chargement... Mona-mour [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 6 décembre 2011 12:25 |
, 
6 décembre 2011 19:10 |
6 décembre 2011 20:26 |

6 décembre 2011 21:28 |
Citation
Mona.mouur a écrit:
Selem,
Je souhaite m'acheter un manteau d'hiver je ne sais pas lequel prendre ! j'aime bien ce style : [www.pimkie.fr]
Est ce que vous avez d'autres modèles à me proposer ?? Pas nécessairement le même genre que ce manteau là mais si vous en avez du même style je suis preneuse
6 décembre 2011 21:41 |

7 décembre 2011 10:15 |

7 décembre 2011 23:38 |
8 décembre 2011 02:11 |
8 décembre 2011 02:55 |
8 décembre 2011 11:20 |
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Je suis aussi perdu niveau manteau, j'ai pleins de manteau mais à chaque fois il me faut mettre quelque chose de long avec, je cherche un manteau long et comme un robe cloche, style ingalls lol comme ça je n'aurais que les bottes à mettre avec puisqu'il est déjà long, quelqu'un en a déjà vu des long comme je veux ?
exactement se que tu cherche un manteau long avec haut cintré et a partir de la ceinture large comme une robe que je met aussi avec des bottes
chez zara 8 décembre 2011 11:24 |
8 décembre 2011 11:30 |
8 décembre 2011 15:04 |
8 décembre 2011 15:17 |
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
j'ai plein de manteau mais dernièrement je me suis acheté celui la et je le kiffe
8 décembre 2011 23:57 |
9 décembre 2011 00:30 |
Citation
kaoutar84 a écrit:Citation
[ ♥ ] a écrit:
salam
j'ai unexactement se que tu cherche un manteau long avec haut cintré et a partir de la ceinture large comme une robe que je met aussi avec des bottes
mais je les acheté il ya 2 anschez zara
9 décembre 2011 02:16 |
Citation
[ ♥ ] a écrit:Citation
[ ♥ ] a écrit:
salam
j'ai unexactement se que tu cherche un manteau long avec haut cintré et a partir de la ceinture large comme une robe que je met aussi avec des bottes
Wow si tu pouvais me le montrer ! C'est vrai que j'ai pas regarder chez zara daba nchouf !! J'ai regarder que chez la redoute y'a pas ce que je veux![]()
et sinon celui là vous le trouver comment ? :
[muslimatendance-vetementsfemmemusulmane.com]
J'aime bien aussi celui de mira pas mal
9 décembre 2011 11:11 |
9 décembre 2011 11:42 |
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam
j'ai commandé celui ci il y a 3 semaines, il tient bien chaud par contre mal taille genre si tu fais du 38 prend un 36
9 décembre 2011 12:18 |
Citation
Bagatelle a écrit:Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam
j'ai commandé celui ci il y a 3 semaines, il tient bien chaud par contre mal taille genre si tu fais du 38 prend un 36
Salam ma belle,
Tu l'as commandé en violet?
Bagatelle

9 décembre 2011 13:33 |
Citation
[ ♥ ] a écrit:
salam
Wow si tu pouvais me le montrer ! C'est vrai que j'ai pas regarder chez zara daba nchouf !! J'ai regarder que chez la redoute y'a pas ce que je veux![]()
9 décembre 2011 13:46 |
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam
Salam ma belle,
Bagatelle
salam bagatelle
non en noir, le bordeaux c'est une couleur qui ne me va pas, je voulais le prendre en gris mais plus ma taille![]()
en fait j'aime beaucoup le col et la ceinture qui tient tres bien
9 décembre 2011 14:05 |
9 décembre 2011 14:07 |
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam
Salam ma belle,
Bagatelle
salam bagatelle
non en noir, le bordeaux c'est une couleur qui ne me va pas, je voulais le prendre en gris mais plus ma taille
D'accord et il taille comment alors sinon?
9 décembre 2011 14:15 |
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Merci kaoutar et maribelle: j'ai regarder ceux de zara ils sont pas assez long, en plus j'suis trop compliquée lool![]()
celui que tu m'a montré kaoutar il est joli si il était comme jusqu'en bas ça serait parfait !
9 décembre 2011 14:18 |
Citation
[ ♥ ] a écrit:
salam

9 décembre 2011 14:23 |
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam
Salam ma belle,
Bagatelle
salam bagatelle
non en noir, le bordeaux c'est une couleur qui ne me va pas, je voulais le prendre en gris mais plus ma taille![]()
D'accord et il taille comment alors sinon?
salam il taille grand je fais du s en haut et je me suis dit je vais prendre du 38 parce qu'avec un pull ca remplira bien le manteau saha le 38 meme avec un pull ca fait grand donc prendre une taille en dessous
9 décembre 2011 14:24 |

9 décembre 2011 22:41 |
9 décembre 2011 22:48 |
Citation
kaoutar84 a écrit:
jCitation
[ ♥ ] a écrit:
salam
je vais essayé" de te le prendre en photo se soir ou demain inchaalah car la je trouve pas d'image sur google
mais voila en tendant j'ai trouvé une photo c'est a peu prêt la même coupe
[images2.hiboox.com]
pour ton lien je n'aime pas personnellement c'est très droit a mon gout pour le mettre seul avec les bottes