Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUEL MATELAS POUR BEBE ???
I
10 septembre 2012 00:19
salam alikoum a tte

alors j aurai une question comment choisir le matelas de bébé??
lequel avez vous acheter pour vos bébé ou comptez vous acheter???

merci bcp pour votre aide.
M
10 septembre 2012 00:27
slm moi j ai acheter celui la pour mon fils et il et tres bien dur et ferme et une bonne epaisseur pour le matelas il fo pas acheter le premier prix c un achat importan ! Bisous
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
M
10 septembre 2012 00:28
j'ai oublier le lien lol

[www.aubert.com]
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
I
10 septembre 2012 00:34
merci bcp pr ton aide manel.

pk a tu choisi celui la?? par rapport a quel catacteristique a tu fais ce choix??

je trouve le prix correct, le matelas c important de bien le choisir pour bébé, comme pour nous les adulte.
10 septembre 2012 11:18
salut tout le monde
moi aussi je me pose plein de question sur les critères faut il un dur ou klk chose de mou
n
10 septembre 2012 15:48
salam

J'en ai pris un avec le haut (côté tête) un peu surélevé pour éviter les régurgitations.

Il faut regarder aussi la densité de la mousse (ni trop dur, ni trop mou).

A carrefour, il y a des promos en ce moment. Je l'ai pris à 45 euros au lieu de 75.
I
15 septembre 2012 21:10
nora12 merci de ton aide.

personne d autre na acheter de matelas a son bébé?? Oh
16 septembre 2012 07:54
Citation
nora12 a écrit:
salam

J'en ai pris un avec le haut (côté tête) un peu surélevé pour éviter les régurgitations.

Il faut regarder aussi la densité de la mousse (ni trop dur, ni trop mou).

A carrefour, il y a des promos en ce moment. Je l'ai pris à 45 euros au lieu de 75.

Wa 3aleykom salam,

Je vois du quel tu parles je le trouve un peu mou celui là non ?

Au fait je sais pas si c'est dans tous les Auchan de la Francegrinning smiley mais y a des bodys blancs 100% coton de bonne qualité à 1 euro pièce à partir de 1 mois jusqu'à je m'en rapelle plus c'est une bonne affaire en tout cas vu que bébé grandit vite et qu'il faudra lui changer sa grade robe assez souvent
n
16 septembre 2012 14:51
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
nora12 a écrit:
salam

J'en ai pris un avec le haut (côté tête) un peu surélevé pour éviter les régurgitations.

Il faut regarder aussi la densité de la mousse (ni trop dur, ni trop mou).

A carrefour, il y a des promos en ce moment. Je l'ai pris à 45 euros au lieu de 75.

Wa 3aleykom salam,

Je vois du quel tu parles je le trouve un peu mou celui là non ?

Au fait je sais pas si c'est dans tous les Auchan de la Francegrinning smiley mais y a des bodys blancs 100% coton de bonne qualité à 1 euro pièce à partir de 1 mois jusqu'à je m'en rapelle plus c'est une bonne affaire en tout cas vu que bébé grandit vite et qu'il faudra lui changer sa grade robe assez souvent

Salam

Non je ne le trouve pas mou du tout. Il m'a l'air bien. Après c'est pas facile de choisir mais celui là me plaît et ma tante qui accouché il y a pas longtemps m'a dit que c'était exactement ce qu'il fallait.
16 septembre 2012 14:55
Citation
nora12 a écrit:
salam

J'en ai pris un avec le haut (côté tête) un peu surélevé pour éviter les régurgitations.

Il faut regarder aussi la densité de la mousse (ni trop dur, ni trop mou).

A carrefour, il y a des promos en ce moment. Je l'ai pris à 45 euros au lieu de 75.

salam

j'ai la même pour ma fille d’ailleurs j'ai acheté une 2 l'été pour son lit parapluie pondant les vacance elle est thumbs up

donc je vous la recommande aussi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 septembre 2012 17:52
Citation
nora12 a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
nora12 a écrit:
salam

J'en ai pris un avec le haut (côté tête) un peu surélevé pour éviter les régurgitations.

Il faut regarder aussi la densité de la mousse (ni trop dur, ni trop mou).

A carrefour, il y a des promos en ce moment. Je l'ai pris à 45 euros au lieu de 75.

Wa 3aleykom salam,

Je vois du quel tu parles je le trouve un peu mou celui là non ?

Au fait je sais pas si c'est dans tous les Auchan de la Francegrinning smiley mais y a des bodys blancs 100% coton de bonne qualité à 1 euro pièce à partir de 1 mois jusqu'à je m'en rapelle plus c'est une bonne affaire en tout cas vu que bébé grandit vite et qu'il faudra lui changer sa grade robe assez souvent

Salam

Non je ne le trouve pas mou du tout. Il m'a l'air bien. Après c'est pas facile de choisir mais celui là me plaît et ma tante qui accouché il y a pas longtemps m'a dit que c'était exactement ce qu'il fallait.

Wa 3aleykom salam,

Merci d'avoir répondu smiling smiley

Il est bien surelevé pour la tête du bébé et est anti tête plate ? Peut être que je me trompe de matelas. En tout cas je vais retourner faire un tour inchaAllah parce que c'est une bonne promo barakallahofiki ma soeur et mer Kaoutar pour ton témoignage smiling smiley
16 septembre 2012 17:54
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
nora12 a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
nora12 a écrit:
salam

J'en ai pris un avec le haut (côté tête) un peu surélevé pour éviter les régurgitations.

Il faut regarder aussi la densité de la mousse (ni trop dur, ni trop mou).

A carrefour, il y a des promos en ce moment. Je l'ai pris à 45 euros au lieu de 75.

Wa 3aleykom salam,

Je vois du quel tu parles je le trouve un peu mou celui là non ?

Au fait je sais pas si c'est dans tous les Auchan de la Francegrinning smiley mais y a des bodys blancs 100% coton de bonne qualité à 1 euro pièce à partir de 1 mois jusqu'à je m'en rapelle plus c'est une bonne affaire en tout cas vu que bébé grandit vite et qu'il faudra lui changer sa grade robe assez souvent

Salam

Non je ne le trouve pas mou du tout. Il m'a l'air bien. Après c'est pas facile de choisir mais celui là me plaît et ma tante qui accouché il y a pas longtemps m'a dit que c'était exactement ce qu'il fallait.

Wa 3aleykom salam,

Merci d'avoir répondu smiling smiley

Il est bien surelevé pour la tête du bébé et est anti tête plate ? Peut être que je me trompe de matelas. En tout cas je vais retourner faire un tour inchaAllah parce que c'est une bonne promo barakallahofiki ma soeur et si vous dites qu'il est bien alors il l'est surement inchaAllah je vais voir ca et merci Kaoutar pour ton témoignage smiling smiley
I
20 octobre 2012 13:13
salam merci pour vos reponse les filles.

d autre avis concernant le matelas que vous avez acheter please.
m
21 octobre 2012 19:34
Slt,
Moi j'ai achetée celui a 69euros d'ikea ma fille a 3 mois et pour le moment j'en suis très satisfaite. J'ai aussi prit celui à 39 pour chez mes beaux parents mais je regrette je le trouve trop fin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook