Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel maquillage ??
T
13 avril 2007 01:35
Je sus française et je me marie cet été au Maroc. Je me pose la question du maquillage : comment dois je me maquiller et j'ai peur aussi de mal etre maquillée car les negafas ont surement plus l'habitude de filles au teint mat ce qui n'est pas mon cas sauf si je suis bronzée lol...
QQn aurait des conseils ? Quel maquillae demander ?
s
13 avril 2007 08:59
Salam,

Félicitation pour ton mariage. Allah y Kimir Bihir inchaallah.

Pour le maquillage, je te conseille un maquillage léger, mais qui te mette bien en valeur. Renseignes toi sur place, va faire le tour des esthéticienne, peut-être que les negaffa ne seront pas adaptés.
Tu te maries dans quelle ville?
s
13 avril 2007 09:01
hello titefleur

je te souhaite tous mes voeux de bonheur avant tout et qu'ALLAH vous unisse dans le bien amine
tu dois donc avoir le teint blanc comme moi!lol franchement pour un mariage je pense k c pas la peine d'abuser surtout dans les pays chaud comme le maroc ou l'algérie!

donc makillage simplissime:
une créme de jour
un bon fond de teint adapté a la carnation de ta couleur de peau qui tient longtemps
un bon fard a joues ki tient toute la journée
un beau fard a paupière blanc nacré avec légerement un trait fin de eye liner au ras des cils supérieur
un mascara ki tallonge les cils si ils ne sont pas long de nature!tu peux osé une autre couleur k le noir ca changera vois en fonction de la couleur de tes yeux:-)

et enfin un jolie gloss rose:-)

voila moi je vois un makillage comme cela kan je me marirais inchaALLAH

simple et discret pour k ton marie ne te vois transformé du tout o tout enfin c ce k je pense:-)

bon courage ma grande
h
13 avril 2007 09:24
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Je sus française et je me marie cet été au Maroc. Je me pose la question du maquillage : comment dois je me maquiller et j'ai peur aussi de mal etre maquillée car les negafas ont surement plus l'habitude de filles au teint mat ce qui n'est pas mon cas sauf si je suis bronzée lol...
QQn aurait des conseils ? Quel maquillae demander ?

salut titefleur !!
je suis comme toi assez blanche de peau moi pour mes fiancailles, j'avais demander un maquillage trés leger car j'avais peur justement qu'elles en rajoutent.... la maquilleuse m'a fait un super beau maquillage tout simple donc n'hesites pas à demander... et puis moi elle m'a meme fait choisir les couleurs et tout..
I
13 avril 2007 14:11
idées maquillage:
[album.aufeminin.com]
N
13 avril 2007 14:21
Bonjour,
tout dépend de la ville ou tu compte te marier
a casa , tu as des vrais pro du maquillage , quelque soit la couleur ta couleur
dans le nord , on a plus l habitude de mariées blonde , et le maquillage leur va a merveille
ne te fais pas trop de soucis , l avantage au Maroc, tu peux faire la difficile , on te fera toujours plaisir , l accueil est chaleureux et les gens ont envie de travailler
bon courage et feliciations
s
13 avril 2007 14:46
titfleur je voulais savoir si tu avais pensé déja a ta coupe pour ton mariage inchaALLAH
té plutot blonde ou brune?
T
14 avril 2007 00:21
Je suis brune.
j
14 avril 2007 15:13
salam


si je puis me permettre,j'ai beau chercher un style de maquillage qui me correspondrait mais je trouve pas


etant donné que je cherche du classique,pas de chichi,pas de rouge vif et tout le tralala


je suis brune,yeux marrons,comme la personne que vous voyez en photo donc j'opterai pour ça--->>>[teemix.aufeminin.com]
c
14 avril 2007 15:39
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


si je puis me permettre,j'ai beau chercher un style de maquillage qui me correspondrait mais je trouve pas


etant donné que je cherche du classique,pas de chichi,pas de rouge vif et tout le tralala


je suis brune,yeux marrons,comme la personne que vous voyez en photo donc j'opterai pour ça--->>>[teemix.aufeminin.com]
*



mdrrrrrrrrrrrr ! quelle belle inconnue lol ! grinning smiley tas pas choisis nimporte qui ! ihih


par contre, jtrouve qles neggafates ne maquillent pas bien !No no c toujours too much ! elles en font trop ! t mate, elles te rendent blanche,Oh on se croiré à la cour de louis XIV et le pire c quelles te font mm pas le cou entierement mdr ! ça fait tache ! surtout des fois, jétais choquée en voyant des fotos, jme dis la mariée aurait mieux fait de rester naturelle !

et pi, le maquillage, des fois avec le caftan vert là, pour le henna, elles te mettent un vert HORRIBLE eye popping smiley sad smiley sur les yeux zehma pr faire le rappel! beurk ! trop rouge sur les levres sans parler de la tonne de blush au joue ! ça fait manga, la fille blanche et les joues rouges ! enfin des fois ça fait franchement POUF !!

les seules mariées qjai vu bien maquillé c'était vraiment des maquillages simples, legers, et fait pas une esteticienne ! thumbs up
j
14 avril 2007 15:44
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


si je puis me permettre,j'ai beau chercher un style de maquillage qui me correspondrait mais je trouve pas


etant donné que je cherche du classique,pas de chichi,pas de rouge vif et tout le tralala


je suis brune,yeux marrons,comme la personne que vous voyez en photo donc j'opterai pour ça--->>>[teemix.aufeminin.com]
*



mdrrrrrrrrrrrr ! quelle belle inconnue lol ! grinning smiley tas pas choisis nimporte qui ! ihih


par contre, jtrouve qles neggafates ne maquillent pas bien !No no c toujours too much ! elles en font trop ! t mate, elles te rendent blanche,Oh on se croiré à la cour de louis XIV et le pire c quelles te font mm pas le cou entierement mdr ! ça fait tache ! surtout des fois, jétais choquée en voyant des fotos, jme dis la mariée aurait mieux fait de rester naturelle !

et pi, le maquillage, des fois avec le caftan vert là, pour le henna, elles te mettent un vert HORRIBLE eye popping smiley sad smiley sur les yeux zehma pr faire le rappel! beurk ! trop rouge sur les levres sans parler de la tonne de blush au joue ! ça fait manga, la fille blanche et les joues rouges ! enfin des fois ça fait franchement POUF !!

les seules mariées qjai vu bien maquillé c'était vraiment des maquillages simples, legers, et fait pas une esteticienne ! thumbs up



mdrrr je suis d'accord avec toi,les negaffa te prennent pour une poupée


l'exemple que j'ai donné,c'est réellement ce que je veux!

j'ai les memes cheveux qu'elles,en plus longs,les yeux aussi,y'a pas de raison que ça ne m'aille pas!


ça y'est je me la pete,penelope cruz 333aaaad jLo,j'ai pas encore vu son maquillage blati je cherchegrinning smiley
j
14 avril 2007 15:46
safffiiiiiiiiiiiii ji trouvi celui ke je veux!!!!Clap



[celebrite.aol.fr]



trooooop belleIn love
c
14 avril 2007 15:47
wé tas raison !

c clair qu'elle est super bien maquillée ! jadore comment ils lui font les yeux ... ça fait zehma un regard envoutant lol

mais en plus, c simple quoi, ça fait naturel ! c thumbs up


bon choix miss ! bon choix ihihihClap
j
14 avril 2007 15:59
Citation
caracteriELLE a écrit:
wé tas raison !

c clair qu'elle est super bien maquillée ! jadore comment ils lui font les yeux ... ça fait zehma un regard envoutant lol

mais en plus, c simple quoi, ça fait naturel ! c thumbs up


bon choix miss ! bon choix ihihihClap



moi je dis...


FAUT TOUT MISER SUR LE REGARD!!In love


pour celles qui ont le teint mate,ça le fait-->>>[www.bellalopez.com]



[jibouille-world.hautetfort.com]

regardez la liste d'actrices et cliker sur celle de monica bellucci,elle a un teint clair et un maquillage parfait à mon goutIn love
t
14 avril 2007 17:13
j'ai l'impression qu'on leur maquille que les yeux n'est ce pas ? trop bien grinning smiley



Citation
muslima de corse a écrit:
safffiiiiiiiiiiiii ji trouvi celui ke je veux!!!!Clap



[celebrite.aol.fr]



trooooop belleIn love
j
14 avril 2007 19:39
Citation
tranchederepos a écrit:
j'ai l'impression qu'on leur maquille que les yeux n'est ce pas ? trop bien grinning smiley



Citation
muslima de corse a écrit:
safffiiiiiiiiiiiii ji trouvi celui ke je veux!!!!Clap



[celebrite.aol.fr]



trooooop belleIn love


beh oui je pense que c'est le plus important les z'oeilsspinning smiley sticking its tongue out

et puis ça va pas qu'aux filles aux yeux bleus,hein?tongue sticking out smiley
s
14 avril 2007 21:29
[www.bellalopez.com]

MAGNI FIK c une bomba!
c simple et trés joli et les yeux c super important je suis daco dac avec vous
t
15 avril 2007 10:08
je te pose la question parce que je trouve que lorsqu'on maquille les yeux ca les ressort trop surtout si on a les yeux clairs winking smiley donc j'évite et la photo que tu nous montre elle est super bien maquillé je trouve donc je cherche des astuces de bon maquillage sans trop faire grinning smiley winking smiley


Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
j'ai l'impression qu'on leur maquille que les yeux n'est ce pas ? trop bien grinning smiley



Citation
muslima de corse a écrit:
safffiiiiiiiiiiiii ji trouvi celui ke je veux!!!!Clap



[celebrite.aol.fr]



trooooop belleIn love


beh oui je pense que c'est le plus important les z'oeilsspinning smiley sticking its tongue out

et puis ça va pas qu'aux filles aux yeux bleus,hein?tongue sticking out smiley
j
15 avril 2007 11:17
Citation
tranchederepos a écrit:
je te pose la question parce que je trouve que lorsqu'on maquille les yeux ca les ressort trop surtout si on a les yeux clairs winking smiley donc j'évite et la photo que tu nous montre elle est super bien maquillé je trouve donc je cherche des astuces de bon maquillage sans trop faire grinning smiley winking smiley


Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
j'ai l'impression qu'on leur maquille que les yeux n'est ce pas ? trop bien grinning smiley



Citation
muslima de corse a écrit:
safffiiiiiiiiiiiii ji trouvi celui ke je veux!!!!Clap



[celebrite.aol.fr]



trooooop belleIn love


beh oui je pense que c'est le plus important les z'oeilsspinning smiley sticking its tongue out

et puis ça va pas qu'aux filles aux yeux bleus,hein?tongue sticking out smiley


salam


la plupart des marocaines ont des yeux foncés,donc ce sera pas difficile à trouver!

mais je suis d'accord avec toi,faire un mauillage simple c'est pas evident...


cherchons...cherchons...Angel
T
15 avril 2007 11:48
Je suis brune, j'ai les yeux verts... Quel maquillage demander ? et en été je serais surement bronzée !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook