Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel fut la meilleur chose qui vous soit arriver? Puis la pire?
m
24 octobre 2008 15:24
Salam les yabis,

L'année touche bientot à sa fin, ainsi je vous propose d'exposer ici,
quelle a été la meilleur chose qui vous soit arrivé lors de votre vie, et quelle a était la pire?


On verra ci vous avez était chanceuxsmiling smiley, ou poisseuxxxxxxx!sad smiley
l
24 octobre 2008 15:39
Moi je dit faut dire el hamdoulilah que ça soit chanceux ou poisseux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
24 octobre 2008 15:42
la meilleure chose jusque là c'est le jour de la déclaration d'amour de mon fiancé, inoubliaaaaaaaable,
il a les mots héhé.
le pire c quand j ai appris la mort de ma grand mere à 3 semaines de mon mariage sad smiley(
m
24 octobre 2008 16:04
Citation
aabiouss a écrit:
la meilleure chose jusque là c'est le jour de la déclaration d'amour de mon fiancé, inoubliaaaaaaaable,
il a les mots héhé.
le pire c quand j ai appris la mort de ma grand mere à 3 semaines de mon mariage sad smiley(

Je suis vraiement désolé pour toi, mais bon j'ai l'impression que cette année fut trés meurtriére.
Dans mon entourage, il y a eu 2 morts en l'espace de 2 mois!
a
24 octobre 2008 19:00
Citation
aabiouss a écrit:
la meilleure chose jusque là c'est le jour de la déclaration d'amour de mon fiancé, inoubliaaaaaaaable,
il a les mots héhé.
le pire c quand j ai appris la mort de ma grand mere à 3 semaines de mon mariage sad smiley(

allah ire7mo.

pareil pour moi» la meilleure fut la rencontre avec mon mari. hamdoullah. c un amour; la pire fut la mort de mon grand allah ire7mo.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
e
24 octobre 2008 21:41
La meilleure chose qui me soit arrivée??.. Naitre

La pire? Jusque là, j'ai réussi à traverser pas mal d'epreuves, Allahou ma laka lhamd, mais je reste consciente qu'il ya pire... J'ai l'impression que plus j'avance, plus les choses qui me semblaient horribles sont insignifiantes par rapport à ce que je qualifierais de "pire" aujourd'hui

En tout cas, assez bon cru 2008! Thanx God!
Mon amour...
b
24 octobre 2008 23:02
2008 daze dakchi mejhade makne ghire Allah ye3taike shihtake Hamdou li Allah
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook