Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel maquillage porter avec une tenue noire?
H
17 juin 2010 21:06
Coucou les filles,

Voila je crois que tout est dans le titre mais je vous explique quand même. Je vais porter une tenue noire brodée avec des couleurs (noir,blanc,rose fushia...) C'est pas trop flashy même si ca en a l'air avec ce mélange smiling smiley
Bref, je voudrais me maquiller moi meme mais je ne sais pas quelles couleurs utiliser (fard a paupieres, blush...).

Des idées?

Merci
g
18 juin 2010 13:16
Salam, j'aimerais te répondreconfused smiley mais quel est la couleur de ton teint,cheveux,et yeux pliz!??
l
18 juin 2010 14:02
salam

fairouz93 la couleur des cheveux c'est important aussi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/10 14:03 par nawal63.
18 juin 2010 14:26
je te conseil un bon fond de teint, anti cernes, fard a paupiere noir, khol bien sur et un beau fard a joue rose! du gloss rose aussi ou du gloss fushia c'est magnifique j'en ai un yves st laurent il est éclatant!

voilà
H
18 juin 2010 14:36
Je sais pas comment décrire mon teint mais il est clair normal j vais dire. un teint maghrébin de base. smiling smiley
les cheveux marrons clairs et yeux marrons fonces
voili voilou.
Merci
H
18 juin 2010 15:05
merci pour la réponse, y a juste un pti bémol c'est que quand je mets du crayon ou fard à paupières noir, ohlalalala je suis horrible avec! le noir ne me va pas du tout. La seule couleur de crayon que je peux me permettre est le marron foncé.
s
19 juin 2010 08:11
cc

tu peux effectivement mettre du fard à paupières noirs au ras des cils ( en haut ) comme si c'était du eye-liner winking smiley

le violet aussi se marie très bien avec le noir

à tester avant le jour j winking smiley
h
20 juin 2010 02:47
salam
bon pour les tenues noir c préferable de ne pas trop se maquier les yeux ca veux dire q'un eyeliner noir foncée fera laffaire avec un peu de far à paupière noir pour un regard fumé et alors pour la bouche si tu as une tres bien dessiné et pulpeuse je préfer un rouge à levres de couleur foncée et si elle est fine jopte pr un un gloss pr le fard à joue il vaut mieu qu'il soi tres tres discret pr ne pas trop compliquer
g
20 juin 2010 19:28
Oui pour le makeup,il est important de connaitre différentes caractéristiques...
Si ta tenue est noir avec quelques touches de couleurs,joue la sobre et à la fois glamour!!!
Je te conseille de garder un teint très naturel avec un blush assez rosé,pailleté pour un effet "GLOWY" c'est la mode et cela va à tout le monde!!!Un trait d'eye-liner noir pailleté,du crayon-khôl de n'importe quelle couleur,et des lèvres rose fushia pour donner de la couleur à ton visage,rajoute une touche de gloss léger et le tour est joué!!!!
Surtout si yu maquille bien les yeux,garde la bouche naturelle et sens contraire!!!!Bisoux et si tu as d'autres questions n'hésite pas!!!!smiling smiley
H
21 juin 2010 14:45
Merci bcp les filles. je vais faire des tests smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook