Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel masque pour les cheveux gras???
l
10 juillet 2012 15:09
salam les filles,

je cherche un soin pour mes cheveux qui ne les graissent pas... J'ai les cheveux gras au niveau des racines, ils sont lisses, épaix, et je ne fais jamais de brushing mais justement c'est parce que je les laisse naturels que j'aimerais un soin qui les rende lumineux, plus doux et surtout pour éviter qu'ils s' abiment....

que ce soit une crème ou une huile ça me va mais je ne sais pas quoi choisir car souvent les masques sont faits pour les cheveux secs ou normaux mais pas gras
l
10 juillet 2012 22:58
achete toi un masque a l'argile !!! ça absorbe le surplus de sébum winking smiley

si tu veux un truc naturelle, fais toi un masque de rhassoul =)

(ps: j'ai testé une fois le rhassoul sur les cheveux et je ne recommencerais plus....les cheveux etaient tout cartonnés meme apres le rincage cat je n'arrivais pas a rincer completement le produit)
l
11 juillet 2012 10:23
salam,

oui j'ai déjà essayé le khassoul et je suis déçue du résultat. j'ai trouvé que mes cheveux manquaient de brillance et le bas est devenu sec.

Je vais essayé à l'argile mais je ne sais pas encore laquelle choisir (blanche, verte etc...)

samia
11 juillet 2012 17:30
Citation
ltazia25 a écrit:
salam,

oui j'ai déjà essayé le khassoul et je suis déçue du résultat. j'ai trouvé que mes cheveux manquaient de brillance et le bas est devenu sec.

Je vais essayé à l'argile mais je ne sais pas encore laquelle choisir (blanche, verte etc...)

samia

salam,
il me semble, si je me trompe pas que c'est l'argile verte pour les cheveux gras,j'ai jamais essayé,j'ai les racines aussi souvent grassent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook