Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le % de maghrebines serieuses pour la tranche d'age 18/26 ans ?
7 septembre 2011 22:11
je ne sais pas mais je peux te dire que ton taux de débilité est impossible à calculer
N
ND
7 septembre 2011 22:13
Citation
bouloulou4 a écrit:
je ne sais pas mais je peux te dire que ton taux de débilité est impossible à calculer

si si, justement!
i
7 septembre 2011 22:17
En quoi la femme maghebines est elle plus serieuse que a l homme maghrebins?
l
7 septembre 2011 22:18
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Ce qui est sûr, c'est bien plus que le % de maghrebins sérieux.

Ne sous-estime pas la seriosité des maghrebins...en boite de nuit, les maghrebines rentrent à l'aise contrairement aux maghrebins.
Ah bon? j'en sais rien, si tu le dis...


Quels sont les critères de "sériosité" d'un maghrébin? Pour la maghrebine ça tourne autours de la ceinture...pour le maghrebins ça tourne autours de quoi exactement ?

Pfffff vous avez des trains de retard c'est inquiétant.

Faut arrêter d'être polard là dessus.

C'est CERTAINS que le % maghrébines sérieuses et bien plus importante que celui des maghrébins faut arrêter avec vos délires de parano...

+1000
H
7 septembre 2011 22:24
Moi je me considère comme une fille mature et serieuse dans le Din . Mais mon père veux toujours pas le comprendre , il veux pas m'envoyer après mes études en Inde me marier , je sais plus quoi faire .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
R
7 septembre 2011 22:38
perplexe Humm tiens tiens...bonne question... Mais pourquoi ne pas la poser dans l'autre sens aussi tant qu'on y est, comme ça il n'y a pas

de jaloux ? grinning smiley

Plus sérieusement, je suis d'accord avec certaines filles là qui disent que les maghrébins sont moins sérieux que les maghrébines. Tu

nous demandes selon notre entourage, expérience... Et ben je vais te répondre : mes soeurs et moi même hamdoullah nous

soumettons à la loi divine qui stipule que ces flirts à deux sous et ce qui en suit sont hram. De même que beaucoup d'amies à moi.

Alors que mes frères Allah yhdihoum sont moins dans le dine, ils ne prennent rien au sérieux.

Mais de là à donner des chiffres, même approximativement, I don't know whistling smiley

D'après ce que l'on voit tous les jours, moi je constate beaucoup plus souvent des MAGHREBINS qui ont des copines que le contraire.

La plupart du temps les filles sont plus décentes que les garçons, il ne faut pas se voiler la face.
v
7 septembre 2011 22:49
rif man on t a reconnu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
I
7 septembre 2011 22:51
Citation
bouloulou4 a écrit:
je ne sais pas mais je peux te dire que ton taux de débilité est impossible à calculer

Ah si si, je te rassure on peut déjà commencé par te compter toi, des débiles comme toi c'est facile compté mais c'est vrai ta raison tout les débiles ne sont pas d'une grosse débilité flagrante comme tu peux l'être donc c'est vrais que c'est plus difficile a compter.

Pour une fois que tu dis quelque chose d'un peu moin débile mais tu restes un gros débile quand même.
I
7 septembre 2011 22:59
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
perplexe Humm tiens tiens...bonne question... Mais pourquoi ne pas la poser dans l'autre sens aussi tant qu'on y est, comme ça il n'y a pas

de jaloux ? grinning smiley

Plus sérieusement, je suis d'accord avec certaines filles là qui disent que les maghrébins sont moins sérieux que les maghrébines. Tu

nous demandes selon notre entourage, expérience... Et ben je vais te répondre : mes soeurs et moi même hamdoullah nous

soumettons à la loi divine qui stipule que ces flirts à deux sous et ce qui en suit sont hram. De même que beaucoup d'amies à moi.

Alors que mes frères Allah yhdihoum sont moins dans le dine, ils ne prennent rien au sérieux.

Mais de là à donner des chiffres, même approximativement, I don't know whistling smiley

D'après ce que l'on voit tous les jours, moi je constate beaucoup plus souvent des MAGHREBINS qui ont des copines que le contraire.

La plupart du temps les filles sont plus décentes que les garçons, il ne faut pas se voiler la face.

Nan mais je te rassure c'est pareil même pire, la seule chose qui différencie c'est que eux ils s'en rendent compte un peu plus que les filles, ils jouent moin les saint esprit que les filles. Parceque rien que sur ce forum tu peux voir certaine meufs, des grosses hypocrites, qui aime bien parler alors qu'elles sont pas mieu.
p
7 septembre 2011 23:08
"Parceque rien que sur ce forum tu peux voir certaine meufs, des grosses hypocrites, qui aime bien parler alors qu'elles sont pas mieu."

ah bah sympa !
D
7 septembre 2011 23:09
Rif Man alias Casanova Rifain alias Afineasahbi, enlève ton slip on t'a reconnu smiling smiley
Papier toilette triple épaisseur.
i
7 septembre 2011 23:12
Les filles maghrebines mieu que les maghrebins? c est pareil c est au cas par cas dans la generaliter c est pareil apart que les hommes assument plus et les femmes se victimise

l homme apres avoir coucher il le dis ouvertement et s en vante aupres de ses amis
la femme en general c est une honte elle le cache de son entourage et le garde pour elle ou le dis anonymement sur des forums

la societer fait que l homme s en vante et la femme a honte c est pour sa que vous penserai que plus d homme le font mais c est completement faux
R
7 septembre 2011 23:12
Citation
Ibn Nadeem a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
perplexe Humm tiens tiens...bonne question... Mais pourquoi ne pas la poser dans l'autre sens aussi tant qu'on y est, comme ça il n'y a pas

de jaloux ? grinning smiley

Plus sérieusement, je suis d'accord avec certaines filles là qui disent que les maghrébins sont moins sérieux que les maghrébines. Tu

nous demandes selon notre entourage, expérience... Et ben je vais te répondre : mes soeurs et moi même hamdoullah nous

soumettons à la loi divine qui stipule que ces flirts à deux sous et ce qui en suit sont hram. De même que beaucoup d'amies à moi.

Alors que mes frères Allah yhdihoum sont moins dans le dine, ils ne prennent rien au sérieux.

Mais de là à donner des chiffres, même approximativement, I don't know whistling smiley

D'après ce que l'on voit tous les jours, moi je constate beaucoup plus souvent des MAGHREBINS qui ont des copines que le contraire.

La plupart du temps les filles sont plus décentes que les garçons, il ne faut pas se voiler la face.

Nan mais je te rassure c'est pareil même pire, la seule chose qui différencie c'est que eux ils s'en rendent compte un peu plus que les filles, ils jouent moin les saint esprit que les filles. Parceque rien que sur ce forum tu peux voir certaine meufs, des grosses hypocrites, qui aime bien parler alors qu'elles sont pas mieu.

Allah yhdi la communauté musulmane, c'est tout ce que je peux dire. Si on venait à polémiquer là-dessus, on n'en finirait pas. Personne

n'est parfait mais hamdoullah que tous les musulmans ne sont pas dans la débauche et qu'il y a encore des filles et garçons "saints".

J'y crois smiling smiley
S
7 septembre 2011 23:33
demande a l INSEE
a
7 septembre 2011 23:56
question débile, sans intérêt et évidement sexiste comme d'hab...


Oups
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
L
8 septembre 2011 00:18
0%, personne n'est sérieux,aussi bien hommes que femmes
m
8 septembre 2011 00:57
Citation
La Paz a écrit:
0%, personne n'est sérieux,aussi bien hommes que femmes

non c'est 1%, moi je suis parfaite







grinning smiley
A
8 septembre 2011 08:40
Salam

100% voyons tout le monde il beau, tout le monde il est gentil ici grinning smiley
Sourate 82
N
8 septembre 2011 13:33
moi je les supporte plus les maghrébins grinning smiley
a
8 septembre 2011 17:07
en fait je pense que ça devait être plus que le taux de garçons dans cette tranche d'âge ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook