Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel manteau avec un pantalon carotte ?
b
20 novembre 2010 00:09
slm les filles

j'ai acheté 2 pantalons carottes, un noir & un beige

dc jvoulai savoir avec quoi sa fait joli. et je parle pas de veste, mai bien de MANTEAU ! (lol pske fé frrrroid !!!)

merci d'avance lé filles
f
20 novembre 2010 11:49
Oui moi ossi je me pose la question pck g plein de pantalon carotte et je l'ai met qu'avec des vestes tailleurs ou blazer met la l'hiver arrive donc il fo un manteau ki ailel avec! bisouuu
b
20 novembre 2010 18:21
ébéééé les gens, répondez !!!!!! c obligé ke kelkun ici a un pantalon carotte, alor dites nous avec koi vs le mettez !!!!!!!! SVP lol faites pas vos radines lé fillesss
f
22 novembre 2010 15:23
perso les pantalon carrot sa me va pas du tout, g l'impression ke g un gros derriere ac mes ptites jambes sa fait moche loool
mais si tes grande cest top ac une veste de serveur courte, et un manteau long ou trench par dessus pr le contraste ke tu laisse ouvert , des bottines un peu retro style annes 20 pr le fun prend des couleurs vives sinn sa fait vieillote
sinn une doudoune courte, pas trop gonflée mais bien courte ki ne casse pas le pantalon et la silhouette, (doudoune bien féminine lool pas les doudounes ac plin de poches pr racaille), veste officier courte je sais pas trop, parce ke cest un style particulier, le top cest le blazer mais voila il fait froid
bises
t
22 novembre 2010 15:40
Citation
bijou_oriental a écrit:
slm les filles

j'ai acheté 2 pantalons carottes, un noir & un beige

dc jvoulai savoir avec quoi sa fait joli. et je parle pas de veste, mai bien de MANTEAU ! (lol pske fé frrrroid !!!)

merci d'avance lé filles

Salam

Un menteau Navet Angel
3
23 novembre 2010 00:05
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
bijou_oriental a écrit:
slm les filles

j'ai acheté 2 pantalons carottes, un noir & un beige

dc jvoulai savoir avec quoi sa fait joli. et je parle pas de veste, mai bien de MANTEAU ! (lol pske fé frrrroid !!!)

merci d'avance lé filles

Salam

Un menteau Navet Angel

et ça ressemble à quoi???
23 novembre 2010 00:34
Hi hi hi un manteau navet avec un pantalon carotte pas mal winking smiley

Moi je dirais plutot un manteau court style officier ou un beau trench mais en plein hivers ca craint le trench Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook