Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel marché dans le 93??
l
9 décembre 2009 08:48
salam aleikoum mes soeur j ai que un seul dimanche pour faire le marché et trouver une belle jelaba de soiree. que me conseillez vous ? marché de st denis,de aubervillier de la courneuve ou de aulnays sous bois?? on ma dit aussi que a aulnays sous bois pres du marché il y a des boutique de robes orientales
merciii
a
9 décembre 2009 13:14
je te conseil d'aller à Clichy sous bois / Montfermeil le mercredi ou le samedi matin
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
9 décembre 2009 13:18
j'ai oublié il ya un grand marché que j'apprécie dans le 95 c'est un peu loin mais ca en vaut la peinethumbs up, c'est un dimanche que tu peux y aller je crois que c'est à sarcelles je vais chercher et te confirmer inchallah
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
9 décembre 2009 13:55
c noté merci jirai y faire un tour on mavais deja parlé de celui de montfermeil je vai essayer d y aller ce dimanche
t
9 décembre 2009 15:21
Citation
fifi94 a écrit:
j'ai oublié il ya un grand marché que j'apprécie dans le 95 c'est un peu loin mais ca en vaut la peinethumbs up, c'est un dimanche que tu peux y aller je crois que c'est à sarcelles je vais chercher et te confirmer inchallah

salam

en effet sarcelles est tres grand et principalement composé de vendeurs de vetements, mais le souci c

que lalaina cherche du traditionnel et je ne sais pas si elle en trouvera sur sarcelles.

Au pire tu as garges les gonesses, saint denis et sarcelles qui sont tres accessibles en voiture, fais les 3 dimanchegrinning smiley
a
9 décembre 2009 15:33
Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
j'ai oublié il ya un grand marché que j'apprécie dans le 95 c'est un peu loin mais ca en vaut la peinethumbs up, c'est un dimanche que tu peux y aller je crois que c'est à sarcelles je vais chercher et te confirmer inchallah

salam

en effet sarcelles est tres grand et principalement composé de vendeurs de vetements, mais le souci c

que lalaina cherche du traditionnel et je ne sais pas si elle en trouvera sur sarcelles.

Au pire tu as garges les gonesses, saint denis et sarcelles qui sont tres accessibles en voiture, fais les 3 dimanchegrinning smiley

RE

j'hésitait entre sarcelles et arnouville les gonesses
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
9 décembre 2009 15:39
vu ke je suis en transport je vais me concentrer que aulnay et la courneuve ce dimanche voiloute !!!
9 décembre 2009 15:58
montfermeil cest pas dimanche ma soeur No no cest samedi matin


Citation
lalaina a écrit:
c noté merci jirai y faire un tour on mavais deja parlé de celui de montfermeil je vai essayer d y aller ce dimanche
m
9 décembre 2009 16:19
salam,

je te conseille le blog d'une soeur ou tu pourra trouver des djelaba pas cher

[soukasma.skyrock.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook