Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel marques pous les hommes??????
m
6 mai 2011 19:02
Salma voila j'aimerais acheter des fringues a mon finacer mes honnetement je connais pas tro les marques styler pour hommes!!

Apart Diesel, Kaporal, Guess, ....etc j'en connais pas d'autres.

Vous pouvais me dire quel sont les marques qu'ont peut trouver pour homme et si vous avait des nom de site ou de magasin merci d'avance.

Jaten des reponses d'homme mais de femmes aussi ou acheter vous les vetement de vos cheri!!!
p
6 mai 2011 20:32
ya Ralph Lauren, Eden park, ..................
s
6 mai 2011 20:37
Aaaaah ma petite maiissa, recemment jai acheté kelke fringues pr monsieur, moi perso jaime les jeans Gstar et kaporal oci; en polo jaime ceux de chez Ralph lauren, jlui ai pris aussi une paire de Redskins mais bn si c ke les fringues..
Si ya une boutique Fiesta pres de chez toi tu peux aller y faire un tour, ya pas mal de choses de marques et vrmt stylées.

Bisouuuuuuuuss
h
6 mai 2011 20:38
C&A / kiabi grinning smiley

nooooon je rigooooole .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
6 mai 2011 20:43
Citation
poupée a écrit:
C&A / kiabi grinning smiley

nooooon je rigooooole .

mdrrr vet affaires winking smiley

moi je lui achete pas mais parfois j'allais avec lui et c'est kaporal, guess, cimarron, carven
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 mai 2011 20:47
salam

tous dépend du style de ton homme

sport classique......??

va galerie lafayette tu as de tous
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
6 mai 2011 21:00
mercii les filles pour vos reponse!!! Niveau du style par rapor a son taf c chemise, cravatte, pince mai le weekend il aime bien etre decontracter jean's teeshirt lol il et grand et bien fai lool les haut pré du corp mai pa tro je kiff sa lui va tro bien! Ma sasa merci tu la gater ton cheri!!! Tu a acheter ou tt sa?
s
7 mai 2011 00:27
lool ct son anniv c pour ca smiling smiley G tt acheté chez Fiesta, une boutique ke jai decouvert et fchmt ils font de belles choses, tu trouves bcp de marques, et d hauts bien moulants winking smiley lool

Bousssas
c
7 mai 2011 01:21
TATI mdrrrrrr dsl fallait ke je la sorte grinning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
7 mai 2011 09:41
salam, calvin klein, hugo boss, lévis 501 le classique.. chemise et pantalon en lin

je déteste la marque KAPORAL mon dieu on dirai une marque de kossovar...
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
t
8 mai 2011 14:42
moi non plus j'aime pas kaporal
mais G-STAR il ont de tres belle choses
8 mai 2011 14:55
tu as le choix avec toutes ces marques.....

Comme tu as parlé de chemise, polo, costume, cravate etccc tu as la marque façonnable
casperitooooo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook