus bien évidemment les innombrables conseils sur les prestataires, coiffeurs...
S
27 novembre 2012 14:47
Merci pr le précieux topic...
Alors je partage avec vous qlqs conseils :

* Eviter les ghmizates et les coucous non-stop une fois à la 3emaria ou bien à sa glissa
* Préparer en avance une petite trousse de soin pr lentilles (Moi qui les porte en occasions)
* Préparer une LISTE pr toutes choses
* Confier à deux ou trois femmes la surveillance de la bouffe, des gâteaux, des packs d’eau... prévoyez des boites en plastiques pour les gâteaux, de grands cartons pour les pastillas de grandes assiettes pour le reste des plats, 9fifates pour les desserts, papier allu, grands sachets en plastique
* Demander à une sœur, une amie, ou un proche de venir nous voir régulièrement ; Il sera l’intermédiaire entre nous et les invités, au cas où///
* Et BEAUCOUP BEAUCOUP BEAAAUCOUP de P A T I E N C E
Et une longue liste (Merci les Yabies pr vos précieux conseils)
b
27 novembre 2012 14:48
Super intéressant, je note tous et surtout la dou3aa
merci les filles smiling smiley
M
27 novembre 2012 19:53
Merhba smiling smiley Merci a la fille qui a pensé à lancer le topic, j'adore l'idée smiling smiley Je note aussi vos conseils!
M
27 novembre 2012 19:55
Ps: le douaa je pense que la première qui l'avais écrit cté caramilla
z
27 novembre 2012 22:18
Bonjour,

Je remercie Nwiwira pour son idée pertinente sur la lingerie personnalisée ( c'est très originale je trouve).

Bisoux
n
27 novembre 2012 23:06
Avec plaisir zoudij bsse7tkoum ttes winking smiley
Sinon mon conseil : ne prenez pas bcp de trucs avec vous a la salle ! Avant mon mariage j'ai poste une loooongue liste sur les choses a prevoir a la salle,et finalement avec zerbaaaa walo vous n'allez utiliser walouuuu a part votre maquillage,deo,brosse a dent osafi chi lakhor croyez moi c'est ghir zyada
Moi j'ai apporter avec moi bbbbbcp bcp de choses ghir 3emroni ote9lo 3liya sad smiley tt ce que j'ai utiliser c'est mon crayon khol,la poudre,les rouge a levres,un tt ptit peu de blush safi
M
27 novembre 2012 23:16
Oui en parlant de liste, il faut faire des liste pour tt tt tt: Les affaires à emporter a la salle, les affaires à emporte chez soi pour le premier demenagement (pour celles qui comptent le faire petit à petit ) , les habits et autres accessoires à emporter lors du voyage de noces, la liste des choses que chacun doit surveiller (par exemple la tante s'occupe du retour du diner , une autre du retour de dwaz dial atay...) , ce qu'il reste à acheter....et des check list au fur et à mesure parce qu'avec le stress des derniers jours, jimagine qu'on oubliera des choses...
k
29 novembre 2012 13:40
salam a toutes mes cheres yabis
tout les conseils etaient pour moi pertinents je me suis inscris au forum ya un an et mon mariage sera inchalah le 16 fevrier
j'ai suivi avec vous mes cheres une formation continu lol je connaissais avant rien concernant les mariages je suis la seul fille entre deux garçons alors mes parents n'ont aucune expérience concernant les prepartifs des mariages j'ai failli pas mal de fois annuler la fete juste parce que ja savais pas par où commencer mais hamdolah rabbi 3tanni des soeurs que j'aime enormement homa la3rayssat laghzalat dyal forum

milles merci à vous mes cheriesyawning smiley
s
29 novembre 2012 17:25
coucou!
franchement sans le forum je n'aurais jamais pu réussir mon mariage hamdollah! tous les conseils des yabies sont très précieux!! lahla ikhatikom les filles franchement!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook